Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blush, Nars ou Mac??
f
7 janvier 2012 17:36
salam les filles!! yawning smiley

voilà jsuis novice en ce qui concerne le maquillage, donc je voulais l' avis d'expertes sur ces 2 blush


Super Orgasm de Nars et Blonde Mineralize skinfinish de mac

- leur texture
- leur tenue
- si ils sont doux pour la peau
-si les couleurs correspondent bien aux photos
-l'effet qu'ils donnent sur une peau tres claire

j'ai jamais eu l'habitude de prendre de la marque mais je me suis dite pourquoi pas , donc recemment j'ai acquis un crayon de qualité et surtout qui ne pique pas !!! voila cest (celui de Guerlain) grace a quoi j'ai enfin reussi a avoir du khol sur les yeux et un vrai smokey + un mascara de Make up for ever le Smoky lash brun, il parait qu'il fait partie du top, donc voila il me reste les blush!!


chokrane et bisous a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/12 17:41 par minaa_.
f
7 janvier 2012 17:39
olala j ai oublié les photos
[www.makeupalley.com]
[www.maccosmetics.com] séléctionnez la teinte Blonde
K
7 janvier 2012 23:45
J'ai cru à un lapsus de ta part en lisant le terme super orgasmmoody smiley . Je ne connais ni l'un ni l'autre mais ces teintes te siéraient à merveille.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
8 janvier 2012 15:35
salam katchi yawning smiley chokrane pour ton avis et non cetait pas un lapsus loool
bisou
8 janvier 2012 17:02
La mineralize skinfinish de MAC n'est pas vraiment un blush, j'ai déjà essayé des blushs NARS et MAC, les deux sont tops mais j'ai une petite préférence pour les NARS. La teinte Super Orgasm est très pailletée, c'est plutôt pour le soir, je te conseille de prendre la teinte Orgasm.
8 janvier 2012 17:11
salam

J'allais te dire la meme chose que camelia, de prendre plutot la teinte orgasm, elle est juste magnifique.. celle de mac je ne la connais pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
8 janvier 2012 17:25
Les blushs Dior sont pas mal aussi!!!

[media.douglas.de]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
8 janvier 2012 17:35
Ou alors celui de Dolce&Gabbana : [hudabeauty.files.wordpress.com]

Ca donne ça : [hudabeauty.files.wordpress.com]



T'chou !!
f
8 janvier 2012 17:35
@Camelia , jsavais pas du tout que c etait pas un blush j ai bien fait de demander!! donc comment je dois faire pour l appliquer?? sa se met sur tout le visage ??
j ai une question aussi jespere quelle est pas ridicule, voila pour la super orgasm de Nars je voulais savoir si je pouvais en appliquer un ptit peu sur le decolleté et les epaules pour avoir un ptit peu de paillettes, mais juste un peu

elle me plait trop mais je la reserverai pour le soir ta raison ma belle !!!

@Sarah33 , du coup j ai bien envie de prendre aussi la teinte orgasm pour la journee et laisser la super orgasm pour le soir

@Sofia simpson, je connaissais pas du tout celle la , elle est trop jolie aussi In love

chokrane bzaf les filles vous etes adorables yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 17:37 par minaa_.
f
8 janvier 2012 17:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ou alors celui de Dolce&Gabbana : [hudabeauty.files.wordpress.com]

Ca donne ça : [hudabeauty.files.wordpress.com]



T'chou !!

salam tchou fleur yawning smiley bin en fait jai peur que sa fasse too much sur moi celui la :s
8 janvier 2012 17:58
Ah oui, je trouve aussi que sa fait too much !

Minaa , si tu veux des paillettes sur le corps, je te conseille plutot l'huile prodigieuse or de nuxe, en plus d'une odeur sublime, elle laisse un fini pailleté mais léger...à utiliser été comme hiver

[fr.nuxe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 17:59 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
8 janvier 2012 18:19
Citation
sarah33 a écrit:
Ah oui, je trouve aussi que sa fait too much !

Minaa , si tu veux des paillettes sur le corps, je te conseille plutot l'huile prodigieuse or de nuxe, en plus d'une odeur sublime, elle laisse un fini pailleté mais léger...à utiliser été comme hiver

[fr.nuxe.com]

Je confirme, cette huile est sympa, surtout pour faire ressortir un bronzage, par contre si tu veux une poudre dirige toi plutôt vers la marque Kiko : [photos.be.com]
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
f
8 janvier 2012 21:21
@sarah33, en fait j ai deja cette huile que j utilise pour la danse mais je voulais qq chose de poudrée, un leger voile pailletté et discret, sinn tes trop chou chokrane pr ton aide yawning smiley

@Sofia, je vais voir la fiche produit de cette poudre pour en savoir +

en tout cas vous m avez convaincue, je laisserai la Mac , j opterai pour la Nars orgasm

elf boussa les filles reby yhafadkoum yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 21:22 par minaa_.
8 janvier 2012 21:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ou alors celui de Dolce&Gabbana : [hudabeauty.files.wordpress.com]

Ca donne ça : [hudabeauty.files.wordpress.com]



T'chou !!

salam tchou fleur yawning smiley bin en fait jai peur que sa fasse too much sur moi celui la :s


Pourquoi cette couleur fait too much ?!

Enfin après il voit voir avec ton teint qu'elle couleur te va le mieux.


T'chou !!
K
8 janvier 2012 22:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ou alors celui de Dolce&Gabbana : [hudabeauty.files.wordpress.com]

Ca donne ça : [hudabeauty.files.wordpress.com]



T'chou !!

salam tchou fleur yawning smiley bin en fait jai peur que sa fasse too much sur moi celui la :s


Pourquoi cette couleur fait too much ?!

Enfin après il voit voir avec ton teint qu'elle couleur te va le mieux.


T'chou !!

Je rejoins les autres, ce Blush est trop pigmenté et Minaa est totalement aux antipodes de la photo que tu as posté. C'est comme si tu mettais ceci sur cette jeune fille :ici. Ca risque de donner un effet "poupée russe" . Il lui faut quelque chose de plus subtile.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
9 janvier 2012 10:09
@katchi louisa, cest clair elle est trop foncee celle ci O_o !!! sinn voila cest adjugé je prend la Nars orgasm donc des que je la teste je te montre ce que sa donne sur moi nchallah winking smiley
chokrane kitir pour vos reponses les filles mouaaaaaaaaaaaah yawning smiley
K
9 janvier 2012 21:24
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa, cest clair elle est trop foncee celle ci O_o !!! sinn voila cest adjugé je prend la Nars orgasm donc des que je la teste je te montre ce que sa donne sur moi nchallah winking smiley
chokrane kitir pour vos reponses les filles mouaaaaaaaaaaaah yawning smiley

Sans problème Minaa, je te donnerai un avis des plus objectifs qui soit.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 janvier 2012 22:21
Salam,



Alors pour moi la folie "NARS" en ce qui concerne les blush c'est un vrai mystère...Oh
.
Pourtant c'est une marque pro ,( qui abuse le plus en terme de prix), j'ai voulue tester donc je suis allée au séphora de ma ville où il y a un stand NARS et résultat : je déteste c'est hyper hyper pailleté ,on dirait du maquillage bartbie pour les gamines de 12ans même le orgasme, mais alors le super orgasme...Ill donc moi je te conseil d'aller dans un sephora et de tester avant d'acheter surtout si c'est pour mettre 35 euros pour un blush.

Il ya plusieurs teintes pour les peaux très clairs c'est orgasme, medium clair : super orgasm après les peaux types maghrébines faut prendre plutôt torride sinon ça se verra pas sur toi. Moi j'ai testé orgasme et j'aime pas le rendu boule à facette.

Il ya pas longtemps il vendaient la palette blush nars à 55 euros avc plusieurs blush donc ça vallait le coup pour celles qui aiment mais elles sont parties en un jour.


En ce qui concerne la mineralize c'est pas un blush c'est un higlighter c'est pour mettre des points de lumières sur ton visages, ça se mets sur le haut des paumettes ( le long des os), tu peut en mettre sur ton nez, en dessous du menton.
f
10 janvier 2012 10:12
salam sherazad bin justement cest l effet glowy que je recherche voila pourquoi jai mis ces deux blush en exemple
cest decide pour la Nars orgasm mais jai bien envie de prendre aussi la mineralize de Mac la prochaine fois
chokrane pour tes conseils yawning smiley
11 janvier 2012 12:51
Alors ça donne quoi finalement ? Je trouve que le blush Orgasm correspond à toutes les carnations, c'est ça qui est exceptionnel, pas le produit en lui même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook