Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blush et fard à paupières
m
9 janvier 2015 10:45
salam les filles quelle marque de blush et fard à paupières vous utilisez je veux un blush un peu pailleté rend la peau lumineuse et qui donne un effet bonne mine , et fard à paupière de bonne qualité qui tiennent connaissez vous des bonnes marques
qui a essayé celui de clinique , beauty success , maybelline ...
J
9 janvier 2015 13:00
Salam,

Moi j'utilise les palettes sleek pour le fard a paupière et c top frcht en plus niveau prix c'est très accessible!!!

En enlumineur sur le dessus des pommettes j'utilise le What's up de chez benefit effet lumineux garanti!
N
9 janvier 2015 15:38
Salam

Mac, Kiko et Yves rocher, j'en ai aussi des dior et chanel mais la verité je te deconseille je ne trouve pas que c'est bien pigmentée (apres aussi la tenue depend de la peau je pense).

Je te deconseille aussi les fixateurs de maquillage (j'en mettais avant mais ca ne laisse pas ta peau respirer)

En terme de blush je met le rose emotion de buiguine il est juste etonnant quant à le tenue et sa capacité a faire changer sa couleur selon la lumiere il est brillant et lumineux, et une touche rosée discrete.

Pour le marron j'ai ma poudre maxi delight de bourgeois, j'aime bien et aussi les classiques guerlain terracota et la 4 saison.
S
10 janvier 2015 12:17
Salam,

Pour une bonne tenue de ton fard à paupières utilise une Base, (Urban Decay) qui ne ne filera pas dans les plis . Et ravirera et donnera de l intensité à tes fards.

Les fards Too faced....sont très bien pigmentes, ça depend ce que tu recherches....
Smokey eyes, naturel.. et aussi de la couleur de tes yeux.

Blush Sephora, ou bourgeois, ou Nars peuvent très bien faire l affaire
Dans le make-up il y a de tout..... pas besoin de depenser des mille et des cent.

Bizz
10 janvier 2015 13:13
Y a un fard a paupiere l oreal sa se vent a l uniter sa coute 11euro .

Il es vraiment bien tu a toute les couleur

Surtout le noir avc des paillette il es super beau et sa tient tres bienn
11 janvier 2015 16:20
Salam, pour les fards à paupières j'ai pratiquement toutes les palettes urban decay, les fards sont très pigmentés et tiennent longtemps (j'utilise une base de temps en temps).
Pour le blush je te conseille ceux de chez Dior, mac et nars.
m
19 janvier 2015 23:29
salam malheureusement les marques Urban decay naked nars , kiko ne sont pas disponibles au Maroc , s'il y a d'autres filles qui ont d'autres propositions n'hésitez pas
l
20 janvier 2015 01:19
Ta la terracota sinon y a la naked avec un blush un illuminateur et un bronzer franchement le top du top !
l
20 janvier 2015 01:21
Pareille pour les fard la palette naked 2 est juste top ! La 3 aussi. Hyper pigmentée et très bonne tenu !
Sinon y a les kiko aussi
20 janvier 2015 08:54
Salem

Question fard à paupières je ne pourrais te répondre j'en mets jamais.

Blush le meilleur que j'ai tester le kiko 108 il est lumineux donne tout de suite un effet bonne mine tient extrême bien
N
20 janvier 2015 14:26
Citation
sabrina.liban.alger a écrit:
Pareille pour les fard la palette naked 2 est juste top ! La 3 aussi. Hyper pigmentée et très bonne tenu !
Sinon y a les kiko aussi

tu l'as ? je me tate a la prendre je l'ai trouvé a 29 dollars ce qui revient moins cher en euros
l
22 janvier 2015 00:37
Oui j'ai la collection lol je kiff cette marque ... brefff lol fait attention que ce soit pas des contrefacon
N
23 janvier 2015 15:28
Citation
sabrina.liban.alger a écrit:
Oui j'ai la collection lol je kiff cette marque ... brefff lol fait attention que ce soit pas des contrefacon

j'ai vu ca sur la site de la boutique a new york en fait donc on verra je vais en prendre une et j'essaierai
l
25 janvier 2015 07:34
Tien nous au courant c'est sûrement un bon plan !!!
21 février 2015 02:14
Makeup revolution livre au Maroc et ils ont de très bon produits!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook