Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bluetooth
m
10 novembre 2007 18:54
moody smiley quest ce que cest

comment ça marche??

jai essayer de demander a une vendeuse, elle ma repondue comme si cetait evident et de façon incomprehensible Oh
bref ji mettrais plus les pieds lol

mais cest quoi cet option
t
10 novembre 2007 18:56
salam

chui sur que sur le net tu peux trouver pleins d'articles smiling smiley

perso. je m'en sert pour envoyer des fichiers de mon tel vers un pc... c'est un mode de transmission de données sans fil.

salam
m
10 novembre 2007 19:00
mdr sur le net

cest trop technik lol

moi jai pas envie denvoyer des fichier et etc cest pas mon truc

mais sa fait kit main libre ce truc ?
10 novembre 2007 19:03
Un exemple tout simple : grâce au Bluetooth tu peux envoyer de ton phone des photos, des mms vers un autre tél (un peu comme le système infra-rouge) ou les envoyer de par le net... c'est pratique et rentable (ça ne coûte rien).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
10 novembre 2007 19:08
coolllllllll mais comment envoyer des foto sur mon pc ???

comment utiliser mon tel comme un kit main libre??? question vraiment bizarre lol
l
10 novembre 2007 19:09
salam malikabb oui le bluetooth tu peux l'utiliser pour ton oreillette qui te permettra de pouvoir discuter sans avoir le tél a la mains et également tu peux envoyer de fichier de tel a tel ou a ordi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 novembre 2007 19:12
Citation
malikabb a écrit:
moody smiley quest ce que cest

comment ça marche??

jai essayer de demander a une vendeuse, elle ma repondue comme si cetait evident et de façon incomprehensible Oh
bref ji mettrais plus les pieds lol

mais cest quoi cet option
Le Bluetooth est une technologie de communication sans fil qui permet de faire communiquer entre eux différents appareils dans un rayon de 10 mètres, (téléphone portable, oreillette, kit mains libres, casque sans fil, téléphone de bureau, terminal audioconférence…) Ceci sans le moindre câble de communication. Tous les grands constructeurs sont rassemblés pour adopter cette norme.

Citation
malikabb a écrit:
moody smiley quest ce que cest
comment ça marche??
Voir ICI mais c est trop technique

quote malikabb]moody smiley
mais sa fait kit main libre ce truc ?
[/quote]
OUI
a
10 novembre 2007 19:22
Citation
malikabb a écrit:
coolllllllll mais comment envoyer des foto sur mon pc ???

comment utiliser mon tel comme un kit main libre??? question vraiment bizarre lol

Pour pouvoir envoyer des photos de ton portable a ton pc ou inversement il faut que les 2 soient equipés de la technologie bluetooth. Donc verifie si tu as aussi le bluetooth sur ton pc. Et si tu ne l'as pas, tu peux tjrs acheter une clef usb bluetooth (ça doit couter dans les 15 €).

pour le kit main libre, il te faut une oreillette bluetooth en plus de ton mobile bluetooth.
m
10 novembre 2007 19:25
ana merci cest limpide pas comme qd nawal mexplique grinning smiley


merci a tous
c
10 novembre 2007 19:56
Y'a le bluetooth dans la ville du chaudron??? Ahh ca vient d'arrivé surement, faut leur laisser le temps de s'y habitué!!

evil malikabb
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
10 novembre 2007 23:28
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Y'a le bluetooth dans la ville du chaudron??? Ahh ca vient d'arrivé surement, faut leur laisser le temps de s'y habitué!!

evil malikabb


mdr ti me cherche toi ou koi

jprefere etre une campagnarde qun loosers grinning smiley
N
11 novembre 2007 07:04
Citation
malikabb a écrit:
ana merci cest limpide pas comme qd nawal mexplique grinning smiley


merci a tous

salam


mdrrr normal tu comprends jamais rien t'as deux de tensionevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
11 novembre 2007 14:26
Salam

Pour faire simple le bluetooth c'est un moyen de transmission sans fil.

Ce qui veut dire que tu peux envoyer des données d'un périphérique vers un autre, sans avoir besoin de connecter quoique ce soit.

- Si tu as deux portables équipé bluetooth , tu peux envoyer et recevoir des données ( musique ,image , vidéo ... ) entre ces deux portables.

- Si tu as un pc et un téléphone, il faut que le pc fasse bluetooth et sur le pc tu as généralement un logiciel qui te permet de faire des transferts de fichiers entre ton pc et ton tél. Au cas où , tu n'as pas le bluetooth , tu peux acheter une clé usb bluetooth pour ton pc.

Donc voilà en gros et de manière simple , à quoi sert le bluetooth.

++ smiling smiley
m
3 décembre 2007 01:28
lol

je connais un mec qui m a dis il a connu qq grace au blue tooth il l a vu entrain d échanger des chansons avec son amie et il a profité de l occasion après elle lui a envoyé son num et son msn à son tour

bref j ai rien compris de ce systèmrgrinning smiley
c est quand meme un peu compliqué!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook