Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blues des vacances
G
5 septembre 2010 21:48
Salam,

Je suis dég' d'être de retour en France et de devoir reprendre le boulot...

Je serais bien resté 1 mois de plus en vacances, à passer du temps en famille... au lieu de ça je suis ici, à finir le ramadan en compagnie avec ma TV.

J'ai le blues des vacances crying(
O
5 septembre 2010 22:08
Salam

au moins tu as eu des vacancesDanse, pas comme d'autres, (en loccurence moicrying()
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
H
6 septembre 2010 03:51
Salam Grand'Sem,

Oui malheureusement ca fait toujours ca le retour des vacances et comme as dis Orangina_75 après tout il vaut mieux ca que de ne pas partir du tout. Au moins on a pu se resourcer.
Perso je rentre dimanche prochain, je suis resté deux moi, je finis le ramadan ici et tout donc c'est plutot cool mais c'est sur l'ambiance du bled va me manqué crying(

Généralement quand je rentre pour rester dans cette "ambiance du bled" j'écoute les tubes de l'été, j'reste en contact avec mes cousins je mets mes photos sur facebook lol etc etc mais ce blues généralement s'en va avec la rentrée...

Tu vis seul apparement et j'imagine que ce doit etre plus difficile pour toi. Bon courage en tout les cas et n'oublie pas que nous les yabis on est là grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook