Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blue Palace AVIS des mariées 2012
19 avril 2013 17:26
SELEM et Mabrouk

ba ecoute moi perso g kiffer la salle on la reservé ya moin d'un mois pour l'année prochaine jme mari en mai 2014 lol c tro tot je sais mais je my prend grav a l'avance pr avoir les meilleurs presta

salle blue palace reservé
dj ham's en cours de reservation
negaffa prestige ( robe de createur) elles a d robes magnifique et est super genti reservé
coiffeuse et make up : hadad amal reservé

il me manque plus que cameraman et c fini lol

en tou ka prend la la salle blue palace el dechire en plus le traiteur est harchi bon on ce croit au resto lol

encor une fois mabrouk ma belle
o
10 mai 2013 07:56
Salam alaykoum !!
Alf mabrouk à vs smiling smiley
Pouvez vs en dire plus sur cette fameuse salle svp lol je me marie ds qql mois inchaAllah, j hésite encore entre plusieurs salles mais j'avoue que blue palace à l'air vraiment magnifique surtout la loge pour la mariée!!
J'ai vu quelle pouvait contenir 200 pers , pour ceux qui ont assister à un mariage dans cette salle, pensez vous qu'elle puisse supporter 250 pers ou c est vraiment trop juste?
Cillya peux tu me dire combien t as payer sans indiscrétion par mp ?? Merci d avance
M
10 mai 2013 15:17
Fonces 3la 7sabi ! J'ai assisté à un mariage dans cette salle en novembre dernier .
Superbe belle salle, très bien entretenue, la pièce pour la mariée est parfaite. Très bien agencée , petite salle pour les papas à l'étage, Nourriture excellente ( ex : salade composée avec crudités rappées maison et non en conserve ) , service impeccable, quand à Ahmed le gérant Allah i hafdou smiling smiley
l
10 mai 2013 18:09
salam ,

Je me suis marié dans cette salle trop top ! bonne organisation hamdoulah rien à dire,
le repas un délice salade bien garni , passtila au fruit de mer bien réussi , poulet aux olives
fruit , et boisson à volonté les serveurs des guas respectueux et professionnelles à l'écoute des mariés et des invités et famille Ahmed une personne de parole du debut jusqua la fin, ma negafa nadya de suresne professionnelle du debut jusqu à la fin , mon groupe les marocains de paris une ambiance de tonnerre toute la soirée mes frères on pas lâcher la piste de danse avec leur pote lol

Je vous conseil grave cette salle !

ps! j'ai visité fait 20 de salles avant cette salle et les proprio sont pas sérieux parle que de argent argent
o
11 mai 2013 01:05
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses, ça me motives encore plus mnt reste à savoir si ca correspond.à.notre budget lol
Alf mabrouk lyanaa94 elhamdoullah que tt ce soit bien passer,
tu avais cb d invités ? On pense avoir 250 invités inchallah j'ai peur qu'elle soit trop petite
l
13 mai 2013 11:07
Citation
oujdiadu93 a écrit:
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses, ça me motives encore plus mnt reste à savoir si ca correspond.à.notre budget lol
Alf mabrouk lyanaa94 elhamdoullah que tt ce soit bien passer,
tu avais cb d invités ? On pense avoir 250 invités inchallah j'ai peur qu'elle soit trop petite

Salam

Je pense quelle prend facile 250personnes, nous on été que 220 invités , après pour les tarifs tu peu toujour négocier avec le proprio il arrange sur le prix et il est hyper cool !
o
14 mai 2013 01:46
Wa alaykoum Salam

Ok merci bcq je vais appeler pr prendre rdv de tte manière elle me plait vraiment inchaAllah smiling smiley
L
3 juin 2013 02:18
Salam les filles , s'il vous plaît vous pourriez me donner les tarifs en mp ?
N
29 juin 2014 21:23
Salam alaykoum,

J'ai lu les différents avis sur cette salle blue palace et j'avoue que vous m'avez vraiment donné envie de choisir cette salle.

Aussi, pourrais-je avoir en MP le prix pour une prestation avec traiteur par personne. Car pour notre mariage in sha Allah, il n'y aura qu'une centaine d'invités.

De plus, avec mon futur mari in sha Allah, on souhaite faire un mariage séparé. Est-ce qu'avec la disposition de la salle, il est possible que les hommes soient dans la mezzanine et n'est pas une vue sur les femmes?

Baraka Allahu fik pour vos réponses et romdhankom mabrouk!
22 septembre 2014 21:48
salam ma soeur c'est marie la bas et c etait top machallah le proprio est un mec trop bien reglo
etc pour le raps c etaita salade roti avec pomme de terre haricot poulet aux olives et en dessert glace tu choissie ce que tu veux elle avait prit 2 plats
pour 200 personne et c etait un mariage separe c etait top
la loge pour la mariage est tres bien aussi t a l impression d etre une vraie princesse et a l'entree de la salle il mette les prenoms des marie a l'entree y a un tapis rouge on avait fais genre on les accueillait c etait surper

je vous conseil cette salle honnetemnt
z
18 octobre 2014 10:40
Salem ouahlikoum,
Je cherche une salle de mariage pour mon frere et je ne m'y connais vraiment pas pouvez vous m'aider....
Merci merci merci.
C'est possible d'avoir les prestations et les tarifs pour le nombre de personne...
merci merci merci...
je n'ai vraiment pas le temp de faire les demarches... ( boulot metro dodo) ☺☺☺☺☺
Z
21 octobre 2014 01:29
Slm,
Jolie salle mais disposition bizarre, idéal pour faire des clans, ya tjr des ennemies mdr!
Repas très bien, deco sympa, parfait pour ceux qui veulent separer hommes/femmes.
Bemol, vus la disposition de la salle, les mariés seul le clan vers les miroirs ont la vus dessus les autres vite fait, limite à l'écart.

En fait ca donne ca :

Etage

------------|mur
Clan 1 vus sur les marié LA PISTE || mariés
------------|mur

Clan 2
21 octobre 2014 12:54
sinobn y a aussi la salle le prestqiue dans le 95 a bezons c est pas chere et la salle est tres belle pas contre je crois que c'est aps plus de 200 personnes
d
21 octobre 2014 23:22
Tres jolie salle le blue palace et des prix tres raisonable , le prestige à bezons tres jolie salle aussi , mais manque un peut d'hygiène
z
23 novembre 2014 11:13
Salem ouahlikoum,
Blue palace c'est une très belle salle de mariage avec une très belle équipe le proprio ahmed au top l'équipe de serveur aussi, au niveau repas j'ai assité a plusieur mariage toujour aussi bon avec de produit frais et il n'y a aucune perte car le reste de la nourriture est redistribué au association, mosquée etc franchement MAGNIFIQUE...
Que du bonheur... je vous conseil et reconseil cette salle de mariage sans hesitation.
h
2 juin 2015 17:13
Salam aleykoum quelqu'un connais les prix de Blue palace tout compris
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook