Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer un numéro sur son portable
12 février 2008 11:54
Salam

je souhaite interdir à une personne de m'avoir au téléphone sans forcement changer mon numéro.

quelqu'un sait il comment bloquer ses appels afin qu'il ne puisse jamais me joindre?

Pour info, j'ai un samsung E370

merci bcp
l
12 février 2008 12:58
Salam,

Réglage,gérer les apples,filtrage des appels...et là tu sélectionnes normalement le N° que tu veux bloquer...

Demande lui de ne plus t'appler,c'est plus simpletongue sticking out smiley
l
12 février 2008 13:05
salam nisserine tu va dans le journal d'appel tu va sur le numéro de l'appellant que tu veux lui interdire de t'appeller tu sélectionne option et ensuite liste des rejets et c bon!
par contre si cette personne t'appel en masqué et bien il pourra continuer a t'appeller smiling smiley, voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 février 2008 13:55
Merci la citoyenne et lamyaa smiling smiley

c une solution pour m'éviter de lui répondre tout simplement car je lui ai déja demandé de ne plus m'appeler mais monsieur ne l'entends pas comme ça (c'est sa liberté d'appeler quand il veut comme il dit pfffffffffff)

j'ai déja changé mon num 2 fois pour lui dc ça va maintenant!!!
12 février 2008 14:05
euh help les filles ça marche pas sur mon samsung sad smiley ce que vous m'avez conseillé!!!
l
12 février 2008 14:32
mais si ça marche sur le miens le U600 ça fonctionne trés bien smiling smiley, dit moi ce que tu a?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 février 2008 15:02
Citation
lamyaâ a écrit:
mais si ça marche sur le miens le U600 ça fonctionne trés bien smiling smiley, dit moi ce que tu a?

on a pas le meme lamyaa ,je l'ai dit plus haut c un samsung E370 plus ancien ke le U600 quoi!
n
12 février 2008 18:03
Salem

Sinon si t'arrive pas à le bloquer individuellement, normalement tu peux bloquer un groupe. Donc crée un groupe en n'y mettant que son numéro et rejette les appels de ce groupe.
c
12 février 2008 21:22
tu va reglage -->sécurité --> blocage téléphonique personnalisé

j'espere ca va marchésmiling smiley
m
12 février 2008 23:18
salam

j'aimerai bien avoir la manipulation pour mon samsung D9OO svp
merci
s
13 février 2008 14:50
salam

lire la notice qui va avec vos portables ou se rendre chez votre opérateur
l
19 novembre 2010 14:46
et euh on peut aussi bloquer les messages de ces personnes? parce que là je suis littéralement harcelée moralement par un espèce de mec trop débile dans sa vie et je craque vraiment donc pitié dites moi qu'on peut bloquer les sms !! (samsung F480)
C
22 novembre 2010 19:07
Salam,

Effectivelment on poeut bloquer des numeros en les mettant dans la liste de rejet mais par contre ça ne bloque pas les messages.

Dsl laury
c
27 novembre 2010 22:47
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

je souhaite interdir à une personne de m'avoir au téléphone sans forcement changer mon numéro.

quelqu'un sait il comment bloquer ses appels afin qu'il ne puisse jamais me joindre?

Pour info, j'ai un samsung E370

merci bcp

Enregistre le numéro de la personne puis fait un clic droit => puis bloquer cette personne

Tu crois qu'un téléphone c'est msn ou quoi ?

ptdr

Des barres...
Ex-Ouarza
l
28 novembre 2010 22:03
Citation
Cheulha87 a écrit:
Salam,

Effectivelment on poeut bloquer des numeros en les mettant dans la liste de rejet mais par contre ça ne bloque pas les messages.

Dsl laury


tant pis ... il semblerait qu'il aurait arrêté ... pourvu que ça dure ... au pire j'ai réussi à trouver un tel qui peut les bloquer smiling smiley (samsung u600)
o
5 octobre 2012 23:11
s'il vous plaiis je vx bloquer un num k'il essaye bcp de m'appeller et sa m'enerve aidez moi svp j'ai un nokia 6500s-1
b
10 novembre 2012 01:29
Bonsoir a tous je voudrais savoir comment on peut bloquer des sms et des appels sur un Nokia xpressmusic?
C
10 décembre 2012 17:08
Pour un Star Addict ? Comment ont fait SVP ! Help MEEEEE !
L
17 décembre 2012 12:54
Bonjour j'ai un Staraddict Android Edition mais je sais pas comment on fais pour bloquer un numéros angry smiley Besoin d'aide SVP
l
27 janvier 2013 18:29
Bonjour j'ai un LGT310 et je voudrait bloquer une personne qui menvoi des messagezs pendant un moment qui arrete et quelques mois apres il se fai passer pour quelqu'un dautre comment faire pour bloquer un numéro sur un LGT310????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook