Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer forfait tel en fermant compte
k
10 juin 2009 03:42
Salam a tous,

J'ai termine mes etudes en Angleterre. Avant mon depart, jai souscrit deux forfaits tel qui offraient un pc portable et une ps3. J ai ensuite fermer mon compte bancaire et suis revenu en France definitivement. J'aurais tout de meme voulu savoir ce que je risquais. Merci.
t
10 juin 2009 14:41
salam,
C'est du vol, donc tu risques d'aller en enfer...

Pour ce que tu risques ici bas, être poursuivis en justice. Tu devras rendre ce que tu as volé et en plus payer des dommages et intérêt mais ce n'est rien par rapport au châtiment de l'au delà.
l
10 juin 2009 15:30
Salam faudrait modéré tes propos Mlle
c pas du vol, vu que je pense que les produit etait vendu avec les tel portable pour un engagement de 2 ans.
Alors pour le posteur je pense que tu sera fiché auprés des compagnies de téléphonie mobile et que du devra payer l'abonement sur la duré défini au départ.
Voila c pas cool ce que tu a fait smiling smiley



Citation
titifa84 a écrit:
salam,
C'est du vol, donc tu risques d'aller en enfer...

Pour ce que tu risques ici bas, être poursuivis en justice. Tu devras rendre ce que tu as volé et en plus payer des dommages et intérêt mais ce n'est rien par rapport au châtiment de l'au delà.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 juin 2009 18:26
Ouais je sais que c'est pas tres cooool, mais bon, tout les etudiants font ca depuis des annees et j'voulais faire des cadeaux a mes proches. Apres, chacun interprete les choses comme il le sent, certains diront que c'est du vol, moi, en bon commercial, j'utilise les failles d'un contrat en ma faveur. Est-il possible qu'ils me retrouvent ?
t
10 juin 2009 21:38
oui les produits étaient vendus, à la condition que tu payes ton abonnement donc si tu payes pas ben c'est du vol. Mon post était volontairement "violent" mais pas méchant c'est bien de réfléchir avant d'agir.

Pour le posteur, si tu as pris l'abonnement à ton nom, oui il te retrouverons. Mon frère avait fait la même chose et la somme qu'il devait lui + des frais lui a été saisie directement sur son compte, il avait reçu une "saisie attribution". Mais bon la procédure est très longue donc t'as de la marge...
k
11 juin 2009 01:56
Je comprends ton intervention mais seul Dieu a le droit de me juger.
Ton frere l'a t il fait en France ou a l'etranger ?
t
11 juin 2009 08:35
Citation
kerryjames a écrit:
Je comprends ton intervention mais seul Dieu a le droit de me juger.
Ton frere l'a t il fait en France ou a l'etranger ?

Je te juge pas frère je me permettrais pas, je t'ai répondu comme j'aurais répondu à mon frère qui accumule les conneries lui aussi.

J'avais pas compris ton post de départ, c'est en angleterre que tu as fais ca? je pensais que tu l'avais fait en france avant d'aller en angleterre et que tu étais rentré...Si c'est en angleterre tu peux être tranquille ils te chercheront pas, ca leur couterai plus cher que ce que tu as pris.


bonne journée
E
11 juin 2009 09:15
Salam Kerryjames,
jai moi aussi vecu 3 ans en uk, bon a priori parmi les seules conditions qui font que tu peux arreter ton forfait avant fin du contrat, c'est justement d'gabiter dans un autre pays.
Tu n'es donc pas encore une fois a priori hors la loi.
Et ne t'inquite pas ils vont pas appeler interpol juste pour ca, ils n'ont pas que ca a faire, tu peux meme y retourner des a present en visite, no issues!!!
13 juin 2009 15:13
Citation
titifa84 a écrit:
oui les produits étaient vendus, à la condition que tu payes ton abonnement donc si tu payes pas ben c'est du vol. Mon post était volontairement "violent" mais pas méchant c'est bien de réfléchir avant d'agir.

Pour le posteur, si tu as pris l'abonnement à ton nom, oui il te retrouverons. Mon frère avait fait la même chose et la somme qu'il devait lui + des frais lui a été saisie directement sur son compte, il avait reçu une "saisie attribution". Mais bon la procédure est très longue donc t'as de la marge...


je veu juste savoir un truc ton frere aussi c'est un voleur !

aprend a parlé au gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
14 juin 2009 02:56
il y a des conditions, des clauses pour rompre un contrat... comme tu a quitté le territoir tu es tranquille! le contrat est cassé mais pas de formulaire qui le justifie. dans ta faveur si clause précise un changement de situation...
t
15 juin 2009 07:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
titifa84 a écrit:
oui les produits étaient vendus, à la condition que tu payes ton abonnement donc si tu payes pas ben c'est du vol. Mon post était volontairement "violent" mais pas méchant c'est bien de réfléchir avant d'agir.

Pour le posteur, si tu as pris l'abonnement à ton nom, oui il te retrouverons. Mon frère avait fait la même chose et la somme qu'il devait lui + des frais lui a été saisie directement sur son compte, il avait reçu une "saisie attribution". Mais bon la procédure est très longue donc t'as de la marge...


je veu juste savoir un truc ton frere aussi c'est un voleur !

aprend a parlé au gens

Oui effectivement mon frère aussi a commis ce vol. J'ai dit le contraire?
"apprend à parlé au gens" J'ai pas manqué de respect au frère => Toi, apprends à accepter les opinions si elle diffèrent des tiennes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook