Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bloquer les appels privés
m
7 juillet 2009 16:01
Salam aleykoum

J'aurais voulu savoir comment faire pour ne plus recevoir d'appels privés ... apparemment c'est possible, car l'appellant tombe automatiquement sur répondeur (de même pour un numéro non caché... mais comment faire ?

merci
a
7 juillet 2009 16:10
Salam,


Je sais pas comment on fait. Moi aussi j'aimerais bien savoir.
M
8 juillet 2009 00:39
cela dépend de la nature de votre télephone " le modéle" normalement il y a un menu restrictions d'appels dans lequel vous pouvez configurer cette option
m
8 juillet 2009 10:55
Salam

J'ai essayé de voir sur mon téléphone en vain, mais j'ai pas trouvé ... j'ai un Blackberry Storm, si vous pouvez m'aidez smiling smiley
8 juillet 2009 11:55
salut


un blackberrystorm est il facile d'utilistaion ? il pait qu'il y'a un training pour son utilisation !
merci de ta réponse dslée de ne pas pouvoir t'aider


esperance
m
9 juillet 2009 23:08
salam esperance

Oui le BBstorm est un bon portable, facile d'utilisation (si tu es habitué au tactile), ergonomique.
Oui en effet, pour t'habituer à sa manipulation, tu as un didactiel sur la navigation et au niveau de la saisie qui se trouve dans l'assistant de configuration ...
9 juillet 2009 23:42
salam manelouche


Merci pour ta réponse .

esperance
M
22 juillet 2009 15:17
salam aleicoum moi j'ai blokée les apels d'un numero non cachée sur mon samsung E800 aprés avec les autres telephone c'est ptetre pas pareil je suis aller dans le repertoire,sur le numero que je voulais blokée et je l'ai ajouter a ma LISTE DE REJET . il tombe automatikement sur ton repondeur . mais pr les numero privée je sais pas .




voila . Allah y Hawenek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook