Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma bloquer
j
7 janvier 2015 02:30
Coucou les yabis jai une question jme suis disputer avc une amie et jpense que'llz ma bloquer sur Facebook.
A chaque fois que je tape dans la barre de recherche son nom s'affiche mais quand je Clique dessus jpeut pas sa m'affiche ma page d'accueil
Donc estce que sa veut dire quelle ma bloquer ?
Mercii davance
7 janvier 2015 02:33
Lol.

Il se peut qu'elle aie désactivé son facebook, cherche dans les amis, si tu la trouves mais tu peux pas cliquer sur son nom c'est qu'elle a juste désactivé son compte, si tu la trouves pas c'est qu'elle t'a effectivement bloqué. Tu peux aussi demander à ta soeur de la chercher sur son compte si elle la trouve et pas toi c que ouais elle t'a bloqué.
Sinon c'est pas une relation sentimentale que tu entretiens avec elle? Parce que c'est pas la bonne rubrique ici.
j
7 janvier 2015 03:17
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Lol.

Il se peut qu'elle aie désactivé son facebook, cherche dans les amis, si tu la trouves mais tu peux pas cliquer sur son nom c'est qu'elle a juste désactivé son compte, si tu la trouves pas c'est qu'elle t'a effectivement bloqué. Tu peux aussi demander à ta soeur de la chercher sur son compte si elle la trouve et pas toi c que ouais elle t'a bloqué.
Sinon c'est pas une relation sentimentale que tu entretiens avec elle? Parce que c'est pas la bonne rubrique ici.


Merci c'Est gentill de ta reponse aussi rapide en plus il est tard mdrr
7 janvier 2015 13:07
Il ou elle ?
7 janvier 2015 13:51
Si c ton amie tu dois avoir son numéro de téléphone donc appel et tu sera fixé s' il y'a un souci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook