Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
114 bloquées???????????
s
24 avril 2008 11:27
salamsmiling smiley



beh enfet qd j'ouvre une page d'internet a coter de fichier Edition, mes favoris .... j'ai 114 bloquée et je ss pas c'est quoi c'est des virusperplexe


et svp comment je peu les supprimermoody smiley


merci d'avancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 11:27 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
24 avril 2008 11:47
wawe 15 lecture et aucune réponseeye rolling smileyperplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
z
24 avril 2008 11:51
salam winking smiley
je crois que (j ais bien j'ai crois grinning smiley) que ce sont des pop up que l'ordinateur à jugé dangereux et les à bloqué.
winking smiley
boussa
Mes filles, ma vie.
0
24 avril 2008 11:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet ce sont des pop up , c'est a dire des fenetres publicitaires smiling smiley !!

Rien de grave t'en fait pas smiling smiley !!
s
24 avril 2008 11:52
Citation
znassnia a écrit:
salam winking smiley
je crois que (j ais bien j'ai crois grinning smiley) que ce sont des pop up que l'ordinateur à jugé dangereux et les à bloqué.
winking smiley
boussa


merci znassnia


et je pe pa les supprimé puisque sont dangereuxOh
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
24 avril 2008 11:53
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet ce sont des pop up , c'est a dire des fenetres publicitaires smiling smiley !!

Rien de grave t'en fait pas smiling smiley !!


merci :
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
0
24 avril 2008 11:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres questions Incha'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook