|
Informatique, téléphonie & multimédia
114 bloquées???????????
Auteur: sahraouia_france
Date: le 24 avril 2008 à 11h27
salam
beh enfet qd j'ouvre une page d'internet a coter de fichier Edition, mes favoris .... j'ai 114 bloquée et je ss pas c'est quoi c'est des virus
et svp comment je peu les supprimer
merci d'avance ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-08 11h27. Re: 114 bloquées???????????
Date: le 24 avril 2008 à 11h47
wawe 15 lecture et aucune réponse ![]() ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: 114 bloquées???????????
Auteur: znassnia
Date: le 24 avril 2008 à 11h51
salam
je crois que (j ais bien j'ai crois ) que ce sont des pop up que l'ordinateur à jugé dangereux et les à bloqué.
boussa Mes filles, ma vie. Re: 114 bloquées???????????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 11h51
Salam Aleikoum !!
En effet ce sont des pop up , c'est a dire des fenetres publicitaires !!
Rien de grave t'en fait pas !!Re: 114 bloquées???????????
Date: le 24 avril 2008 à 11h52
Citer: merci znassnia et je pe pa les supprimé puisque sont dangereux ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: 114 bloquées???????????
Date: le 24 avril 2008 à 11h53
Citer: merci : la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: 114 bloquées???????????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 11h54
Salam Aleikoum !!
De rien !!
N'hésite pas si tu as d'autres questions Incha'Allah !! |