Informatique, téléphonie & multimédia
Message114 bloquées???????????   
Date: le 24 avril 2008 à 11h27

salamsmiling smiley

beh enfet qd j'ouvre une page d'internet a coter de fichier Edition, mes favoris .... j'ai 114 bloquée et je ss pas c'est quoi c'est des virusperplexe

et svp comment je peu les supprimermoody smiley

merci d'avancesmiling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-08 11h27.

Options: RépondreCiter
MessageRe: 114 bloquées???????????
Date: le 24 avril 2008 à 11h47

wawe 15 lecture et aucune réponseeye rolling smileyperplexe

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love

Auteur: znassnia
Date: le 24 avril 2008 à 11h51

salam winking smiley
je crois que (j ais bien j'ai crois grinning smiley) que ce sont des pop up que l'ordinateur à jugé dangereux et les à bloqué.
winking smiley
boussa

Mes filles, ma vie.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 11h51

Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet ce sont des pop up , c'est a dire des fenetres publicitaires smiling smiley !!

Rien de grave t'en fait pas smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 24 avril 2008 à 11h52

Citer:
znassnia
salam winking smiley je crois que (j ais bien j'ai crois grinning smiley) que ce sont des pop up que l'ordinateur à jugé dangereux et les à bloqué.
winking smiley
boussa

merci znassnia

et je pe pa les supprimé puisque sont dangereuxOh

Date: le 24 avril 2008 à 11h53

Citer:
0o_MoMo_o0
En effet ce sont des pop up , c'est a dire des fenetres publicitaires smiling smiley !!

Rien de grave t'en fait pas smiling smiley !!

merci :

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 11h54

De rien smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as d'autres questions Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)