mon pc bloque sur youtube
salam les biladyens

j'ai,un problème depuis 2 jours, mon pc bloque des que je vais sur youtube

j'ai fais un scan complet, j'ai essayé de faire une restauration du système

mais impossible , besoin vraiment de votre aide merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fatfat

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis ouil de systemes puis netoyer le dusk dur

apres Télécharger google ici [www.google.fr] clic sur Télécharger google en bleu et entrer sur youube

sur navigateur de google et revien nous dire le resultat perplexe eye rolling smiley
salam schtroumpf_bricoleur

Bravo t'est un CHAMPION , ça marche trop fort !!!!! thumbs up
dans le lien que tu as mis c'est google chrome c'est bien ça ,
parce que le google je l'avais enfin ça marche c'est l'essentiel
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yawning smiley
fatfat

de rien Welcome mainenent je te conseil de creer une point de restauration en cas des problemes au future

tu va arriver regler ton pc toute seul : clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes

puis restauration de systemes puis sur creer une point de resatauration puis en fin sur creer

si t' arrive pas clic sur ( ouvrer protection de sytemes en bleu quand tu clic sur resauration de systeme et cocher (dusk

local (C) puis clic sur creer puis sur la fenaitre qui va apparaitre ecris tous va bien ...& comme ça tu peux reparrer ton pc

au future toute seulAre you crazy

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 19:58 par schtroumpf_bricoleur.
Bonsoir schtroumpf_bricoleur et fatfat,

Un petit raisonnement SVP, fatfat tu as simplement changé de navigateur ce qui n'a pas résolu le problème de ton PC qui nécessite très certainement une mise à jour de ton précédent navigateur et qui je pense a dut ouvrir des failles de sécurité et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit infecté.

Si tu le désire je peux pratiquer une analyse, depuis que je pratique sur Yabi je pense avoir fait mes preuves en tant que Helper, donc je me tiens à ta disposition, bénévolement bien sûr...