Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bloqquer au bled
S
2 juillet 2007 23:05
saalam a tous

une personne de ma famille est bloquer au maroc.
il a juste son passeport marocain et il lont pas laisser passer parceque sa carte didentité francais eest périmée . il la pa vu.

son passeport francais est chez moi et plus valable!!. le consultat a dit quil fallait attendre 4 semaines environ. mais il doit rentrer au plutot !! waneeeeeeeerry c la merdasse!!!

alors svp je demande votre aide!! merci davance a tous!
i
2 juillet 2007 23:12
S'il peut pas attendre 4 semaines ,je vois qu'une solution :lahrigsmiling smiley
S
2 juillet 2007 23:20
Citation
idfixe a écrit:
S'il peut pas attendre 4 semaines ,je vois qu'une solution :lahrigsmiling smiley

mdr enfoiré!! comme diré lautre des ke tu vois le bateay "nakeze kil jrana!!"

lol allez serieu jatten vos comm!
3 juillet 2007 10:06
moi je ne comprends pk il demande la carte d'identité française puiskil circule avec le passeport marocain
D
3 juillet 2007 10:21
ce que je comprend pas il a un passeport francais une carte d'identite francaise et il prend un passeport marocain
bon il faut pas chercher a comprendre certaine personne qui aime bien se retrouve dans la merde
le mieux c'est d'aller au consulat de france et de leur explique la situation il trouveron une solution en moins de 4 semaine et s'ils veulent dis lui de pointer tou les jours et de les saouler
S
3 juillet 2007 13:22
salam alikom, merci pour votre aide

jai juste demander des informations sur les démarches jai pa demander des commentaires sur pkoi il est parti seulement avec son passeport marocain puis dailleurs sa ne regarde personne...la personne se reconnaitrera.

merci a tous les freres et soeurs!!
3 juillet 2007 13:37
Salam,
J'ai une amie à qui il est arrivée le même problème; (fin de validitée de passeport, alors qu'elle se trouvait au pays) elle a réglée le l'affaire en moins de 15 jours.

Parcontre, ce fût "tla3 ou nzale", jusqu'à obtention de son passeport avec une date prolongée.

Bon courage à luismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook