blondir les poils des bras
salam a tous

j aurai vouulu connaitre un produit pour blondir les poils des bras

voilà je les trouve moche mais je ne veux pas les enlever à la cire

car en general en hivers c est caché sous les pulls

merci de vos conseils précieux
salam

si tu veux te blondir les poils voila une creme

[www.veet.fr]

tu la trouve partout en grande surface et ca coute dans les 6 euros je crois

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,
sal lmjereb la tsal tbib winking smiley
J'ai deja entendu ke ça repoussait bcp
Citation
cranberry a écrit:
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,

oui c'est vrai ca repousse bcp quand tu les blondis mais comme elle a précisé qu'elle voulait eviter la cireHeu

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:

oui c'est vrai ca repousse bcp quand tu les blondis mais comme elle a précisé qu'elle voulait eviter la cireHeu
il lui reste quoi alors, la crème ,
salam,

pour ma part je les fais avec le gant epilissimo, tres efficace et la repousse est tres douce.
Le seul pb c 'est que je ne trouve pas ces gants partout.
En sachant qu un gant dure 6 mois et vendu par 2 ou 3 , tout les ans je les achete a la foire de Rouen.
[www.ciao.fr]
Citation
cranberry a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:

il lui reste quoi alors, la crème ,

beh ya pas trente mille solutions : decolorer ou epiler, j'en vois pas d'autre, a elle de voir

je les ai ces gants à la maison mais j ai pas osé essayer

tu me donne une idée

Citation
jalia2 a écrit:
salam,

pour ma part je les fais avec le gant epilissimo, tres efficace et la repousse est tres douce.
Le seul pb c 'est que je ne trouve pas ces gants partout.
En sachant qu un gant dure 6 mois et vendu par 2 ou 3 , tout les ans je les achete a la foire de Rouen.
[www.ciao.fr]
les gants sont tres efficaces en plus ca enleve les peaux mortes et apres tu a la peau toute douce
comment fonctionnent ces gants? je veux dire, est ce qu'elles contiennent un produit ou alors est ce le tissu qui enleve les poils,
expliquez moi please yawning smiley
Cranberry, il fonctionne grâce à un fonctionnement par abrasion et par un geste , consistant en des mouvements rotatifs circulaires quelques secondes dans un sens puis dans l'autre sur peau bien tendue !

il n y a aucun produit donc pas de risque d allergie.
Moi je les avais acheté a galerie lafayette y'a deux ou trois ans
j'avais cru que vous cheriez une solution pour blondir les poiles du bas !!!!!!j'en l'ai pour les interessés

Citation
mariama_72 a écrit:
Moi je les avais acheté a galerie lafayette y'a deux ou trois ans