Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blondir les poils des bras
f
2 août 2008 12:14
salam a tous

j aurai vouulu connaitre un produit pour blondir les poils des bras

voilà je les trouve moche mais je ne veux pas les enlever à la cire

car en general en hivers c est caché sous les pulls

merci de vos conseils précieux
a
2 août 2008 12:37
salam

si tu veux te blondir les poils voila une creme

[www.veet.fr]

tu la trouve partout en grande surface et ca coute dans les 6 euros je crois
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
2 août 2008 12:48
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,
sal lmjereb la tsal tbib winking smiley
m
2 août 2008 12:50
J'ai deja entendu ke ça repoussait bcp
a
2 août 2008 12:53
Citation
cranberry a écrit:
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,
sal lmjereb la tsal tbib winking smiley

oui c'est vrai ca repousse bcp quand tu les blondis mais comme elle a précisé qu'elle voulait eviter la cireHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
2 août 2008 12:58
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,
sal lmjereb la tsal tbib winking smiley

oui c'est vrai ca repousse bcp quand tu les blondis mais comme elle a précisé qu'elle voulait eviter la cireHeu
il lui reste quoi alors, la crème ,
j
2 août 2008 13:44
salam,

pour ma part je les fais avec le gant epilissimo, tres efficace et la repousse est tres douce.
Le seul pb c 'est que je ne trouve pas ces gants partout.
En sachant qu un gant dure 6 mois et vendu par 2 ou 3 , tout les ans je les achete a la foire de Rouen.
[www.ciao.fr]
a
2 août 2008 14:32
Citation
cranberry a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cranberry a écrit:
ne le fais surtout pas parce que quand tu les blondis, ils poussent encore plus et deviennent plus longs, c'est l'horreur, je te conseille de les enlever à la cire, c'est beaucoup mieux,
sal lmjereb la tsal tbib winking smiley

oui c'est vrai ca repousse bcp quand tu les blondis mais comme elle a précisé qu'elle voulait eviter la cireHeu
il lui reste quoi alors, la crème ,

beh ya pas trente mille solutions : decolorer ou epiler, j'en vois pas d'autre, a elle de voir
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
3 août 2008 13:50
je les ai ces gants à la maison mais j ai pas osé essayer

tu me donne une idée

Citation
jalia2 a écrit:
salam,

pour ma part je les fais avec le gant epilissimo, tres efficace et la repousse est tres douce.
Le seul pb c 'est que je ne trouve pas ces gants partout.
En sachant qu un gant dure 6 mois et vendu par 2 ou 3 , tout les ans je les achete a la foire de Rouen.
[www.ciao.fr]
j
3 août 2008 13:54
les gants sont tres efficaces en plus ca enleve les peaux mortes et apres tu a la peau toute douce
v
3 août 2008 15:27
comment fonctionnent ces gants? je veux dire, est ce qu'elles contiennent un produit ou alors est ce le tissu qui enleve les poils,
expliquez moi please yawning smiley
j
3 août 2008 17:56
Cranberry, il fonctionne grâce à un fonctionnement par abrasion et par un geste , consistant en des mouvements rotatifs circulaires quelques secondes dans un sens puis dans l'autre sur peau bien tendue !

il n y a aucun produit donc pas de risque d allergie.
m
3 août 2008 19:15
Moi je les avais acheté a galerie lafayette y'a deux ou trois ans
R
3 août 2008 19:39
j'avais cru que vous cheriez une solution pour blondir les poiles du bas !!!!!!j'en l'ai pour les interessés



Citation
mariama_72 a écrit:
Moi je les avais acheté a galerie lafayette y'a deux ou trois ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook