Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les blondes des pestes
M
30 août 2011 15:15
salam


ouais voila les blondes c'est des grosses pestes pire que les indiennes grinning smiley



ps. je ne fais pas ce post pour insulter Dihya ou mina loin de la whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 15:25 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 15:29
grinning smiley

allonge toi sur le divan et raconte tout à khatchim, je suis là pour t'écouter et comprendre ce qui t'amène à dire ça grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 août 2011 15:32
ahoooooo j'avais oublié que t'etais une rifia Oups

ce qui m'amene à dire ça ?? tout simplement le fait de t'avoir connu smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
30 août 2011 15:50
LOL

Pour t'aider je dis que les indiennes blondes c'est des pestes ! MDR

Aidek mabrouk !
D
30 août 2011 15:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ahoooooo j'avais oublié que t'etais une rifia Oups

ce qui m'amene à dire ça ?? tout simplement le fait de t'avoir connu smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

mdr grinning smiley tu veux des cours ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
30 août 2011 17:55
Je lis quoi là ! Are you crazy Tu ose comparer mes nindiennes à ces ces............angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
30 août 2011 20:20
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je lis quoi là ! Are you crazy Tu ose comparer mes nindiennes à ces ces............angry smiley

oulàà je pense que la fin de ce post ne sera pas tres jolie jlie je prends mon pop-corn mon verre XXL de coca et je m'installe dans le plus beau canapé de ma chambre ( le seul en faite crying( ) et je vous regade les filles

n'hesitez pas à frapper je veux du sang grinning smiley apres tout c'est le but de mon post grinning smiley


smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
30 août 2011 20:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je lis quoi là ! Are you crazy Tu ose comparer mes nindiennes à ces ces............angry smiley

oulàà je pense que la fin de ce post ne sera pas tres jolie jlie je prends mon pop-corn mon verre XXL de coca et je m'installe dans le plus beau canapé de ma chambre ( le seul en faite crying( ) et je vous regade les filles

n'hesitez pas à frapper je veux du sang grinning smiley apres tout c'est le but de mon post grinning smiley


smoking smiley

Ouaaaaaaaaaaaaiiis c'est ça ramène ta fraise c'est avec toi que jai des comptes à regler angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
30 août 2011 20:59
Pk moi j'ai rien fait de mechant regarde ma tete d'inocente Heu



grinning smiley
a
31 août 2011 02:58
Lisez moi cette sheitana craneuse et insolente chercheuse d'embrouilles....mauvaise va!

















Je remonte le post en scred pour voir de la baston.....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
31 août 2011 10:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam


ouais voila les blondes c'est des grosses pestes pire que les indiennes grinning smiley



ps. je ne fais pas ce post pour insulter Dihya ou mina loin de la whistling smiley

J'suis blonde . confused smiley grinning smiley & Fière x)
A
31 août 2011 11:01
ups je sors de cette situation. Ma cherie est blonde et elle a lu ce que j´ai ecrisOups



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/11 13:52 par Allein.
M
31 août 2011 13:30
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Lisez moi cette sheitana craneuse et insolente chercheuse d'embrouilles....mauvaise va!



Je remonte le post en scred pour voir de la baston.....


t'aurais jamais pu mieux me decrire grinning smiley je suis THE Best grinning smiley Cool

Angelike je m'en doitais bien que t'etais blonde parce que t'es trop CONNE pour une brune smoking smiley

Allein t'as raison de ne pas aimer les blondes c'est des pestes craneuse .......smoking smiley grinning smiley



alééééé reveillez vous je veux du SANGGGG & des cheveux arrachés grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
31 août 2011 13:36
haaaaaaan tes une sauvage miss nador <3, si tu touche a un de mes cheveu je te reduis en paté et je le donne a mon chat tongue sticking out smiley
M
31 août 2011 13:59
Citation
minaa_ a écrit:
haaaaaaan tes une sauvage miss nador <3, si tu touche a un de mes cheveu je te reduis en paté et je le donne a mon chat tongue sticking out smiley

ewa vasy qu'est-ce que t'attends je n'attends que ça depuis hier grinning smiley

je suis la aléé viens me chercher grinning smiley
f
31 août 2011 14:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
haaaaaaan tes une sauvage miss nador <3, si tu touche a un de mes cheveu je te reduis en paté et je le donne a mon chat tongue sticking out smiley

ewa vasy qu'est-ce que t'attends je n'attends que ça depuis hier grinning smiley

je suis la aléé viens me chercher grinning smiley

o finek ??? O_o ,,,,petite maso tongue sticking out smiley
M
31 août 2011 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
haaaaaaan tes une sauvage miss nador <3, si tu touche a un de mes cheveu je te reduis en paté et je le donne a mon chat tongue sticking out smiley

ewa vasy qu'est-ce que t'attends je n'attends que ça depuis hier grinning smiley

je suis la aléé viens me chercher grinning smiley

o finek ??? O_o ,,,,petite maso tongue sticking out smiley

ça veut dire quoi finek ?? perplexe
N
31 août 2011 15:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Lisez moi cette sheitana craneuse et insolente chercheuse d'embrouilles....mauvaise va!



Je remonte le post en scred pour voir de la baston.....


t'aurais jamais pu mieux me decrire grinning smiley je suis THE Best grinning smiley Cool

Angelike je m'en doitais bien que t'etais blonde parce que t'es trop CONNE pour une brune smoking smiley

Allein t'as raison de ne pas aimer les blondes c'est des pestes craneuse .......smoking smiley grinning smiley



alééééé reveillez vous je veux du SANGGGG & des cheveux arrachés grinning smiley

:/
M
31 août 2011 16:01
t'as vu angelique t'as plus les mots devant ma superiorité de brune Cool

ça va ça se fait pas de s'attaquer aux gentilles petites filles de 12 ans alors toi je te laisse tranquile grinning smiley

par contre les deux autres meres au foyer la je vais leur faire leur fete grinning smiley evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook