Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les blondes marocaines.
28 août 2011 22:18
ou le marocaines blondes...


pourquoi elles tournent le dos a leurs compatriotes male, a l'etranger, surtout dans les pays des blonds?

beaucoup de marocaines arrivantes des 3roibia de chaoui ou de derriere les chevres du rif envoient se balader leurs maris des qu'elle se rendent compte de leurs droits.

il faut aussi etre honnete et dire que les marocains sont moins bo que les marocaines et en plus sont brutaux.

ici au canada le divorce chez les couples du maroc est presque 75% surtout chez les couples ou la femmes est blonde et le mari ressemble a un sandok dial laou9id.

maintenant la plus part des couple marocains a montreal sont formés de femmes et d,hommes a egale...beauté:deux snade9.

c'est une revue feminine marocaine qui est la source de ce sujet:

mon ne sujet est oublié?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 05:14 par amir.
:o
E
30 août 2011 12:16
un sandok dial laou9id. eye popping smileyc'est de l'explosion ,j'ai bien compris ton message
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
D
30 août 2011 12:25
Tu te méprends a sidi , ma soeur est blonde mariée et vit à Lyon grinning smiley elle a utilise mon pseudo aussi donc elle pourra témoigner qu'elle n'a pas été voir un blond , même si elle tourne le dos aux marocains, c'est son choix

Moi je suis mariée à un pur rifi, on a grandi ensemble, on s'est mariés et tout se passe pour le mieux Al hamdulilleh

Une yabiladienne blonde ici aussi, chamalya qui est mariée à un rifi qui l'adore comme la prunelle de ses yeux et vice versa

Elle est déjà blonde cette marocaine, ce qui fait qu'elle recherche un peu son contraire à savoir le mâle ténébreux grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 12:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
30 août 2011 12:42
salam
je ne suis pas rifia mais berbère d'une autre région mais je peux te dire que c'est faux

j'ai deux cousines dans le sud mariées à des marocains elles sont blondes aussi et ça se passe bien malgré lhogra de leurs belles-soeurs et de la belle-mère , elles travaillent pas toutes les deux , ne savent ni lire ni écrire car elles viennent de la campagne,
quand leurs belles-familles se plaignent auprès de leurs familles, elles s'en prennent plein la gueule , mais elles sont toujours chez elles , à faire le pain, la cuisine , les bonnes quoi , et les maris dans tout ça, ils disent rien , ils ressemblent à rien perso mais bon
Ils sont jaloux comme pas possible et possessifs , franchement elles regrettent vraiment d'être venues en France

et moi personnelllemnt je rencontre des marocains mais ils me proposent de rester à la maison , ayant fait des études je ne peux pas me résoudre à être femme au foyer, mon père ne m'a pas payé mes études pour faire le pain et garder les gosses toute la journée
je pense aussi que c'est un manque de confiance qu'ont ces hommes en eux
30 août 2011 18:52
je parle des marocaines qui sont a l'aise financierement ou les marocaines qui sont dans le paradis occidental pas de celles qui vivent au maroc et qui ne savent ni lire ni ecrire.

je vois que vous n'avez pas bien compris mon sujet et c,est normal: vous etes blondes... (ze3ma).

grinning smiley
:o
l
31 août 2011 01:58
ton blond ne serait il pas le concept de gad??perplexe
a
31 août 2011 10:51
Citation
amir a écrit:
je parle des marocaines qui sont a l'aise financierement ou les marocaines qui sont dans le paradis occidental pas de celles qui vivent au maroc et qui ne savent ni lire ni ecrire.

je vois que vous n'avez pas bien compris mon sujet et c,est normal: vous etes blondes... (ze3ma).

grinning smiley


salam
moi aussi je te parle du monde occidental (paradis faut pas exagérer!!), ces deux cousines évoluent en france
Leurs maris sont complexés d'être moins beaux que leurs femmes qui sont sublimes et du coup ils font tout pour les "écraser" socialement
Alors je peux comprendre pourquoi ces femmes peuvent avoir envie de partir voir ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook