Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blondes : Arme de destruction massive !
L
3 février 2008 17:51
[www.dailymotion.com]

les bondes seraient responsables de trois plus de destruction de juifs que la shoa !

(j'hésitais entre le forum marocain, blague humour, religion, internationale, j'ai opté opté pour le général)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 17:52 par La Boetie.
p
3 février 2008 17:58
c'est ça l'humour juif? grinning smiley

n'empeche, certains sur ce forum tiennent à peu près le même discours au sujet des mariages mixtes chez les marocains musulmans

de quoi relancer un peu le débat : ces mêmes vont-ils se ranger derriere l'avis du rabbin déconnade?tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 18:03 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
3 février 2008 20:22
Il est barbuevil
A croire que la barbe raptisse le cerveaugrinning smiley
georges orwell
L
4 février 2008 20:06
ce qui est le plus spectaculaire pour moi , mais tellement courant dans l'esprit de certains religieux c'est que pour ce rabbin , les 6 million de morts , ce n'est pas grave, ils iront au paradis, mais pour les 18 millions qui ont épousé des goys, là, on devine par son silence qu'il redoute pour eux l'enfer

spectaculaire !

on peut aussi le voir avec humour, se marier avec une blonde .... quel enfer ! grinning smiley
je le vois aussi avec tristesse de ce communautarisme malsain qui veux la préférence d'une ligné de sang, un peu comme le sectarisme de la noblesse, une différence de statut par la naissance
mais aussi ce fameux statut de la femme

bah oui, il ne se pose même pas la question de l'homme blond, normal ! Enfin ... normal pour le machisme

je regrette que la modération ait placé cela dans blague
cela fait preuve de manque de discernement car si on peu en sourire, le sujet est sérieux à la base pour beaucoup de croyants, et les implications politiques, sociales, philosophiques sont importantes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:49 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook