les blondes
15 novembre 2007 20:21
Citation
polémik a écrit:
je leur trouve quelque chose d'angelique
votre opinion svp
salam
toutes les angélique ne sont pas blondes evil
15 novembre 2007 20:24
les blondes je leurs trouve rien yena qui sont belle mais c les fausses donc a l'origine BRUNES

moi je perefere les brunes (je parle des brunes typeé comme les marocaines avec des cheveux noir et des yeux noir ou marron qu un blonde au yeux bleus franchement ca me fais peur rien que de la voir parler oufffffffffffff
maus si ya des blondes marocaines alors la c autre chose elles sont un charme special mieu que les europeénes
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Dommage pour les brunes!!

on est mal barrées toi et moi avec nos chevlures winking smiley

ah oui!!!

pas de citoyen polémik alors,moi qui croyait terminer ma vie avc lui...
15 novembre 2007 20:37
déjà elles ont une voix douce
pas de cris....
jalouse, jamais. Elles savent la valeur de l'homme
En plus elles sentent toujours bon et elles sont pas poilues...mais elles kiffent grave les hommes poilus
tandis que les brunes n'aiment pas trop ça car cela les renvoit à leurs propres poils
tu vois, finalement les brunes sont jalouses des blondes (pas toutes évidemment) tandis que les blondes ne remarquent même pas les brunes
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....
En plus elles sentent toujours bon et elles sont pas poilues...mais elles kiffent grave les hommes poilus
tandis que les brunes n'aiment pas trop ça car cela les renvoit à leurs propres poils
tu vois, finalement les brunes sont jalouses des blondes (pas toutes évidemment) tandis que les blondes ne remarquent même pas les brunes

allah yeradd bik a waldi
15 novembre 2007 20:46
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....

t'es au régime sans sel ? grinning smiley ça m'a l'air fade tout ceci.. on ne les entend pas, on ne les sens pas, on voit rien..

y'a encore mieux que les blondes dont tu parles, il y a aussi les femmes fantome thumbs up ça c'est le top , elles traversent la maison sans bruit, en mode passe-muraillespinning smiley sticking its tongue out , les brunes ne rivaliseront jamais j'avoue

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 20:47 par petit chat.
15 novembre 2007 20:48
Citation
zwiwina a écrit:
les blondes je leurs trouve rien yena qui sont belle mais c les fausses donc a l'origine BRUNES

moi je perefere les brunes (je parle des brunes typeé comme les marocaines avec des cheveux noir et des yeux noir ou marron qu un blonde au yeux bleus franchement ca me fais peur rien que de la voir parler oufffffffffffff
maus si ya des blondes marocaines alors la c autre chose elles sont un charme special mieu que les europeénes

Mais je suis special !! grinning smiley

"elle"
16 novembre 2007 08:29
salam
les plus belles sont les brunes, typées comme moi, avec des cheveux naturels, et non coloriés evil
16 novembre 2007 10:12
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....

tu sais koi bretny spears est tjr libre alors caz toi avc elle,en plus t'aura de porblemes de poiles car elle le crane rassssssssssssssssssssssssssssssssé evilgrinning smiley
16 novembre 2007 11:28
Citation
souado a écrit:
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....

tu sais koi bretny spears est tjr libre alors caz toi avc elle,en plus t'aura de porblemes de poiles car elle le crane rassssssssssssssssssssssssssssssssé evilgrinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c surrrrr
16 novembre 2007 12:26
salam,

cela dépend de sa personnalité, il existe des blondes qui sont de vraies sorcières et des brunes douces comme des colombes .. d'ailleurs les vraies blondes sont de plus en plus rares!

Bonne année à tous
You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God
I lost my faith, you gave it back to me
You said no star was out of reach

I am blessed by God because I am loved by you

I'm everything I am
Because you love me
And I love You Ma' ino
16 novembre 2007 12:35
polémik
pas de cris....

clap j'ai jamais entendu sa n'importe quoi franchement ça veu absolument rien dire chacun son charme déja et moi je trouve q'une brune est beaucoup plus chanrmante qu'une blonde mai aprés chacun son charme Angel
16 novembre 2007 12:59
JTE JURE !

nimporte koi !