chargement... salma84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2007 20:21 |
salamCitation
polémik a écrit:
je leur trouve quelque chose d'angelique
votre opinion svp

15 novembre 2007 20:24 |
15 novembre 2007 20:29 |
Citation
islah a écrit:Citation
la citoyenne a écrit:
Dommage pour les brunes!!
on est mal barrées toi et moi avec nos chevlures
15 novembre 2007 20:37 |
15 novembre 2007 20:42 |
Citation
polémik a écrit:
déjà elles ont une voix douce
pas de cris....
jalouse, jamais. Elles savent la valeur de l'homme
En plus elles sentent toujours bon et elles sont pas poilues...mais elles kiffent grave les hommes poilus
tandis que les brunes n'aiment pas trop ça car cela les renvoit à leurs propres poils
tu vois, finalement les brunes sont jalouses des blondes (pas toutes évidemment) tandis que les blondes ne remarquent même pas les brunes
15 novembre 2007 20:46 |
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....
En plus elles sentent toujours bon et elles sont pas poilues...mais elles kiffent grave les hommes poilus
tandis que les brunes n'aiment pas trop ça car cela les renvoit à leurs propres poils
tu vois, finalement les brunes sont jalouses des blondes (pas toutes évidemment) tandis que les blondes ne remarquent même pas les brunes
ça m'a l'air fade tout ceci.. on ne les entend pas, on ne les sens pas, on voit rien..
ça c'est le top , elles traversent la maison sans bruit, en mode passe-muraille
, les brunes ne rivaliseront jamais j'avoue15 novembre 2007 20:48 |
Citation
zwiwina a écrit:
les blondes je leurs trouve rien yena qui sont belle mais c les fausses donc a l'origine BRUNES
moi je perefere les brunes (je parle des brunes typeé comme les marocaines avec des cheveux noir et des yeux noir ou marron qu un blonde au yeux bleus franchement ca me fais peur rien que de la voir parler oufffffffffffff
maus si ya des blondes marocaines alors la c autre chose elles sont un charme special mieu que les europeénes

16 novembre 2007 08:29 |

16 novembre 2007 10:12 |
Citation
polémik a écrit:
pas de cris....

16 novembre 2007 11:28 |
Citation
souado a écrit:Citation
polémik a écrit:
pas de cris....
tu sais koi bretny spears est tjr libre alors caz toi avc elle,en plus t'aura de porblemes de poiles car elle le crane rassssssssssssssssssssssssssssssssé
16 novembre 2007 12:26 |
16 novembre 2007 12:35 |
j'ai jamais entendu sa n'importe quoi franchement ça veu absolument rien dire chacun son charme déja et moi je trouve q'une brune est beaucoup plus chanrmante qu'une blonde mai aprés chacun son charme 
16 novembre 2007 12:59 |