Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blonde brune
B
2 février 2013 11:35
salam les fille vous éte plutôt brune ou blonde ..?Bye
2 février 2013 11:39
Salam moi je suis Brune

j'aime beaucoup le blond sur les filles mais que quand c'est naturel !! Ou alors une colo mais que ça ne fasse pas faux quoi

sinon ma couleur préférée était le noir avant et mtn chatain clair !!
f
2 février 2013 12:36
c est une marocaine j aime bien sa couleur de cheveux et ses yeux
 
ici 0

le noir aussi c est une belle couleur mais ça va pas a tout le monde
c est une Algérienne sur cette photo
 
ici 0
r

le blond va aux filles claire mais le noir va pas forcement aux filles foncé
rare les femmes qui porte bien un noir profond, je trouve cette couleur sublime quand elle est bien porté
D
2 février 2013 13:15
Salam


je suis HS lol mais moi ce que je trouve sublime c'est les blondes aux yeux vert ou bleu et au teint mat doré , et les brunes aux yeux noirs profond et au teint de porcelaine, ce contraste leur donne une lumière au visage et un regard perçant je trouve.
B
2 février 2013 13:35
mashallah pour les fille waaaw elle sont zoliiiieconfused smiley

ses vrai sa dépend des visage aussi et de la teinte du visage mes bon pour sa ya toujours du maquillageAngel lol
2 février 2013 13:53
Salam ahlikoum, moi j'suis brune a la peau blanche, j'compte me faire une couleur noire pour ressortir mes yeux et mon teint smiling smiley !!
2 février 2013 15:18
salam alykoum

j'ai étais brune et blonde

brune c'est très très jolie quand tu as un tient un peu claire et que tu te maquille bien ( yeux charbonneux rouge un peu rosé teint parfait avec des pommette rosé ....)

par contre si tu es trop claire il faut obligé car tu passe facilement au catégorie cadavre ou il faut vraiment forcé sur le maquillage

donc en gros le brun est dure a porté

quand ou blond

tu peux faire moins d'effort niveau maquillage mais il faut tout de même se maquillé car sa peut faire fade

mais le blond et bcp plus facile a porté

entre les 2 je dis brune car j'ai eu bcp de compliments durant cette période mais je choisi la facilité donc je suis blond ( méché )

fraisier les 2 filles sont juste magnifique In love surtout la 1 est ca na rien avoir avec la coloration c'est juste elle a des traits In love

mais dis moi comment tu sais que c'est des marocaines ou algérienne.. ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 février 2013 15:35
les 2 filles sont juste magnifique surtout la 1 est ca na rien avoir avec la coloration c'est juste elle a des traits

mais dis moi comment tu sais que c'est des marocaines ou algérienne.. ??

ma rubis je me suis poser la même question lol eye rolling smiley

ses vrai ce que tu dis brun ses très beau vraiment mes a choisir brune ou blonde ?.... le plus beau sur une femme

ma rubis tu a une photo de tes cheveux ? la couleur
2 février 2013 15:45
Citation
sarah241012 a écrit:
les 2 filles sont juste magnifique surtout la 1 est ca na rien avoir avec la coloration c'est juste elle a des traits

mais dis moi comment tu sais que c'est des marocaines ou algérienne.. ??

ma rubis je me suis poser la même question lol eye rolling smiley

ses vrai ce que tu dis brun ses très beau vraiment mes a choisir brune ou blonde ?.... le plus beau sur une femme

ma rubis tu a une photo de tes cheveux ? la couleur

justement si tu remplis les critère ( ze3ma lol) de la brune et ben je préfère brune

une fois dans un centre commerciale un groupe de filles se retourné donc je regarde dans la meme direction qu'elles et j'ai vue qu'elles regardé une jolie brune

je me rappel qu'elle été en jean claire des tallons un haut vert très très pale et une veste en tweed ( style Chanel ) de la même couleur que le haut et ses cheveux bien foncé In love elle était très très belle avec un maquillage rosé et un sourire au coin des lèvres genre je vois que vous me regardez

tout ca pour te dire qu'il y avait des blondes autour mais elles était transparente

je te ferais une photo se soir inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 février 2013 15:50
mashalah ma rubis de ce que tu me raconte lol hahaha j imagine déjà la scène lolIn lovetongue sticking out smiley

mes quand tu dis brune ses brune ou noir lol ?

inchalah
2 février 2013 15:55
Citation
sarah241012 a écrit:
mashalah ma rubis de ce que tu me raconte lol hahaha j imagine déjà la scène lolIn lovetongue sticking out smiley

mes quand tu dis brune ses brune ou noir lol ?

inchalah

elle avait les cheveux bien noir comme sur la photo de fraisier voir plus même pour moi un châtain foncé tu dois te comporté comme une brune niveau maquillage et couleurs de tenue ......


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 15:55
Blonde brune ca n'a pas vraiment de conséquence si on a un visage sympathique, après selon les traits il vaut mieux éviter de se faire brune ébène, si on a des traits dur, ou trop blanche (sans joues rose)

Pour moi ce qui compte c'est le visage comme sur les filles postés, elles sont super jolie, elles ont un visage qui nous donne envie de discuter avec elles, c'est ca le plus important, d'ailleurs la blonde en temps normal j'aurais dis "nan mais sérieusement c'est quoi cette bouche" et la bah meme pas lol

Moi je suis passé par beaucoup de couleur, j'aime changé chatain foncé, blonde très clair, ma couleur naturel, rousse, miel, blond vénitien, et bon ca change c'est sympa, j'ai fais une fois un brun violine c'était sympa mais plus jamais on m'appelait "madame" alors que j'avais 19 ans ca veut tout dire !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 15:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:


fraisier les 2 filles sont juste magnifique In love surtout la 1 est ca na rien avoir avec la coloration c'est juste elle a des traits In love

mais dis moi comment tu sais que c'est des marocaines ou algérienne.. ??


y'a une page facebook lol " les filles orientales sont les plus belles " ils postent plein de photos par jour de filles de differentes origines plus belles les unes que les autres ( marocaines , algeriennes , tunisiennes , turques , armenienes , azeris etc lol ) et j'ai vu la premiere photo sur cette page je pense qu'elle les a prise de là lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 février 2013 15:59
je veux bien l'adresse de cette page si tu peux smiling smiley

franchement on a des beautés chez nous machaalah que sa soi marocaine ou algérienne ou tunisienne ..... c'est juste la femme dans toute sa splendeur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 février 2013 16:20
sa ses vrai machalah rubi tu te considère être comme les fille sur photo
tongue sticking out smiley
2 février 2013 16:23
les filles orientales sont les plus belles


voilà le lien de la page oui y'a vraiment des beautés à couper le souffle !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 février 2013 16:23
Citation
sarah241012 a écrit:
sa ses vrai machalah rubi tu te considère être comme les fille sur photo
tongue sticking out smiley

ah non pas du tout mdrrr justement c'est pour ça que j'aime croisé les jolies de chez nous

je suis juste normale simple smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
2 février 2013 16:25
mashallah oukty thumbs up
2 février 2013 16:25
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je suis black oui une belle black

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
2 février 2013 16:25
Citation
Fraise Orientale a écrit:
les filles orientales sont les plus belles


voilà le lien de la page oui y'a vraiment des beautés à couper le souffle !

mercii ma sœur je viens de voir machaalah elles sont splendide l’iranienne la turque .... tbarkellah ou safi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook