Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blond de GAD version meuf
R
15 décembre 2013 13:18
SALEM
C'est la journée des déprimées mdrr en somme j'ai jamais réussi à être comme les autres filles, quand je vois ce qu'elles sont et moi ce que je suis y'a un décalage....Chez elles tout est nickel chrome, garde robe de star, ongles parfaits, tu regardes en cherchant les défauts tu trouves rien, les derniers leggings et chaussures à la mode ZARA, Sac DIOR, elles ont toutes les cheveux longs alors que moi je galère à faire pousser mes tiffs ça fait des années qu'ils sont toujours au même niveau. Je vais acheter des habits même si j'achète les mêmes sur moi ça rend pas pareil que sur elles, jambes fines bien faites moi ça donne deux poteaux difformes. L'été c'est pire, elles sont en mini robe leur peau n'a pas une cicatrice et hâle naturel direct on se demande si un magicien n'est pas passé par là. Je vais acheter la même robe zarma je crois que ça va rendre bien et beh non ma peau est mate grise fade, mate mais ça se voit que c'est un mate délavé. Zéro poitrine la robe à quoi ça sert de la mettre, les jambes avec l'épilation on voit les boutons rouges les points noirs des poils, elles tu te demandes leurs poils inexstantes comment ça se fait, zéro cicatrices zéro défauts même sans collants on voit qu'elle a rien sur la peau et pourtant c'est nickel chrome. J'arrive au travail il me reste un cil collé dans l'oeil et la marque du café au lait autour de la bouche tantis que l'autre elle arrive fraîche avant toi elle pue pas de la gueule walo sa bouche est comme la rosée du matin ses oreilles sont propres délicates ses cheveux sentent bon, moi sur mes habits y'a des bouloches des poils de chats l'autre ses habits on dirait elle les a acheté le jour même couleur vive pas délavé pas de bouloche....J'arrive en RER elle arrive en smart ou en Audi bien garée dans le parking, elle passe ses vacances à Barcelone ou sur les plages des côtes, CANNES, ST TROPez, toi tu galère aux UV, elle a un mec qui l'attend deux heures devant sa porte toi tu peux mourir chez toi à part les pompiers alertés par l'odeur personne ne te calcule.

POURQUOI CA N'arrive qu'aux autres?
a
15 décembre 2013 13:22
J' espère que tu leur à pas porté le mauvais œil au moins??!! Sinon t pas obligé de recopié sur les autres!!! en été si t musulmanes essaye de mettre des choses amples, tu t en fous des autres filles!!!
a
15 décembre 2013 13:22
J' espère que tu leur à pas porté le mauvais œil au moins??!! Sinon t pas obligé de recopié sur les autres!!! en été si t musulmanes essaye de mettre des choses amples, tu t en fous des autres filles!!!
15 décembre 2013 13:26
salam

tu idéalises trop

il ya que les hypocrite qui te disent le contraire personne n'est aussi parfait on a toutes des jours ou tout 'n'est pas aussi impeccable


seul dieu swt est parfait

est pour tout ce que tu as décris il faut juste un bon budget et un peut de temps et tu sera aussi soigné que celles que tu décris

en gros on va toutes au toilettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
15 décembre 2013 13:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

tu idéalises trop

il ya que les hypocrite qui te disent le contraire personne n'est aussi parfait on a toutes des jours ou tout 'n'est pas aussi impeccable


seul dieu swt est parfait

est pour tout ce que tu as décris il faut juste un bon budget et un peut de temps et tu sera aussi soigné que celles que tu décris

en gros on va toutes au toilettes
MERCI MA RUBIS
Pourtant le budget j'en ai, je fais l'épilation comme ces meufs, j'achète les mêmes choses mais ça donne pas le même résultat y'a toujours un truc comme quoi on voit que c'est une photocopie. Même aux chiottes combien de fois je croise des groupes de filles qui se mettent le rouge à lèvres c'est nickel alors que moi j'ai la gastro, à force je me demande pourquoi ce sont toujours les autres qui sont nickel, même quand elles ont leur règles tu le remarques pas t'as beau rester tout le mois avec elles, zéro odeur zéro tâche, leurs habits toujours serrés on dirait elles ont un tampax surpuissant ou je sais pas quoi..........
15 décembre 2013 13:40
salam

PTDRRR tu mtues de rire ptdr

wallah. pr une fois ca mfait vraiment rire ton truc la lol.

j'en peux plus xDDDDD

bon jvais prendre la partie qui me semble "serieuse" de ton post parce que vers la fin tongue sticking out smiley

bon , pr les habits au lieu de choisir les habits des autres fille , choisit ceux qui vont avec ta morphologie . on a pas tous la meme.
moi aussi , une fois j'ai vue une fille avec une super belle robe ,jem suis dit "ptain elle est trop belle la robe et ca fait trop bien" , je l'ai essayée en magasin mais j'aimais pas. j'en ai essayé une autre qui m'allait super bien , et qui allait pas a une amie..donc question de morpho et de style. tout ne va pas de la meme maniere a tout le monde.

pareil pr tous..les cheveux...etc etc..

jprends soin de moi mais j'ai jamais un paraitre pafait moi. j'ai tjr l'air d'avoir pris une tempete ptdr

mes cheveux , je les coiffe, je fais des trucs , mais ils sont assez rebelle, donc ils font comme ils veulent et jvois des filles ya du vent et leur cheveux ils restent beau goss, du coup ca mfait rire.

par contre pr ton epilation, change d'epilation si t'as des point rouge grinning smiley

c'est quoi ? un post pr changer de look? grinning smiley je vais le prendre au serieux au lieu de voir ca comme une critique ok? grinning smiley


pr les cheveux, utilise des produits , il y a des huiles qui aident a la pousse...genre huile de ricin.

pr la peau ,y'ad es gommages..Et ca , ca depend pas du corps de la fille mais de ta peau...

pr les habitsj tai deja dit c une question dmorpho.

pr l'odeur de rose de la bouche , les soins dentaires ca existe lol.

les voitures tt lmonde n'en a pas . le RER c cool...Sauf y'en a un pas loin dchez moi ca pue trop dedans.


bref j'arrete la parce que a chaque fois que jte lis la je rigole lol.
M
15 décembre 2013 13:43
Tu m'as fait rire, on dirait l’enfant qui convoite le jouet des autres..

Cela dit je trouve ton post hyper touchant et sincère cependant je pense que tu te trompes en effet personne n’est parfait et si tu fais une fixette sur tes défauts ben tu verras que ça
N
15 décembre 2013 13:47
Salam,

Quand on a les moyens, il est plus facile d'être jolie.
Épilation laser donne des jambes de sirènes sans poils, mais tu y laisses ton porte monnaie. Coach sportif pour avoir un corps parfait...
Tout ça coûte des sous. J'ai été à fond dans ce système plus jeune, et j'ai grandi. Je me suis dis "une fois devant Allah, est ce que je vais emporter tout ça avec moi? Qu'elle est l'utilité? " puis Allah te voit telle que tu es, c'est à dire cheveux bouclés, poils sous les bras, et ton sac Dior ne va pas sûrement pas L'impressionner.
Je pense qu'il faut rester séduisante pour son mari mais sans pour autant ressembler à ses clones dehors...
Et en plus, tu économises tes sous et du coup, tu peux t'en servir pour des causes plus utiles.
J'ai été bénévole aux restaux du cœurs et crois moi, tu vois la vie différemment quand tu travailles dans une association. Au final, la société de consommation est tellement futile, tu peux tellement t'en passer! Suffit de trouver le mari qui partage la même philosophie que toi... Ce n'est pas une tâche facile, car combien de rebeux ne jurent que par les vêtements de marques et les coupes de métro sexuelles?
Je te dirai que dans cette société de consommation, où l'image prime, on essaye de créer des êtres humains hybrides. Genre de race suprême, qui aurait la dernière BMW, le dernier iphone, les louboutins ou Jordan aux pieds, les lunettes de soleil Louis Vuitton. Mais le problème, c'est qu'il y aura toujours une nouveauté qui sortira, rendant l'objet que tu viens d'acheter ( en y laissant ton compte en banque) OUT et donc pour être cet hybride parfait, tu dois acquérir toujours plus, en accumulant les frustrations car ce qui est à la mode aujourd'hui, sera has been demain... Dans cette quête effrénée d'une "perfection" imposée par la publicité, par la presse, nous sommes déshumanisés. L'être humain, en se levant le matin, sent mauvais de la bouche, si il ne s'épile pas, il a des poils. Et on te fait croire que non, ce n'est pas normal et donc il faut lutter contre tous ceux qui fait de toi un être humain...
Tu comprends ce que je veux dire?

Moi je pense, et ce n'est que mon point de vue, qu'il faut plaire à Allah en premier lieu puis à son mari. Tout le reste n'est que du vent, pour te faire dépenser jusqu'à tes derniers centimes...
R
15 décembre 2013 13:51
mdrrr SHI FU ça fait zizir que tu me comprends....wallah l'autre ses cheveux elle les secoue ça fait Shakira si moi je fais ça on dirait je me suis pris la foudre

Les huiles j'ai TOUT essayé, rincin, huile d'amla, huile d'argan chez MELVITA et walo, ça fait bien une heure et ) la fin de la journée ça ressemble à un gros caca couleur marron noir cette chevelure..J'ai essayé les gels, les mousses, laques, les soins Karastaze, Revlon, je lis le fofo et je prends des notes, et beh rien toujours pourri....les habits j'ai envie d'être moi aussi sexuy c'est pour ça que je vois une robe je vais prendre la même ou une qui ressemble, mdrrr je suis grande de taille on dirait une tunique de un, de deux on dirait un cintre qui la porte, la peau est grise mate, obligée d'aller aux UV, le blanc de l'hiver est délavé c'est pas une couleur de peau blanche zarma lumineux.

L'épilation on m'a dit pour les poils incarnés fait un gommage, je l'ai fais ça m'a sorti plus de boutons rouge comme les poulets, l'autre elle va faire un gommage on dirait elle gomme vraiment sa peau avec une gomme d'écolier, tout est comme neuf mdrr....JE me brosse les dents mais y'a toujours une impression que c'est pas aussi frais que l'autre si vous avez des solutions aboule....

Vago, vacances à CANNES je compte même pas, je suis seule pas de copines pour y aller admettons si je veux faire pareil zarma la vancancière....

MERCI t'assures........
15 décembre 2013 13:53
Salam,
pour une fois que tu parles de toi et pas des autres yabis, ton post m'a fait sincerement rire, c'est touchant en plus.
J'ai qu'une chose a dire: c'est parce qu'on est imparfaits qu'on est seduisants.
Moi perso ca m'interesse pas les gens qui ont une vie de star parfaite on dirait qu'il sortent d'un magasine, je prefere les gens authentiques
R
15 décembre 2013 13:55
Citation
MS12 a écrit:
Tu m'as fait rire, on dirait l’enfant qui convoite le jouet des autres..

Cela dit je trouve ton post hyper touchant et sincère cependant je pense que tu te trompes en effet personne n’est parfait et si tu fais une fixette sur tes défauts ben tu verras que ça

MERCI........je sais qu'elles vont au chiottes qu'elles ont parfois des cernes ou quoi mais même tu la vois en mode t shirt short et chignon sans maquillage elle a toujours des belles jambes bien faite des seins bien rond , combien de fois j'ai vu ça
15 décembre 2013 14:00
Citation
Rose-D-sables a écrit:
mdrrr SHI FU ça fait zizir que tu me comprends....wallah l'autre ses cheveux elle les secoue ça fait Shakira si moi je fais ça on dirait je me suis pris la foudre

Les huiles j'ai TOUT essayé, rincin, huile d'amla, huile d'argan chez MELVITA et walo, ça fait bien une heure et ) la fin de la journée ça ressemble à un gros caca couleur marron noir cette chevelure..J'ai essayé les gels, les mousses, laques, les soins Karastaze, Revlon, je lis le fofo et je prends des notes, et beh rien toujours pourri....les habits j'ai envie d'être moi aussi sexuy c'est pour ça que je vois une robe je vais prendre la même ou une qui ressemble, mdrrr je suis grande de taille on dirait une tunique de un, de deux on dirait un cintre qui la porte, la peau est grise mate, obligée d'aller aux UV, le blanc de l'hiver est délavé c'est pas une couleur de peau blanche zarma lumineux.

L'épilation on m'a dit pour les poils incarnés fait un gommage, je l'ai fais ça m'a sorti plus de boutons rouge comme les poulets, l'autre elle va faire un gommage on dirait elle gomme vraiment sa peau avec une gomme d'écolier, tout est comme neuf mdrr....JE me brosse les dents mais y'a toujours une impression que c'est pas aussi frais que l'autre si vous avez des solutions aboule....

Vago, vacances à CANNES je compte même pas, je suis seule pas de copines pour y aller admettons si je veux faire pareil zarma la vancancière....

MERCI t'assures........

mdr prl es cheveux!!


bah si ca marche pasjpense qu'il faut couper un peu...
ou coupe carrement nan? genre fais toi un carré. moi jtrouve ca super un carré par contre faudra gerer sur la coupe le matin pr que ca rebique pas lol

autant avoir une belel coupe quet 'aimes plutot que d'attendre que ca pousse...
pas besoin d'avoir les cheveu super long..
et des fois en coupant les chevex repoussent mieux donc tu perds rien , juste un nouveau look et peut etre que tu preferea comme ca!

(j'avais les cheveux hyper longs...j'avais un probleme j'en ai perdu..j'ai coupé mis dos...et la pdt les vacances j'ai craqué j'ai coupé au niveau des epaules et ca fait bcp mieux et ils sont en meilleur santé..pas terne et tout tu vois ?)

pour la robe tu peux etre "sexy" avec une autre robe , meme si jtai dit moi aussi je vois une fille avec une belle robe jme dis ptian faut que j'essaie cette robe j'aime bien comment elle est coupée mais ca va pas tjr du coup je regarde ds le magasin et des fois je trouve une robe pile poil faite pr moi !!!

pr la peau j'ai pas dconseils...je suis blanche moi donc bon lol. je sais pas si y'a des soins speciaux pr les mattes...

pr la bouche LOL , des dois le probleme vient des dents , des fois ca vient de l'estomac , il faut voir un dentiste ou un medecin .

enfi pr les vacances y'a tjr paris plage..

non jrigole . mdrr.
R
15 décembre 2013 14:04
Citation
idbel a écrit:
Salam,
pour une fois que tu parles de toi et pas des autres yabis, ton post m'a fait sincerement rire, c'est touchant en plus.
J'ai qu'une chose a dire: c'est parce qu'on est imparfaits qu'on est seduisants.
Moi perso ca m'interesse pas les gens qui ont une vie de star parfaite on dirait qu'il sortent d'un magasine, je prefere les gens authentiques

MERCI
Si je suis séduisante pourquoi y'a aucun homme qui veut sortir avec moi ou se marier? Les gens on dirait ils aiment pas l'authentique.....
15 décembre 2013 14:06
Citation
idbel a écrit:
Salam,
pour une fois que tu parles de toi et pas des autres yabis, ton post m'a fait sincerement rire, c'est touchant en plus.
J'ai qu'une chose a dire: c'est parce qu'on est imparfaits qu'on est seduisants.
Moi perso ca m'interesse pas les gens qui ont une vie de star parfaite on dirait qu'il sortent d'un magasine, je prefere les gens authentiques

salam

mytho mytho mytho!

les arabes KIFFENT la perfection
ils vivent pr ca crying(

je traine jamais avec des arabes! mdrr et vous savez pk ???
pck sinon a longueur de journée on va mdire "et tes cheveux? tu veux pas faireu n lissage bresilien? nan? ca serait mieux s'ils etaient tt lisses"
"non mais tu veu pas venir chez moi je vais te maquiller? tu tmaquille pas bcp serieux"
"non mais euh t'as vu ton sac MDR quoi "
" tu l'as acheté ou ton jean? pk tu mets pas de slim? regarde le mien il est bien , j'aime bien la couleur"
" met du fond de teint nan? "
"oh mon Dieu , t'as un bouton la qui doit faire un mm de diametre , ptain pk t'as pas mis de fond de teint ??"

" t'es banche..fais des uv nan? t'es tte blanche on dirait que t'es pas parti au soleil j'aime pas!"

bon ca c'ets les filles. mais les hommes c'est pareil , sauf qu'ils parlent moins . j'ai cotoyé (ds mes etudes HAHAHA ) des mecs de differentes origines et ya que chez les arabs ou il faut etre parfaite ou au moins froler la perfection. je trouve ca flippant , les arabes mettent trop la pression , bande de MALADE grinning smiley grinning smiley
R
15 décembre 2013 14:07
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Quand on a les moyens, il est plus facile d'être jolie.
Épilation laser donne des jambes de sirènes sans poils, mais tu y laisses ton porte monnaie. Coach sportif pour avoir un corps parfait...
Tout ça coûte des sous. J'ai été à fond dans ce système plus jeune, et j'ai grandi. Je me suis dis "une fois devant Allah, est ce que je vais emporter tout ça avec moi? Qu'elle est l'utilité? " puis Allah te voit telle que tu es, c'est à dire cheveux bouclés, poils sous les bras, et ton sac Dior ne va pas sûrement pas L'impressionner.
Je pense qu'il faut rester séduisante pour son mari mais sans pour autant ressembler à ses clones dehors...
Et en plus, tu économises tes sous et du coup, tu peux t'en servir pour des causes plus utiles.
J'ai été bénévole aux restaux du cœurs et crois moi, tu vois la vie différemment quand tu travailles dans une association. Au final, la société de consommation est tellement futile, tu peux tellement t'en passer! Suffit de trouver le mari qui partage la même philosophie que toi... Ce n'est pas une tâche facile, car combien de rebeux ne jurent que par les vêtements de marques et les coupes de métro sexuelles?
Je te dirai que dans cette société de consommation, où l'image prime, on essaye de créer des êtres humains hybrides. Genre de race suprême, qui aurait la dernière BMW, le dernier iphone, les louboutins ou Jordan aux pieds, les lunettes de soleil Louis Vuitton. Mais le problème, c'est qu'il y aura toujours une nouveauté qui sortira, rendant l'objet que tu viens d'acheter ( en y laissant ton compte en banque) OUT et donc pour être cet hybride parfait, tu dois acquérir toujours plus, en accumulant les frustrations car ce qui est à la mode aujourd'hui, sera has been demain... Dans cette quête effrénée d'une "perfection" imposée par la publicité, par la presse, nous sommes déshumanisés. L'être humain, en se levant le matin, sent mauvais de la bouche, si il ne s'épile pas, il a des poils. Et on te fait croire que non, ce n'est pas normal et donc il faut lutter contre tous ceux qui fait de toi un être humain...
Tu comprends ce que je veux dire?

Moi je pense, et ce n'est que mon point de vue, qu'il faut plaire à Allah en premier lieu puis à son mari. Tout le reste n'est que du vent, pour te faire dépenser jusqu'à tes derniers centimes...

SALEM
MERCI mais y'a des gens qui disent que ALLAH aime la beauté qu'il faut pas se laisser aller c'est le contraire du dine.........ALLAH il n'aime pas les paresseux qui se laissent aller et que la femme doit se faire toujours belle pour son mari

Même quand je me trouve des excuses zarme du dine et beh non, on me sort ça.

Même au naturel en faisant un footing la meuf elle pue pas, on dirait elles mangent du bio ou je sais pas quoi
15 décembre 2013 14:07
Bah j'en sais rien, est-ce que tu cherches d'abord?
15 décembre 2013 14:08
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
pour une fois que tu parles de toi et pas des autres yabis, ton post m'a fait sincerement rire, c'est touchant en plus.
J'ai qu'une chose a dire: c'est parce qu'on est imparfaits qu'on est seduisants.
Moi perso ca m'interesse pas les gens qui ont une vie de star parfaite on dirait qu'il sortent d'un magasine, je prefere les gens authentiques

salam

mytho mytho mytho!

les arabes KIFFENT la perfection
ils vivent pr ca crying(

je traine jamais avec des arabes! mdrr et vous savez pk ???
pck sinon a longueur de journée on va mdire "et tes cheveux? tu veux pas faireu n lissage bresilien? nan? ca serait mieux s'ils etaient tt lisses"
"non mais tu veu pas venir chez moi je vais te maquiller? tu tmaquille pas bcp serieux"
"non mais euh t'as vu ton sac MDR quoi "
" tu l'as acheté ou ton jean? pk tu mets pas de slim? regarde le mien il est bien , j'aime bien la couleur"
" met du fond de teint nan? "
"oh mon Dieu , t'as un bouton la qui doit faire un mm de diametre , ptain pk t'as pas mis de fond de teint ??"

" t'es banche..fais des uv nan? t'es tte blanche on dirait que t'es pas parti au soleil j'aime pas!"

bon ca c'ets les filles. mais les hommes c'est pareil , sauf qu'ils parlent moins . j'ai cotoyé (ds mes etudes HAHAHA ) des mecs de differentes origines et ya que chez les arabs ou il faut etre parfaite ou au moins froler la perfection. je trouve ca flippant , les arabes mettent trop la pression , bande de MALADE grinning smiley grinning smiley

Mince alors... toute ma vie j'ai cru que j'etais un arabe... et la tu viens de m'apprendre le contraire...Oh
R
15 décembre 2013 14:09
WESH SHI FU t'as trop raison les arabes sont à fond sur la beauté la perfection les gwers ils s'en foutent c'est vrai....Les seules meufs que j'ai vu baba cool et qui étaient normales pas parfaites c'était des gwers
R
15 décembre 2013 14:12
Citation
idbel a écrit:
Bah j'en sais rien, est-ce que tu cherches d'abord?
Je cherche, je parle avec des hommes, mais à la fin quand je crois que y'a une ouverture ils trouvent moyen de faire les morts genre ils me croisent dans la rue non calculage.........
15 décembre 2013 14:13
Citation
Rose-D-sables a écrit:
WESH SHI FU t'as trop raison les arabes sont à fond sur la beauté la perfection les gwers ils s'en foutent c'est vrai....Les seules meufs que j'ai vu baba cool et qui étaient normales pas parfaites c'était des gwers

mdrrr !!!!!!!

non mais c'est vrai je l'ai remarqué. mais les francaises sont pas du genre laisser aller nonp lus. mais elles sont moins voyante que les maghrbéines. on va encore me dire que je critique les arabs blablabla mais c la verité et c pas mechant hein !!

un jour j'etais avec une amie , je suis allée achetr une boisson
elle maghrébine comme moi mais plus "soignée" au regard des arabes ,

cheveux lisses beau talons...(oui ca m'a traumatisée cette histoire de cheveux lissesn lol )
etc...

moi avec ems cheveux bouclés/ondulés , qui disent bjr haha

bref elles parlent avec les mecs, je donne l'argent et tout pr acheter la boisson...le mec il me calcule meme pas il rend l'argent a ma copine ptdr

ptdr c une vieille histoire maisj sais pas euh jvallais pas le coup pr qu'on me rende mes sous ou qu'on m'adresse la parole ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook