Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blond de GAD version meuf
v
15 décembre 2013 23:10
B
15 décembre 2013 23:11
Pas de soucis, contrairement à "Rose d sables" tu as l'air très niya, j'ai de suite saisi ce que tu voulais dire histoire de la réconforter winking smiley
G
15 décembre 2013 23:21
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Pas de soucis, contrairement à "Rose d sables" tu as l'air très niya, j'ai de suite saisi ce que tu voulais dire histoire de la réconforter winking smiley

Ah ça me rassure que tu m'aies comprise smiling smiley car loin de moi l'idée d'être méchante avec des personnes.
Bisou yawning smiley
B
15 décembre 2013 23:26
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Pas de soucis, contrairement à "Rose d sables" tu as l'air très niya, j'ai de suite saisi ce que tu voulais dire histoire de la réconforter winking smiley

Ah ça me rassure que tu m'aies comprise smiling smiley car loin de moi l'idée d'être méchante avec des personnes.
Bisou yawning smiley

Aucun soucis ma soeur, bisou également yawning smiley
R
16 décembre 2013 12:49
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Je n'ai jamais lu un sujet aussi minable que celui-ci. Tu es complexée et ça se soigne, tu aurais pu être marrante si tu n'avais pas rabaissé les concernées, tentant de te rassurer en disant qu'elles sont fades, qu'elles n'ont pas de diplômes etc.

T'es obligée d'ameuter les gens pour qu'ils viennent te dire que ce n'est pas grave, elles ont une vie malheureuse, ça te fait du bien n'est ce pas?

Pathétique.

Tu t'es sentie visée pauvre lucette, ça me fait du bien oui et après ça te pose problème je m'en bats les...........
16 décembre 2013 13:35
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est la journée des déprimées mdrr en somme j'ai jamais réussi à être comme les autres filles, quand je vois ce qu'elles sont et moi ce que je suis y'a un décalage....Chez elles tout est nickel chrome, garde robe de star, ongles parfaits, tu regardes en cherchant les défauts tu trouves rien, les derniers leggings et chaussures à la mode ZARA, Sac DIOR, elles ont toutes les cheveux longs alors que moi je galère à faire pousser mes tiffs ça fait des années qu'ils sont toujours au même niveau. Je vais acheter des habits même si j'achète les mêmes sur moi ça rend pas pareil que sur elles, jambes fines bien faites moi ça donne deux poteaux difformes. L'été c'est pire, elles sont en mini robe leur peau n'a pas une cicatrice et hâle naturel direct on se demande si un magicien n'est pas passé par là. Je vais acheter la même robe zarma je crois que ça va rendre bien et beh non ma peau est mate grise fade, mate mais ça se voit que c'est un mate délavé. Zéro poitrine la robe à quoi ça sert de la mettre, les jambes avec l'épilation on voit les boutons rouges les points noirs des poils, elles tu te demandes leurs poils inexstantes comment ça se fait, zéro cicatrices zéro défauts même sans collants on voit qu'elle a rien sur la peau et pourtant c'est nickel chrome. J'arrive au travail il me reste un cil collé dans l'oeil et la marque du café au lait autour de la bouche tantis que l'autre elle arrive fraîche avant toi elle pue pas de la gueule walo sa bouche est comme la rosée du matin ses oreilles sont propres délicates ses cheveux sentent bon, moi sur mes habits y'a des bouloches des poils de chats l'autre ses habits on dirait elle les a acheté le jour même couleur vive pas délavé pas de bouloche....J'arrive en RER elle arrive en smart ou en Audi bien garée dans le parking, elle passe ses vacances à Barcelone ou sur les plages des côtes, CANNES, ST TROPez, toi tu galère aux UV, elle a un mec qui l'attend deux heures devant sa porte toi tu peux mourir chez toi à part les pompiers alertés par l'odeur personne ne te calcule.

POURQUOI CA N'arrive qu'aux autres?

salam rose D sables

je viens de te lire et je te jure j'ai attrapé un fou rire
j'en peux plus

surtout la fin de ton texte avec les pompiers
les filles que tu décris elles ont rien a faire de leur vie a par rester dans la salle de bain toute la journée
a se mater la face avec leur fond de teint pour camoufler leur défauts


je suis toujours morte de rire
16 décembre 2013 14:00
c fou ce qu il faut ps faire pr se sentir existé et rassuré sa petite personne. En attendant c filles sont heureuses ds leurs vie et savent meme ps que tu existes. Elles au moins elle s occupe de leurs fe sses et rien que de leur fe sses. Et puis elles font de mal à personne tandis que toi tu ne fais que cracher ton venin de beurette.

Tout les jours tu rumines ds ton coin, tu ressasses tt les details insignifiants de ta vie . tu es rongé par l amertume et la rage. Tu sais ds le fond meme si on suppose que tu as du charme, tu resteras une personne laide vue ce que tu degages.

Travailles ton for interieur et qui sait un jour peut etre tu souriras à la vie et en echange elle te souriras en attendant je te laisses te noyer ds ton seum
R
16 décembre 2013 14:06
regardez la blondasse à l'état pur son père est rif et elle passe sa vie à se faire flasher tchak tchak , photo par ci photo par là plus naricissique que ces meufs tu peux pas test dire que c'est une reubeuse.........
[cs9406.vk.me]
[data2.whicdn.com]
[24.media.tumblr.com]
R
16 décembre 2013 14:08
la meuf superficielle à l'état pur...........
[ootdmagazine.com]

ET CE SONT ELLES QUI ONT DES BELLES VIES, je crois quand les mecs disent on aime les filles authentiques devant une meuf comme elles ils diraient pas non
R
16 décembre 2013 14:11
Citation
Sanssa a écrit:
c fou ce qu il faut ps faire pr se sentir existé et rassuré sa petite personne. En attendant c filles sont heureuses ds leurs vie et savent meme ps que tu existes. Elles au moins elle s occupe de leurs fe sses et rien que de leur fe sses. Et puis elles font de mal à personne tandis que toi tu ne fais que cracher ton venin de beurette.

Tout les jours tu rumines ds ton coin, tu ressasses tt les details insignifiants de ta vie . tu es rongé par l amertume et la rage. Tu sais ds le fond meme si on suppose que tu as du charme, tu resteras une personne laide vue ce que tu degages.

Travailles ton for interieur et qui sait un jour peut etre tu souriras à la vie et en echange elle te souriras en attendant je te laisses te noyer ds ton seum

Celle qui a la rage c'est toi répond au sujet au lieu de m'agresser........
16 décembre 2013 14:26
Salam aleykoum

Rose déjà si je devais te donner un conseil ce serait de travailler sur ton vocabulaire, c est tellement moche une fille qui parle avec des wesh wesh

ensuite on voit un flagrant manque de confiance en toi
tu ne vois que tes défauts alors que je suis sure tu as aussi des qualités fit une liste, des beaux yeux noir perçants? Des cils très longs ? Un beau petit nez ? Des fossettes? Cherche tu trouveras

pour ce qui est de l'épilation laser 1000 euros t es tranquille a vie, très bon investissement je trouve.

pour l'odeur des règles si tu te laves il n'y a pas d'odeur normalement, sauf si tu as une maladie et que tu pues le poisson (ce qui l étonnerait et là ce serait d ordre médical )

concernant les cheveux il existe des parfums pour cheveux des grandes marques dior etc pour environ 35 euros sans alcool. Ou alors comme moi utilisé une huile qui laisse une bonne odeur sur les cheveux.

voilà pour les qqs conseils mais avant de travailler sur ton physique change le reste

kheir
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
16 décembre 2013 17:16
@ Fraiseorientale, elle avait posté ses yeux dans le post Montrez moi vos sourcils de Camelia-. Elle n'avait pas l'air hideuse, elle a les yeux marrons/ noirs, une peau mate et des sourcils pas mal tracés, je comprends pas son comportement détestable.

Elle pourrait se mettre en valeur si elle allait entre de bonnes mains, une bonne amie par exemple mais vu son caractère elle doit les faire fuir. :=/
16 décembre 2013 17:20
Citation
Rose-D-sables a écrit:
regardez la blondasse à l'état pur son père est rif et elle passe sa vie à se faire flasher tchak tchak , photo par ci photo par là plus naricissique que ces meufs tu peux pas test dire que c'est une reubeuse.........
[cs9406.vk.me]
[data2.whicdn.com]
[24.media.tumblr.com]

Ouais ^^ Elle est mignonne tout plein ça fait quoi que son père soit du rif et qu'elle est mannequin qu'est ce que ça change? Tu devrais arrêter d'être obsédée à ce point par les marocaines en les pointant du doigt sans arrêt.
16 décembre 2013 18:33
Citation
Rose-D-sables a écrit:
regardez la blondasse à l'état pur son père est rif et elle passe sa vie à se faire flasher tchak tchak , photo par ci photo par là plus naricissique que ces meufs tu peux pas test dire que c'est une reubeuse.........
[cs9406.vk.me]
[data2.whicdn.com]
[24.media.tumblr.com]


C'est sur que si tu te compares a des filles comme ca tu vas complexer mais c'est pas ce genre de physique qui caracterise la majeure partie des femmes . Chacun son charme, tu es unique ne te compare pas aux autres,trouve ce qui pourrait te plaire chez toi et exploite le il y a forcément quelque chose . La beauté physique ne determine pas ton destin , c'est pas ca qui fera de toi une fille heureuse ou malheureuse . J'ai vu des moches mariées et pas avec le premier paumé et des belles avec des ratés vraiment laids ou seules. En plus les hommes ont des gouts speciaux , des femmes que l'on trouve generalement sublime ils les trouvent bof et inversement .
Avant j'avais deux copines une brune aux yeux verts cheveux lisses et longs magnifiques ince les hommes ne pretaient pas attention a elle et l'autre tres mate avec les cheveux crepus gros nez qui attirait tous les mecs c'etait a n'y rien comprendre . Essaie de porter le voile tu verras comme le physique deviendra le cadet de tes soucis c'est tres liberateur a ce niveau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/13 18:35 par La_solitaire.
T
16 décembre 2013 18:36
assalam alaykoum,

Franchement tu m'as fais rire même si d'habitude j'aime pas trop tes posts parce que tu visais une personne en particulier mais là ça ressemblait un sketch grinning smiley

Je comprend ce que tu veux dire, on l'a déjà tous ressentis mais faut pas se comparer, ça sert à rien à part complexer, on est toutes uniques et faut faire avec ce qu'on a...

C'est vrai qu'une tenue ira à une fille mais pas une autre, porte les choses qui te mettent en valeur pas les mêmes vêtements que la collègue de boulot...

Déjà tu dis être grande et ça c'est loin d 'être un défaut au contraire c'est une qualité, moi j'aurais aimé être plus grande, si ton corps ne te plait y'a le SPORT, on peux se sculpter grâce au sport, faut juste s'y mettre et être patiente.
w
16 décembre 2013 22:05
hahahahaha cé hyper drôle, genre il existe pas pire que ça ! pourtant c'é pa ça l'impression sous tn pseudo ROSE des SABLES, on serait porté à imaginer SCARLETT JOHANSSON ou KEIRA KNIGHTLEY
R
16 décembre 2013 22:08
Citation
polish a écrit:
hahahahaha cé hyper drôle, genre il existe pas pire que ça ! pourtant c'é pa ça l'impression sous tn pseudo ROSE des SABLES, on serait porté à imaginer SCARLETT JOHANSSON ou KEIRA KNIGHTLEY

ça va toi tu m'imaginais comme as, y'en avait un qui m'appelait la rasd genre je suis une rebelle anti maroc mdrrrrrrr
w
16 décembre 2013 22:16
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
polish a écrit:
hahahahaha cé hyper drôle, genre il existe pas pire que ça ! pourtant c'é pa ça l'impression sous tn pseudo ROSE des SABLES, on serait porté à imaginer SCARLETT JOHANSSON ou KEIRA KNIGHTLEY

ça va toi tu m'imaginais comme as, y'en avait un qui m'appelait la rasd genre je suis une rebelle anti maroc mdrrrrrrr

hahahah vrmt drôle ^^
A
17 décembre 2013 00:20
Tain vous croyez encore en rose des sablettes?

j'y crois pas,elle se dévalorise trop c'est trop là en plus elle s'en amuse,
je suis sure que c'est un mec!
j'avais pas fait gaffe à une pseudo propagande anti marocaines? possible ce serait pas la 1ére ni la derniére de rageuses du maroc y'a de koi! ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
17 décembre 2013 09:23
Alors la rose des sables tu m'a fait bien rire!!

Teint toi en blond, fais du sport et un bon regime, lave toi, parfume toi, maquille toi prends soin de toi au lieu de cracher ton venin sur les belle rifya tel que notre belle Kenza zouiten.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook