Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui va le blond?
b
12 mai 2012 20:08
Salam aleykoum,

Alors voila je rêve d'être blonde mais j'ai peur que sa ne m'aille pas étant donné que j'ai les sourcil très foncé et que ma couleur de base est châtain foncé(limite noir) mais bon là j'ai les cheveux vraiment noir (coloration noir bleuté), je suis aussi très clair de peau avec des joue rosé (effet blush), donc je voudrais savoir à qui va le blond et plus précisément à qui va ce genre de
Blond (enfin quelque chose d'assez clair dans ce genre) et à qui sa ne va pas?

A vous les miss winking smiley
B
12 mai 2012 20:26
C'est vrai que si tu as la peau claire ça devrait a priori t'aller... J'ai connu des filles qui teignaient même leurs sourcils mais le résultat n'est pas très joli... La seule chose que tu risques c'est d'abîmer tes cheveux en partant d'une couleur foncée à un blond aussi clair. Demande conseil à un bon coiffeur, il n'y a rien de mieux, il pourra même te donner des astuces pour tes sourcils s'ils sont vraiment foncés !
b
12 mai 2012 20:36
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
C'est vrai que si tu as la peau claire ça devrait a priori t'aller... J'ai connu des filles qui teignaient même leurs sourcils mais le résultat n'est pas très joli... La seule chose que tu risques c'est d'abîmer tes cheveux en partant d'une couleur foncée à un blond aussi clair. Demande conseil à un bon coiffeur, il n'y a rien de mieux, il pourra même te donner des astuces pour tes sourcils s'ils sont vraiment foncés !

Oui je sais que ça va les abîmer mais bon je ne voulais pas non plus y aller d'un coup mais petit à petit passé d'abord à du marron chocolat pour éclaircir ensuite jusqu'au blond.
s
12 mai 2012 20:45
le blond ne va pas du tout au beurette typées mais plus occidentalisé
b
12 mai 2012 21:45
Citation
samiya1 a écrit:
le blond ne va pas du tout au beurette typées mais plus occidentalisé

c'est-à-dire?

Tu parles des maghrébines peau mate cheveux crépus...? Parce que moi je suis vraiment blanche de peau avec des joue rosé comme je l'ai précisé plus haut, j'ai les cheveux lisse ni fin ni épais (se rapprochant plutôt du fin),noir.
Mes soeurs et moi on se ressemblent, elles se sont déjà teinte en blond très clair sa leur fait juste magnifique (elles font françaises-russes) je suis la seul des filles a avoir lu les cheveux noir s'est très jolie mais depuis que je suis née je suis brune et j'aimerais bien changé.
I
13 mai 2012 01:37
Salam wa3laykoum ,

Si tu es blanche de peau malgrès tes origine maghrébine cela t' ira très bien je pense !!!!!!
Je suis moi même super blanche de peau avec les joue légèrement rosée & c la couleur qui me va le mieux , & toi qui a l'air d'avoir une couleur de peau similaire a la mienne je ne vois pas pourquoi sa m' irait a moi & pas a toi,
mais un conseille c'est pas la meilleure couleur a faire quand on veut que ses cheveux reste intacte surtout que tu es noir bleutée tu as du chemin à faire pour obtenir un blond clair & tes cheveux en resteront pas intacte.

Dans tout les cas prend bien soin de tes cheveux incha Allah, soin, huile etc ...
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
o
13 mai 2012 01:39
salem ta repondu toute seul a ta question ,sa peut le faire comme t claire de peau jte conseil d'eclaircir ta teinte ex un marron clair ds un premier tps et de faire un balayage avec meche blonde.
13 mai 2012 12:27
Avoir la peau blanche n'est pas une garantie que le blond t'irais. Tout dépend si tu es une vraie "brune" ou pas, j'entends par là si tes sourcils sont fournis et foncés, si tes cils le sont également etc. En fait, il faut regarder ton type : si es une vraie brune je ne te conseille pas de faire cette couleur, tu paraîtrais fade. Selon moi, le blond convient aux maghrébines claires de peau, pas très brunes et avec des traits fins. Mais encore une fois, ce ne sont pas des critères suffisants.
Si tu tiens malgré tout à faire cette couleur, je te conseille de le faire progressivement comme te l'ont conseillé les autres filles : d'abord un chocolat, puis un châtain clair, des mèches etc.

NB : Soigne tes cheveux, ils risquent d'être fort endommagés et cela va donner un effet "paille".
z
13 mai 2012 15:19
si tu es tres blanche et cheveux lisses je pense que ça t'ira très bien. je te conseille d'aller chez un visagiste lui saura mieux te conseiller . le risque c'est de fragiliser énormément tes cheveux avec le blond surtout que tu es brune , il va forcement falloir décolorer .

soit si tu maîtrises photoshop tu te mets la tête en blond et tu verras bien le résultat grinning smiley


salam
B
13 mai 2012 16:55
Zouzou94, j'ai une amie blonde (naturellement) avec les cheveux super ondulés, donc je pense pas que la forme du cheveu doive intervenir ! winking smiley
15 mai 2012 00:19
Salam,

Il ya deux mois je m'etais fais un blond clair de majirel chez moi qui viré a un blond venitien avec le temps et recemment, je me suis fais un blond foncé ( preference de l'oreal) , qui est sorti au debut chatain moyen donc de ma couleur naturelle, mais maintenant mon blond foncé se voit bien c'est même plus un blond qu'un blond foncé ( je suis blanche de peau )
Le blond peut aller a n'importe qui, mais pour le blond que tu souhaite, ça ne va pas a tout le monde au pire, tu sais tu peux essayer une perruque pour voir si sa peut t'aller et si t'aime bien tu te lancera, car même si tu es blanche c'est pas une garantie
K
15 mai 2012 11:39
Il faut voir l'ensemble du visage et la carnation pour bien se faire une idée. Une fille au teint laiteux/ de porcelaine mais avec des sourcils très bruns, ça peut clocher, je rejoins Camelia- sur ce point. Sur une fille qui a les traits doux, ça donne un côté angélique et poupée non négligeable. Par contre, si elle a des traits bruts, du genre un nez trop épais, la machoîre carrée voire même de vilaines dents ça fait un peu cagole/mi racaille mi bimbo.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 mai 2012 12:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il faut voir l'ensemble du visage et la carnation pour bien se faire une idée. Une fille au teint laiteux/ de porcelaine mais avec des sourcils très bruns, ça peut clocher, je rejoins Camelia- sur ce point. Sur une fille qui a les traits doux, ça donne un côté angélique et poupée non négligeable. Par contre, si elle a des traits bruts, du genre un nez trop épais, la machoîre carrée voire même de vilaines dents ça fait un peu cagole/mi racaille mi bimbo.

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI UN TEINT BLANC NE VEUX PAS DIRE QUE ON PEUT PASSER DE BRUNE A UNE BLONDE SANS PROBLÈME REGARDE Monica Bellucci ELLE A LA PEAU BLANCHE MAIS C’ÉTAIT UNE CATA
y
15 mai 2012 13:39
Je ne sais pas comment ca t'ira, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'avec tes sourcils bruns ca n'aura pas l'air joli. Pour ma part j'ai les cheveux chatains clairs je suis blanche de peaux jai un visage ovale et recemment je me suis faite des meches dorées.. Je me suis faite arreter a deux reprises dans la rue pour me demander dans quel salon je les ai fait (les marocaines de vrais comeres lol..) apparemment jai lair dune espagnole dapres ma famille et mes potes.. Sauf que a la base jai les sourcils presque inexistants lol pour dire tres chatains..mais je mets du crayon marron dessus ca a lair de faire laffaire
M
16 mai 2012 20:05
Il faut etre blanche de peau !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
3 juillet 2014 08:42
Salut Welcome Eh bah moi j'ai les cheveux bruns foncés, long et bouclés, yeux marrons foncés et peau blanche; et surment les sourcils bruns et bien visible. J'ai 12 ans, et je ne sais pas si le blond m'irais, et sinon lequel, pouvez-vous m'aider svp?
h
14 avril 2020 20:05
Pourquoi tu lui dit malgré tes origines maghrébines lol ????
C
15 avril 2020 20:36
Salam

Si ça peut t'aider:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook