Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLOG HALAL important, lisez ce qui suit afin d'éviter toute confusion
m
7 août 2007 19:21
ASSALAMOU'ALAYKOUM MES CHERS FRERES ET SOEURS, CECI CONCERNE LE BLOG D'UN FRERE MASHA ALLAH, VOICI LE LIEN ==> http://aqida93.skyrock.com/

"as salamou 'alaykoum, tout d'abord, je désire m'adresser avec force à tout lecteur de ce blog pour affirmer que je ne me revendique absolument d'aucun minhaj ni soit disant secte, et que, ça n'est pas parceque je lis ce genre de livre que je suis un salafi ou un wahhabite, il faut faire la part des choses entre une lecture et une pratique car, si c'est ça, vu que chaque savant est rattaché à un madhab ou un minhaj, bah on finit par plus rien lire !!!. J'ai aussi des livres de Ghazali, Qaradhawi, Sha'rawi etc...(rahimahoumou llah) Ca ne fait pas de moi un ikhwan, un soufi ou je ne sais quoi. Alors je dis, stop aux amalgames, avant de manger la science des savants, il faut avoir des bases pour etre capable d'interpreter, et c'est ce que j'applique. De plus, si j'étais salafi je serais favorable au niqab, çe qui n'est pas le ca; je penserai aussi qu'Allah swt a telle ou telle forme, alors que ça n'est pas le cas Je préfère dire "Allahou a'lam". il fait partie de la science que de dire "je ne sais pas".
Merci de ne pas juger ma conscience, Barakallahou fikoum.... (veuillez lire mon article "MINHAJ, VOUS AVEZ DIT MINHAJ ??? (quel est mon minhaj) en page 2"winking smiley
"

Il s'agit de l'introduction d'un frère masha allah, qui tient à faire des précisions, afin d'éviter tout jugement.
Toute opinion est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative, alors n'hésitez pas à laisser une trace sur ce blog incha allah
barrakallahoufik
soubhanaka llahoumma wa bihamdik, wa ashhadou an la ilaha illa ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk
B
7 août 2007 21:58
Excellent blogsmiling smiley.L'auteur a deux points de vue bien distingués: objectif à partir des hadith et versets et subjectif(son opinion personnelle).
Bravo !
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
F
17 août 2007 23:52
Salam Alaykoum...

MASHALLAH QUE ALLAH LE PRESERVE ET BONNE CONTINUATION
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook