Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blog = Exhibitioninsme?
C
22 novembre 2005 21:04
Salam,

Jai decouvert il ya peu de temps lexistence des fameux blogs sans vraiment y preter attention.

Aujourdhui en voulant aller zieuter les resultats miraculeux eye rolling smiley du raidissage de Yayoute, J ai jete un oeil sur dautres albums et jetais vraiment etonnee

Etonnee que lon puisse etaler sa vie privee de cette facon, montrer les photos de toute sa famille, de sa maison ect ect

Le pire cest quil nous est meme possible a nous voyeur de telecharger ses photos, de les envoyer bref den faire ce que lon veut !!

Alors expliquez moi un peu linteret de faire sa ? Narcissisme ? Exhibitionnisme ?

En plus je suis pas sure que toutes les personnes presentes sur les photos ont ete consultees eye rolling smiley

Et vous alors ? Blog ou pas blog ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 21:34 par Chireen.
a
22 novembre 2005 21:07
il faut croire que tout le monde deblogue smiling smiley
22 novembre 2005 21:14
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

> Et vous alors ? Blog ou pas blog ??


pas blog smiling smiley

koike si un coupain a mis, des photos de moi

sur le net, sa métonnerai pas grinning smiley mdrrrr

je pose , avec nimporte ki, sé dingue eye rolling smiley

a l'avenir, je ferais plus attention smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
22 novembre 2005 21:18
ouais mais juste une mode de jeunes ecervelés!!!! moi si je devais exposer ma vie je le ferai payer
t
22 novembre 2005 21:33
salam

j'ai pas tres bien saisi non plus ce phénomène....
c'est surement un phénomène de mode qui fait que les personnes s'affichent sur la toile. ca fait "in" d'avoir son blog.


salam
k
22 novembre 2005 21:58
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut croire que tout le monde deblogue


grinning smiley, je crois aussi grinning smiley

Sinon pas blog en général, j'en ai trouvé un bien à mon goût bien sur et puis c'est tout autrement on a le droit à toute leur vie, qu'on s'en fou mais bon c'est mon imble avis
K
22 novembre 2005 22:10
Le pire avec les blogs c'est comme tu le dis Chireen,
ceux qui mettent des photos de leur entourage sans les avoir consulté.
N'importe qui de nos jours peut avoir sa tête sur un blog sans meme le savoir.
Je pense pas que ce soit un phénomène de mode, c'est plutot une chose qui fera parti intégrante d'internet.
Les gens qui ont un blog, c'est en général pour faire leur star, pour se montrer.
C'est pas forcément de l'exhibitionnisme, quoique des fois on est en plein dedans.
Moi j'ai l'impression qu'ils ont un besoin de se rassurer que les gens les regardent.
Avoir son blog, c'est avoir son espace où on est le centre d'intéret.
Et je peux vous dire que pour en avoir vu des blogs, y en a qui se la péte grave.
Meme K-maro c'est une tapette à côté looooool. Soit dit en passant K-maro c'est une vrai tapette.
En tout cas, moi ce que j'aime bien c'est que tu peux laisser un commentaire à chaque article,
et croyez moi je me géne pas pour les descendre loool. Y en a qui ont dù se suicider en me lisant lol.
Cependant, il y a une chose formidable avec les blogs, c'est qu'on tombe des fois par hazard sur de véritable oeuvre.
Je me rappel d'un gars qui avait fait de son blog, une espéce de bande dessinée à mourrir de rire!
Dans les blogs, il y a le pire comme le meilleur. Ca dépend de ce qu'on en fait.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
B
22 novembre 2005 22:18
Salam smiling smiley,


Perso, j'apprécie les blogs qui ont un thème, un contenu, pas ceux qui se contentent simplement d'étaler des photos qui n'ont pour nous, consultateur, aucun réel intérêt!
On peut trouver des blogs sur la religion, le maroc, des thèmes politiques, ou simplement des sujets engagés...et ceux là, je trouve qu'ils sont intéressants! winking smiley

J'ai une copine qui en a créé un, et qui m'a envoyé son adresse pour que je le consulte et que je laisse des commentaires.. En le survolant, je découvre une photo de moi et de 2 de mes amies, c'est sur je lui ai mis un stop direct, en lui expliquant qu'il était hors de question que j'apparaisse sur son blog...
One step forward and two ahead...
K
22 novembre 2005 22:23
Casaouya tu peux me filer l'adresse du blog de ta copine?
C'est juste pour voir ta tête lol. winking smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
B
22 novembre 2005 22:27
Salam smiling smiley,


Pas besoin de te donner la peine d'obtenir son adresse, elle a retiré ma photo! winking smiley
Par contre, je ne vais pas t'oter le privilège de m'admirer grinning smiley. Tu trouveras ma photo ci dessous:
[www.safari-photo.org]
One step forward and two ahead...
c
22 novembre 2005 22:50
Salam Chireen,

Poster sa vie privée sur un forum c'est pas aussi un étalage ?
a
22 novembre 2005 23:09
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Pas besoin de te donner la peine d'obtenir son
> adresse, elle a retiré ma photo!
> Par contre, je ne vais pas t'oter le privilège de
> m'admirer . Tu trouveras ma photo ci dessous:
>
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!


tu es sure que c'est toi sur la photo!!!! le babouin sur la photo est un male , les femelles ont peu de poils sur la tête comme les lionnes quoi.


[img490.imageshack.us]
B
22 novembre 2005 23:16
salam smiling smiley,


Je vois que tu t'y connais bien agla, walakin daba tu m'as hechem! eye rolling smiley Mais je vois que tu cherches à me vexer! sad smiley
En vrai, j'ai un problème inhérent à ma personne, on me confonds toujours avec un male, or je n'en suis pas du tout un! winking smiley

One step forward and two ahead...
K
22 novembre 2005 23:31
Tout dépend le sujet de ton blog. J'en ai un et perso, je n'y mets aucune photo et qui plus est, je ne parle pas de ma vie, mais de sujets d'actualité. Mes coups de gueule ou mes pensées sur l'actualité ou autre.
a
22 novembre 2005 23:34
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam ,
>
>
> Je vois que tu t'y connais bien agla, walakin daba
> tu m'as hechem! Mais je vois que tu cherches à me
> vexer!
> En vrai, j'ai un problème inhérent à ma personne,
> on me confonds toujours avec un male, or je n'en
> suis pas du tout un!
>
il faut pas tehechmi, il faut assumer sa double personalité, et je me demande si kim-kaphwan est toujour intéressé ?????????


Z
23 novembre 2005 07:56
Mettre sa photo dans le net revient a etre vu dans l'avenue mohamed 5 par des inconns


et puis ca fais koi k tout le monde a notre photo ?
on se complique la vie juste pour negativer et se rendre malade
pauvre peuple
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
K
23 novembre 2005 11:31
Salam,

ZouhairIbnouAbiSalma, c'est pas tant le fait de mettre sa photo qui peut déranger.
Pour exemple, moi elle est affiché sur un site de rencontre et ca me dérange pas.
Comme tu dis, on ne peut pas se cacher aux yeux des gens.
Mais voir sa photo sur un blog sans que l'on vous ai demandé la permission de l'afficher c'est offensant. Si on veut aller plus loin, c'est même répréhensible par la loi.

Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre, je ne vais pas t'oter le privilège de
> m'admirer . Tu trouveras ma photo ci dessous:
> [www.safari-photo.org]

Laisse moi te dire que ton pseudo ne te va pas du tout.
T'aurais dù prendre King Kong, ou bien Donkey Kong, ou encore Chita.
Je sais comment je vais t'appeler finalement, je te surnomme Babouche.
C'est le singe qui accompagne Dora l'exploratrice loooool.
Je précise que tout ceci n'est que plaisanterie, aucune tentative de vexation n'est à retenir. winking smiley
Ca sonnait tellement bien Casaouya, au fait tu sais qu'avec Gilette Venus on a des miracles. grinning smiley

agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut pas tehechmi, il faut assumer sa double
> personalité, et je me demande si kim-kaphwan est
> toujour intéressé ?????????

J'ai déjà eu des animaux dans ma vie, alors pourquoi pas un macaque.
Je te rassure Casaouya, je suis beaucoup plus poilu que toi lol.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
K
23 novembre 2005 11:36
Moi je trouve ça bien, ca permet à certains de se livrer, de se confier

parfois c meme intéressant quand on veut en savoir plus sur un pays, sur un sujet

précis

ça fait partie de l'évolution et faut vivre avec

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Z
23 novembre 2005 14:33
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> ZouhairIbnouAbiSalma, c'est pas tant le fait de
> mettre sa photo qui peut déranger.
> Pour exemple, moi elle est affiché sur un site de
> rencontre et ca me dérange pas.
> Comme tu dis, on ne peut pas se cacher aux yeux
> des gens.
> Mais voir sa photo sur un blog sans que l'on vous
> ai demandé la permission de l'afficher c'est
> offensant. Si on veut aller plus loin, c'est même
> répréhensible par la loi.


en effet ! cest tt a fait comparable a la vie commune, par exemple, k lon te prenne en photo sans ta permission est aussi repressible par la loi, et la il faut juste faire tourner la machine legale si on est patient, sinon bah l faut laccepter comme avoir accepte le faite de te faire draguer , harcele ou autre dun inconnu
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
c
23 novembre 2005 14:39
Pour les arabophones voila un article tres interessant de Rachid Nini
[img363.imageshack.us]
Desolé pour les autres
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook