blog sur demarche de mariage
ma femme et moi avons consacret un blog pour aider les couple sur leurs demarches de mariage
nous vous invitons a venir le voir [mariage-franco-marocain.skyblog.com]
et lache tes commentaire et questions si vous voulez
winking smiley a+
merci c tres gentil spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
bonne et heureuse annee avec tout le bonheur winking smiley
salam oualikoum sayyahyah ca va dis moi moi je passe mon ccm en avril inchallah et je me maries avec ma cousine inchallah dis moi ca craint ou pas
non rien craindre , c koi le probleme si cetait ta cousine , si vous etes amoureux , a dire que vous connaissez bien depuis votre enfance
oui on se connait bien hamdoullah elle a 19 et demi et moi 26ans on s est vu en janvier 2007 cet ete puis en septembre et puis je pars 4 jours en janvier inchallah puis 15 jours en fevrier puis 15 jours en avril inchallah il te pose quoi comme question lors du ccm
mdr pk tu es sur que ca se pose des pb , mais c rien du tout , faut pas sinquiter
non wllah je m inkt pas du tout c est que ca fait mal a la tete tout ses papiers heureusement que je paies les billets d avion que 50euros aller retour
oui c trop complique tout ca , ca fai mal a la tete mais bon pas trop de choix , doit passer par la et patience patience patience surtout
c clair que le vol cher Oh
faut etre sur de vous lors de lentretien et ne montre jamais la stress
alah ykamel bikhir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/07 00:55 par sayyahyah.
ok merci si non tu es d ou de france de toi
suis pas de france
tu es d ou du maroc cest ca et ton mari est en france il est d ou
Citation
sayyahyah a écrit:
merci c tres gentil spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
bonne et heureuse annee avec tout le bonheur winking smiley

DERIEN smiling smiley
Citation
muskuteer a écrit:
ma femme et moi avons consacret un blog pour aider les couple sur leurs demarches de mariage
winking smiley a+

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
clapclapclap
bjr j'ai vu le blog c'est super bien et tres bien expliqué merci bcp pour vos efforts et meme le blog j'ai bien aimé .grinning smiley
Citation
Hicham-Maroki a écrit:
Citation
muskuteer a écrit:
winking smiley a+

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
clapclapclap

comment se passe le mariage d'un francais avec un marocaine en france si elle dispose d'un visa a entrée multiple?
Merci de vos reponses
merci bien.....................
Citation
inas1958 a écrit:
comment se passe le mariage d'un francais avec un marocaine en france si elle dispose d'un visa a entrée multiple?
Merci de vos reponses

si le mariage est celebre au maroc donc (CCM + transcription + visa long sejour) smiling smiley si le mariage est celebrer en france alors retour au maroc puis demande un visa long séjour .
WALAHO A3lEM .
[mariagefrancomarocain.aceboard.fr] ici tu peut trouver plusieur cas comme le tien .
pas mal ce blog winking smiley
merci bien...

ce blog vas bcp nous aider
Citation
lolita_lud a écrit:
merci bien...

ce blog vas bcp nous aider

winking smileywinking smiley