Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un blog décrivant le Maroc
30 octobre 2008 15:45
30 octobre 2008 15:53
mdrr j'ai regardé les 2 premieres pages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 octobre 2008 15:58
J'ai trouvé que ct super bien écrit!
a
30 octobre 2008 15:59
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrr Clap

Je regarderais plus dans les détails chez moi grinning smiley

Quelques citations qui m'ont fait rire :

-"Les choses sérieuses commencent !!!
Alors je t'explique :
- Soit t'as une belle gueule et tu passe sans que l'on te dise rien du tout !
- Soit tu vide tout ce que tu as dans ta voiture et la pour toi c'est la merde !
- Soit tu glisse un billet ! ( jte conseil de lacher un billet en euros !!! Ca l'ai rend fous !!! )" grinning smiley

-"Bon nous voilà enfin au Maroc. Desormais tu doit savoir que le code de la route a changé !!! Et oui...
Tu devra faire face à de nouveau véhicule sur la route !!! comme la fameuse "Charette SL500 BENZ"... " grinning smiley
30 octobre 2008 15:59
et surtout c'est plein d'humour!
30 octobre 2008 16:01
la coque nokia louis vuitton

les tn louis vuitton

wallah ca m'a fait sourire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
30 octobre 2008 16:04
"J'espére qu'il te reste du liquide ?? Sur la route tu peu renconter des "PEAGE HUMMAIN" "

Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
30 octobre 2008 16:07
Citation
ana* a écrit:
"J'espére qu'il te reste du liquide ?? Sur la route tu peu renconter des "PEAGE HUMMAIN" "

Mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr


ptdr le " Péage Humain " ptdr
a
30 octobre 2008 16:09
J'ai dis que je regarderai chez moi mais c'est tellement marrant que j'y suis encore ptdr
30 octobre 2008 16:14
[legendaire78.skyrock.com]
|
|---> trop bien décrit!


PS/ IL A oublié un truc : les types qui mettent leurs lunettes de soleil derrière la tête ! Mdrrr! vrmt, Kayin chi bachar Li ma fih may tchaf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 16:15 par Jakson's.
30 octobre 2008 16:30
mdrr quand il assiste a un mariage



"De l'autre côté de la salle, plein de filles sur leur 31 (cm de talons) avec des tkchétas plus brillants les uns que les autres. Que des filles « bankables », déjà habillées pour se marier.
Ma mère me fait signe de loin, je vais la voir, elle me dit à l'oreille « tu vois la fille là-bas, c'est la fille à Si Moh, elle fait bien arfissa, douez, taham, elle est gentille, zouina yak ? »."
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook