Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocages professionnel et sentimental
d
26 janvier 2016 22:14
Salut

Je suis de nature courageuse. j'aime donner le meilleur de moi même, faire un bon travail et montrer ce dont je suis capable. Mais depuis quelques temps j'arrive au bureau fatigué, et pas motivé du tout. J'aimerais bien avancer dans mon travaille mais j'y arrive pas, je suis carrément désintéressé. Je passe mon temps au bureau à surfer ou à m'occuper de futilités. Apres le travaille, je ressens une envie de rester chez moi. Pas envie de sortir, fatigue qui me donne juste envie de m'allonger. J'ai aussi des mots de dos qui viennent souvent depuis déjà un an.

Avant je me disais que c'est peu être le trajet que je fais pour me rendre au bureau (1h30 à 2h00 de temps) et les réveille très matinale (4h30 à 5h00) qui me fatiguent autant et qui fais que j'arrive pas à travailler convenablement. Maintenant je me pose des questions sur la nature de ces symptômes: démotivation, fatigue, envie de rester seule, mots de dos, tristesse, manque de concentration.

Je suis célibataire depuis plusieurs année (5 ans), les garçons qui s'intéressent à moi ne m’attirent pas et ceux qui m’intéressent se trouve toujours des excuses pour ne pas s'engager. Je ressens une envie d'avoir quelqu'un dans ma vie et de me marier mais j'ai encore un blocage a ce niveau.

Je me demande si je ne suis pas victime de sorcellerie.
Aidez moi a m'en sortir s'il vous plait. J'ai pas envie de consulter des sorciers, je ne veux surtout pas avoir a en arrivé la. Je suis quelqu'un qui donne trop d'importance a la religion.
c
27 janvier 2016 10:32
je te conseille de te rapprocher d'Allah et de Lui demander la guérison car au final il n'y a que Lui qui guérie les raquis aident mais c'est Allah qui decide

ensuite tu peux ecouter des roquias sur youtube, tu peux prier et prier avant d'aller au boulot meme si ce n'est pas l'heur fait juste 2 rakat pour demander l'aide et le secours d'Allah

je ne pense pas que tu sois atteinte de sorcelerie je pense plutot que tu as besoin d'un coup de booste dans ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook