Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blocages également qui m'interrogent
3 décembre 2023 17:57
salam,

Voilà je rejoins le post précédent ,

je suis dans le même schéma, j'ai l'impression que j'ai des blocages dans ma vie que ce soit vie professionnelle et personnelle. Ca fait des années que je suis dans la même situation, la même spirale infernale mais hamdouallah .
Ma vie personnelle ne bouge pas alors que je souhaiterais qu'elle change . Idem pour le boulot, je souhaite changer de boulot mais je n'arrive pas à décrocher le taf que je souhaite. Du coup, je m'interroge à ce sujet est-ce que le problème vient de moi , c'est moi qui me mets des barrières ou alors je n'ai pas de chance . J'ai perdu ma motivation que j'avais au départ car je vois que toutes les portes se ferment sur moi à chaque fois que je fais un pas.

Je ne sais pas quoi faire c'est des choses que l'on ne maîtrise pas .

PS: pas besoin de venir m'ennuyer en message privé sinon je vous signale sur le site, je n'ai pas besoin d'un raki
K
3 décembre 2023 18:30
Bonjour,

Revois ton CV, peut être ce que tu recherche il y a de la concurrence, essai de voir si ta suffisamment d'expérience et de diplôme, si t'es débutant, fait une formation pour le métier que tu recherches.
Il y a des personnes qui galère souvent quand t'es débutant.
Entraîne toi au entretien, envoie ton CV partout. En main propre, annonce et voit les intérim et en attendant trouve toi un travail si sa fait un moment que tu cherche et tu trouve pas.
Si t'es musulman, doua invocation sur le rizq.
3 décembre 2023 19:14
Je suis dans la même situation
Des blocages et malgré des efforts et des actions de ma part ma situation ne bouge pas depuis plusieurs annees
Je suis atteinte d un mal occulte depuis des années et aussi je pense que psychologiquement je m auto sabotte
Donc c est peut etre ton cas aussi ou pas
Bon je ne t aide pas trop mais voila tu n es pas seule
,
,.
3 décembre 2023 21:14
Le risq vient avec le temps
K
4 décembre 2023 11:50
Bonjour

J'ai eux des blocage, mais je m'en sort avec des galère.

Je fesai des rokia avec raqui et quand je trouve pas je récite sur moi avec des traitements.

Si tes atteint de mauvaise œil jalousie raconte rien de ta vie. Même si tu travaille on te jalouse pour mon cas et directement touché.
Donc hmd je suis guérit et je récite souvent les protections et plus sa va hmd.
Faut se soigner et faire les protections pour que sa te touche plus.
Il y a des gens qui voulaient me détruire par jalousie, même le peu que t'a.
Citation
Phenix* a écrit:
Je suis dans la même situation
Des blocages et malgré des efforts et des actions de ma part ma situation ne bouge pas depuis plusieurs annees
Je suis atteinte d un mal occulte depuis des années et aussi je pense que psychologiquement je m auto sabotte
Donc c est peut etre ton cas aussi ou pas
Bon je ne t aide pas trop mais voila tu n es pas seule
4 décembre 2023 20:13
Merci pour tes conseils
Oui c'est le mauvais oeil dans mon cas
J avais trop trop de regards sur moi à une periode de ma vie sans prétention
Et ca m a detruite professionnelement, sentimentalement, religieusement, intellectuellement,physiquement dans tous les domaines j'ai chuté
Je fais egalement la roqya mais seule je me la fais moi même tous les jours
J ai confiance en Allah et je sais qu Il va me guérir
C est qu'une question de temps ?
Oui ca y est je ne parlerais plus de mes projets, j ai refais cette erreur cette annee et mon projet est tombé a l'eau encore une fois
Donc maintenant motus et bouche cousue.

Al hamdoulilah pour toi, ca fait plaisir de lire une personne qui s en est sortie.
Tu fais quelles invocations pour te protéger ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour

J'ai eux des blocage, mais je m'en sort avec des galère.

Je fesai des rokia avec raqui et quand je trouve pas je récite sur moi avec des traitements.

Si tes atteint de mauvaise œil jalousie raconte rien de ta vie. Même si tu travaille on te jalouse pour mon cas et directement touché.
Donc hmd je suis guérit et je récite souvent les protections et plus sa va hmd.
Faut se soigner et faire les protections pour que sa te touche plus.
Il y a des gens qui voulaient me détruire par jalousie, même le peu que t'a.
K
5 décembre 2023 22:23
Les invocation de protection pour sortir et rentré chez soit , beaucoup de starfiouallah, hamdouallah, la illah Allah, subhnallah.
Les sourate protection sur moi je recite tout les jours.
Les douas, tu va te sentir mieux en mieux après ta guérison en récitant tout sa et faut prier, se remettre à dieu.
Essaie le max possible faire moins de Haram.

Citation
Phenix* a écrit:
Merci pour tes conseils
Oui c'est le mauvais oeil dans mon cas
J avais trop trop de regards sur moi à une periode de ma vie sans prétention
Et ca m a detruite professionnelement, sentimentalement, religieusement, intellectuellement,physiquement dans tous les domaines j'ai chuté
Je fais egalement la roqya mais seule je me la fais moi même tous les jours
J ai confiance en Allah et je sais qu Il va me guérir
C est qu'une question de temps ?
Oui ca y est je ne parlerais plus de mes projets, j ai refais cette erreur cette annee et mon projet est tombé a l'eau encore une fois
Donc maintenant motus et bouche cousue.

Al hamdoulilah pour toi, ca fait plaisir de lire une personne qui s en est sortie.
Tu fais quelles invocations pour te protéger ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook