Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage sentiments amour
19 novembre 2018 22:09
Je comprends..
je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais.. se marier juste pour pouvoir enfanter.. soit tu auras une révélation, tu tomberas amoureuse et tu t’épanouiras, soit cela mènera à un échec, donc l’enfant grandira dans la mesantante ou la séparation.. c’est un sacré dilemme !
Pour ma part, ce n’est point la vie de couple qui me dérange. Au contraire, je trouve que c’est super chouette, mais je rejette l'institution construite tout autour et la rigidité que cela apporte.
W
19 novembre 2018 22:13
Oui je sais mais lenvie detre maman lemporte sur la raison cest égoïste mais je ne peux pas contrôler ca me désir est beaucoup trop fort.
Je ne pense pas m epanouir aupres dun homme je suis beaucoup trop consciente de ce qu'ils sont vraiment et du mal qu'ils peuvent infliger pour me lâcher et etre heureuse je suis foutue a ce niveau.
Je peux comprendre ta vision du mariage cest rigide et ca me pose problème aussi
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je comprends..
je ne voudrais pas enfoncer le clou, mais.. se marier juste pour pouvoir enfanter.. soit tu auras une révélation, tu tomberas amoureuse et tu t’épanouiras, soit cela mènera à un échec, donc l’enfant grandira dans la mesantante ou la séparation.. c’est un sacré dilemme !
Pour ma part, ce n’est point la vie de couple qui me dérange. Au contraire, je trouve que c’est super chouette, mais je rejette l'institution construite tout autour et la rigidité que cela apporte.
19 novembre 2018 22:19
Pourquoi penses tu que ce n’est pas faisable de s’épanouir avec un homme? En quoi serait il une entrave à ton bonheur?
W
19 novembre 2018 22:55
Jai trop de dégoût pour eux c'est impossible que je puisse réussir a etre sereine avec un homme je ne leur fais pas confiance j'ai vecu et vu trop de choses horribles je ne veux plus revivre ca peu importe que le mec soit gentil patient droit.... je ne peux pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi penses tu que ce n’est pas faisable de s’épanouir avec un homme? En quoi serait il une entrave à ton bonheur?
19 novembre 2018 23:09
On ne pourra jamais te prendre plus que tu voudras bien donner. Le secret serait de rien attendre et surtout ne pas idéaliser. Les idéalistes finissent toujours déssus, car l’homme ou la femme idéale n’existent pas .
Mais le diable n’est pas Si noir qu’on le dit, et le mariage n’est pas pour la vie. Il dure tant qu’il arrange les deux parties..
Je comprends que tu puisse te sentir obligée à passer par là point pouvoir enfanter. Ne te prives surtout pas de la maternité, car tu risques de le regreter plus tard. Malgré ce qu’on dit, tous les hommes ne sont pas pareilles! C’est un mythe.
Mariage, enfant, et si Mr fait pas l’affaire, bah.... à chacun sa vie! Ton enfant aura quand même ses deux parents pour l’aimer et Le chérir.
J’sais pas si j’ai été claire..
W
19 novembre 2018 23:22
Très claire meme
Ton message ma fait du bien tu mas parfaitement bien comprise ca me touche, tu as tout dit je ten remercie , les autres sur ce forum me traitent d aigrie de folle quand je dis ca mais toi tu as cerné
Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne pourra jamais te prendre plus que tu voudras bien donner. Le secret serait de rien attendre et surtout ne pas idéaliser. Les idéalistes finissent toujours déssus, car l’homme ou la femme idéale n’existent pas .
Mais le diable n’est pas Si noir qu’on le dit, et le mariage n’est pas pour la vie. Il dure tant qu’il arrange les deux parties..
Je comprends que tu puisse te sentir obligée à passer par là point pouvoir enfanter. Ne te prives surtout pas de la maternité, car tu risques de le regreter plus tard. Malgré ce qu’on dit, tous les hommes ne sont pas pareilles! C’est un mythe.
Mariage, enfant, et si Mr fait pas l’affaire, bah.... à chacun sa vie! Ton enfant aura quand même ses deux parents pour l’aimer et Le chérir.
J’sais pas si j’ai été claire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook