Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage sentimentale
31 août 2016 23:16
Salam aleikoum depuis ma dernière relation (la seule relation que j'ai eu pendant 3 ans), sa va faire plus d'un an que c'est terminée. Je n'arrive pas à accepter de rencontrer d'autre homme, juste l'idée me freine. J'ai l'impression d'être infidèle et j'ai une peur constante qu'on puisse se foutre de moi. Suis je normale?
a
31 août 2016 23:21
Infidéle à qui? Tu es célibataire depuis 3ans alors oû est le problème si tu refais ta vie et cherche l'homme de ta vie?
tourne la page et oublie le
V
31 août 2016 23:26
Je sais debloquer tout operateur sauf sentimental desolé.
t
31 août 2016 23:30
Oui, c'est une phase qui va passer avec le temps...
Citation
Saraaaaah a écrit:
Salam aleikoum depuis ma dernière relation (la seule relation que j'ai eu pendant 3 ans), sa va faire plus d'un an que c'est terminée. Je n'arrive pas à accepter de rencontrer d'autre homme, juste l'idée me freine. J'ai l'impression d'être infidèle et j'ai une peur constante qu'on puisse se foutre de moi. Suis je normale?
a
31 août 2016 23:34
Salam,

évite les fréquentations, comme ça tu fais attention à toi et puis le jour où un type bien se présente à toi, tu n'auras plus cette crainte parce que tu auras fais les choses de manière correcte.
31 août 2016 23:36
Deux choses :
1- t as pas réussi à oublier cette experience et peut être tu es encore attachée émotionnellement à ton ex (je connais rien à ton histoire mais peut être tu étais tellement amoureuse et tu te disais c est lui mais à la fin ça n a pas marché entre vous 2 )
2- c était une mauvaise expérience ..on t a trahi ?? C est pour ça que t as peur de faire de nouvelles rencontres ??
Daba tout ça c est de l histoire ancienne smiling smiley , donnes toi l occasion pour chercher qqn d autre qui te fera oublier ce souvenir lointain
good luck smiling smiley
31 août 2016 23:38
aleykom salam,

c'est normal, c'est parce que tu n'as tjr pas oublier tn ex et que peut etre inconsciemment tu l'idéalise encore. smiling smiley
Citation
Saraaaaah a écrit:
Salam aleikoum depuis ma dernière relation (la seule relation que j'ai eu pendant 3 ans), sa va faire plus d'un an que c'est terminée. Je n'arrive pas à accepter de rencontrer d'autre homme, juste l'idée me freine. J'ai l'impression d'être infidèle et j'ai une peur constante qu'on puisse se foutre de moi. Suis je normale?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 août 2016 23:57
ptdr

POSTEUSE oui c'est normal paraît il qu'il faut 1 an à 2 ans pour faire le deuil dune personne aimée.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais debloquer tout operateur sauf sentimental desolé.
1 septembre 2016 00:09
faut attendre si longtemps que ca? moody smiley
je ne dois pas etre normal alors.grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

POSTEUSE oui c'est normal paraît il qu'il faut 1 an à 2 ans pour faire le deuil dune personne aimée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 00:12
Faut vite changer avant que les hommes changent d'avis sur toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 septembre 2016 00:31
MDR il te faut combien de minutes pour zapper toi ? ptdr


Oui quand tu as aimé de fou (surtout le premier amour ce qui semble être son cas on parle de 2 ans)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
faut attendre si longtemps que ca? moody smiley
je ne dois pas etre normal alors.grinning smiley
1 septembre 2016 00:37
mddrrr ba moi quand je zappe, je ZAPPE! lool. Faut bien avancer dans la vie!smiling smiley
En quelques semaines c'est finit! finito! grinning smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
MDR il te faut combien de minutes pour zapper toi ? ptdr


Oui quand tu as aimé de fou (surtout le premier amour ce qui semble être son cas on parle de 2 ans)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 00:39
MDR la chance ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mddrrr ba moi quand je zappe, je ZAPPE! lool. Faut bien avancer dans la vie!smiling smiley
En quelques semaines c'est finit! finito! grinning smiley
1 septembre 2016 00:44
grinning smiley pourquoi toi aussi tu met 1 ans a 2 ans pour oublier? smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
MDR la chance ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 00:47
Bah oui ptdr

Je perd mon temps comme tout monde ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
grinning smiley pourquoi toi aussi tu met 1 ans a 2 ans pour oublier? smiling smiley
1 septembre 2016 08:41
Je le sais bien mais j'ai ce sentiment dans le coeur. Peut être parce qu'effectivement j'ai peut être trop idéaliser mon ex.
1 septembre 2016 11:04
je crois que la Octoplus pourrait aider dans son cas lol
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais debloquer tout operateur sauf sentimental desolé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook