Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage psychologique pour tomber enceinte
m
13 juin 2011 13:05
salut lena 79

j ai des cycles longs de 34j donc coté ovulation je ne sais jamais qiand!!mais hamdoullah j ai fait toutes les analyses et echo tout est ok!

c vrai que je suis en essai que depuis avril (deja 3mois je commence a m impatienterperplexe) mais je prefere m y prendre maintenant!!je ne veux pas attendre un an 3ad prendre un traitment!! et si ce mois maktabch c mon mari qui doit faire ses analyses et apres quand le tout puissant decidera!smiling smiley
f
15 juin 2011 17:08
salut ma chèrie nous sommes dans le mème pètrin j'ai une cousine alors on c marièè dans la mème annèè entre nous une semaine alors on parle tout les jours de la grossèsse elle pensè a ça tout le temps comme moi bien sur alors elle est tombèè enciente la fin juillet elle va accocher incha allah 3okba lina !!!!!!!!moi aussi je pense trop et mon mari me di arrète de pensè a ça mais c plus fort que moi personne ne pourra cèdez a ne pas pensè hadi jate min 3ande allah sobhanou
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
16 septembre 2015 21:24
Bonjour, il y a 6 ans que e suis tomber enceinte de mon fils lorenzo, j'ai arreter la pillule au mois de juin quand j'ai fini la plaquette jusqu'en août 2009 j'y penser tout le temps je me suis dit au bout d'un moment faut plus que j'y pense c ce que j'ai fait et en + j'etais en plein regime a ce moment la, j'ai même trouver sa bizarre car au mois de septembre j'ai eu mes règles debut du mois et a la fin du mois de septembre et mois d'octobre rien je suis aller mon medecin traitant il ma fait faire une prise de sang et sa été positive, mais je ne me rappelle plus comment j'ai pu faire pour ne plus y penser. et puis 2 ans apres je suis retomber enceinte mais malheureusement a cause du pere biologique de mon fils car maintenant on est separe depuis bientot 2 ans j'ai du aller en espagne pour me faire avorter qui c pas mal passer car 1 semaine apres j'ai du rentrer en urgence a l'hopital car ils avaient mal fait leur boulot en espagne, je suis aller en espagne car en france j'etais or delai j'etais a presque 16 semaine quand il ma forcer a faire l'avortement je ne lui ai jamais pardonner. et avec mon mari il y a 5 mois j'ai fait enlever le sterilet je suis tomber enceinte en juin mais malheureusement j'ai fait une fausse couche car depuis l'avortement c t la premiere fois que je retomber enceinte et maintenant on arrive pas a penser a autre chose. j'ai dit a mon mari faut plus qu'on y pense car j'ai personne qui me sont proche qui vienne de me dire aujourd'hui même qu'elles sont enceinte. comment faire? tout en sachant que je doit me convertir dans pas longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook