Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage des papiers????
d
9 janvier 2012 16:36
Selem alikoum a tous et a toutes

j'aimerais savoir si une personne qui a eu ses papiers par mariage et ayant un enfant avec cette premiere femme, Qui Est

aujrdhui separer avec celle ci

cette homme pourra t'il avoir de nouveau ses papiers avec une autre femme par mariage sachant que la premiere souhaite lui bloquer ??

quels sont les conditions sachant qu'il a un enfant avec la premiere?

barakallawfikoum de vos reponses
a
9 janvier 2012 16:45
pk lui faire bloquer ses papiers elle a sam ou koi spinning smiley sticking its tongue out ou c est encors une nana qui se prends pour le prefet ?
d
9 janvier 2012 16:55
escuze moi je comprend pas ta question
a
9 janvier 2012 17:23
PK ELLE VX LUI FAIRE BOLQUER CES PAPIERS?
ca se fais pas comme ca ma cherie en plus il est pere de francais donc il est bien en securite
j
9 janvier 2012 18:40
Bonjour,
Si le père prouve qu'il a contribué pour l'éducation de son enfant depuis sa naissance, il peut demander un titre de séjour tout en étant parent de français.
Quelle mentalité à penser de priver un père ou une mère de ses enfants? Heureusement la france appartient aux francais et donne droit aux ayants droits.
ALLAH yahdina.
d
9 janvier 2012 22:13
selem alikoum
c pas priver qui que se sois
mai seulement qu'il c foutu delle en lui fesant un goss pour benificier de ces papiers
alors qu'il été deja marié deux ans religieusement il la larguer la premiere pask elle a pas eu denfants avec lui
ensuite il c marier avec la seconde avec qui il a eu un goss et quil lui a fais ses papiers !
et la au jour d'aujdhui il la jeter sa femme et son goss pour une autre nana eye popping smiley
et sa seconde femme compte lui bloquer ses papiers car il c foutu d'elle
et donc la troisieme avec qui il es aujrdhui a peur de se marier avec lui de peur que se sois pour les papiers
il lui a sois disant dit qu'il allai faire ces papiers avec une gawria et apres ce marier avec elle perplexe

voila j'espere avoir etait clair
c 'est une histoire compliquéperplexe
d
10 janvier 2012 20:03
Personne pour m'eclairersad smiley
s
11 février 2012 20:54
nourhanne

salam Birthday eye rolling smiley
a
11 février 2012 23:29
Elle a pas violé ces femmes la, ni obligè a coucher avec, donc voila, elle avait qu'a penser avand dd tomber enceinte, et dans la loi elle peut plus lui bloquer les papiers, c la france
12 février 2012 05:02
un parent de Français a droit à une carte de 10 ans quoi qu'il arrive.

il pourra jamais perdre ses parents & bien sûr il pourra se remarier & faire des papiers à une autre personne.
l
16 février 2012 23:40
salem a tous

donc si je comprend bien un parent de francais qui est divorcer de sa femme peux malgrés tout avoir sa carte de séjour? même pour un mariage qui a duré moins d'un an?
je m'explique un peux mieux pour bien comprendre...mon mari est arrivé en france il y a un peux moins de 4 ans on est marier depuis 9 mois et on a un bébé de 4mois.
depuis l'arriver de notre enfant il n'y a plus rien entre nous et pour moi sa deviens insuportable donc je voudrais que nous prenions un chemin différent.mais je veux pas le privé de ses papiers pour ne pas séparer mon enfant de son père et l'inverse.sauf que j'aimerais retrouvé ma liberté et avoir enfin drois au bonheur.
donc si je divorce que vat-il vraiment ce passer pour lui?
merci de m'éclairer si vous le pouvez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook