Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage au niveau du cerveau?
I
18 octobre 2011 02:59
jpense que ré aprendre klk sourate de la fin du coran ne fré pa dmal a ta mémoire si c ton délire sinon mange du poiscail
18 octobre 2011 08:55
Tu as des absences qui t'empêche d'être concentré et cela est dû à un mal être lié à une déprime peut être si c'est passage. Par contre si ça t'arrive depuis tjs, il s'agit d'une pathologie et il serait tant que tu consultes.
m
18 octobre 2011 13:59
Bonjour à tous & bonjour à fleurdunord94 , et à shizo
Prière de vous m'envoyer vos e-mail ou vos psuedo sur facebook afin quand trouve ensemble une solution à ce qu'on nous arrive & merci smiling smiley
Wallah j'en ai vraiment marre de cet êtat crying(
m
28 juin 2013 16:56
de ma part si tu vous etes croyant je vous consiel vivement de te retourner vers ton createur Dieu va faires tes priere lit le couran metez - vous a l'abrit de tout influence exterieures consacre une bonne parit de ton temps a s'approcher plus du grand Dieu
s
25 août 2014 11:55
salut a tous jen sais pas plus que vous une loukia ne fera rien c psycologique et c un grand mot . Je ladmet lecriture serre Bcp car c fcile a penser tandis que si on parle c plus dure quand ton est bloker je le suis malheuresement plus damour a donner rien a partager plu demotion plus le droit de dire notre avis psk notre cerveau est plus connecter o monde reel que dire que faire alor que lon veut faire partie des gens qui on un coeur grand comme le mond. MA VIE je suis schizophene est sa prouve pas que jai un blocage la plutar non pas ce problem que moi et schizo avont . moi mon seul espoir et une IRM renbourcer part la secu biensur . apres sa jai plus despoires la veriter . mdr je me souvien de met hbitude davant je parler a plus marreter on me parler javait du repondan direct ct automatique mtn meme manuelle sa marche pas c la ou c triste peur de pas avoir de vie intime peur de pas profiter de chaque instant de vie avc ces proche . etrecouper du monde. Mister schizo la mord fai parti de la vie mais en se suicidant meme si c un jeux de mot psk tu sera incapable de le faire deja ne ccroit pas aller au paradis et oubli pa ta un coeur est il te laissera pas faire
25 août 2014 22:55
Pour le posteur,

Commence par la science, prends rdv avec un neurologue, et tu verras bien. S'il ne trouve rien de médical, dans ce cas tourne toi vers un imam.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 août 2014 01:31
Citation
sos courriers a écrit:
Pour le posteur,

Commence par la science, prends rdv avec un neurologue, et tu verras bien. S'il ne trouve rien de médical, dans ce cas tourne toi vers un imam.
Salam alikoum certains vont faire des rokya directement tout en négligeant le coté médical tandis qu'il faut aller voir le médecin , faire des analyses , des radio , des prises de sang et s'il n'ya rien , il faut aller faire une rokya
d
9 décembre 2014 22:03
Bonjour

Je reviens sur le sujet, j'ai les mêmes symptomes que Fleur du Nord, est ce que vous avez réussi à vous guérir?
d
10 décembre 2014 08:51
Bonjour,

Quelles sont les solutions, est ce qu'ils ont réussi à se guérir ??
J
14 décembre 2014 08:28
comme ton pseudo l'indique tu es un schizophrene ou peut etre un bipolaire. en tout cas j'espère qu'entre temps tu etais deja allé voir un psychiatre car c'est très grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook