News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Blocage sur le mariage
13 décembre 2009 17:59
Salam à tous ceux qui liront ce message

J'ai 29ans et toutes mes dents, pourtant je porte un fardeau qui me pèse de plus en plus et avec lequel je n'arrive plus à vivre.
Voilà je commence par le début:dès que je rencontre quelqu'un tout ce passe bien,je n'ai pas eus bcp de relation mais elles ont durée longtemps et j'ai été qu'avec des personnes machallah bien, des hommes comme il s'en fait rare.Seulement voilà à chaque fois que on en est à le demande en mariage ben ca se fini comme ca sans raison,sans dispute.
Un jour je marchais et un homme(un papa arabe)m'interpelle et se met à me raconter mon passé, mon présent sans me lire les lignes de la mains ou avec des cartes(je ne suis pas partisanes de ce genre de pratique)il m'a fait surprise mais surtout fait peur car tout ce qu'il me disait était vrai (les drames et les joies de ma vie) je ne l'aie pas laisser finir et je suis partie.
Il m'avait dis que j'avais un blocage pour le mariage et maintenant j'y crois car le temps lui a donné raison.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont passé par là ca me ferait du bien d'en parler et surtout si quelqu'un connait un guerisseur chez qui aller et qui soit efficace (barakallaoufikoum)
je sais que c'est un sujet tabou mais voilà je crois que c'est le désespoir qui m'a enmené ici .
J'espère avoir des réponses inchallah de tout mon coeur.
Tu n'es pas prête pour le mariage...il faut attendre quelques années quand tu commences à rêver du mariage et de la robe blanche chaque nuit à ce moment le blocage va tomber tout seul...mais est ce que tu vas trouver un mari alah aalame...Moi je peux te dire prends une feuille un crayon et noter ce que tu penses...ce que tu connais sur toi...qu'est ce que tu veux dans la vie...comment tu te vois dans dix ans...comment tu peux atteindre ton but...comment tu peux sortir de ton blocage...

Le plus beau dans un mariage c'est de choisir son mari pour former une famille...
Salam,

N'écoutes personne.

L'homme est un menteur ou s'était renseigné sur toi.

Continues a avancer, le prochain mari potentiel sera le bon incha allah.
Salam Nigelles

merci de me répondre ta petite psychologie sur suis je prète ou pas mais je n'aie pas écris dans ce but j'ai 29 ans et si je ne suis pas prète à cette age c'est que je ne le serais jamais.A mon age y'en a qui ont 4 gosses alors bon ...........
Je n'aie pas écris pour dire que je rêve de robe blanche mais je cherche quelq'un qui connait quelqu'un à me conseiller.
Alors les messages de ton style ca va ca ne m'aide pas vraiment et je m'en passe aussi j'ai le moral à zéro j'attends autre chose que de la psychologie ou autre jugement du style t'es pas prète
 
Facebook