Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage de mon mari
a
21 janvier 2011 06:05
salam alikoum
j'ai besoin d'un pe de soutien, je vous plique mon probleme je reve d'etre maman d'un petit boutchou cela fait 1ans que je suis mariée vec mon mai , avant notre mariage nous etions atiiiré fortement l'un a lautre depis notre hallal car je n'ai pas eu l'occasion de celebre mon mariage suite au deces de mon pere 2 semaine avant mon mariage en salle (ALLAH Y RAHMO)il me man k grave ,svp mon mari n'arrive pas a avoir de rapport avec moi il est bloque alors qe avant notre mariage religieux ou avan de me connaitre il a eu des relations en dehors cela m'attriste fortement je ne dors plus je c plus qoi faire aidez moi donne moi de conseils mes soeurs
A
21 janvier 2011 09:30
Citation
algeriennne93 a écrit:
salam alikoum
j'ai besoin d'un pe de soutien, je vous plique mon probleme je reve d'etre maman d'un petit boutchou cela fait 1ans que je suis mariée vec mon mai , avant notre mariage nous etions atiiiré fortement l'un a lautre depis notre hallal car je n'ai pas eu l'occasion de celebre mon mariage suite au deces de mon pere 2 semaine avant mon mariage en salle (ALLAH Y RAHMO)il me man k grave ,svp mon mari n'arrive pas a avoir de rapport avec moi il est bloque alors qe avant notre mariage religieux ou avan de me connaitre il a eu des relations en dehors cela m'attriste fortement je ne dors plus je c plus qoi faire aidez moi donne moi de conseils mes soeurs


es tu sûre ou tu le crois juste sur parole???? à mon avis il faut discuter avec ton mari pour voir s'il n'a pas de probleme autre - ce que je soupçonne fort - et lui montrer que tu sera là pour l'epauler dans toutes les circonstances .
D
21 janvier 2011 10:15
Slm miss,
Quel est le pb exactement ?! Est ce un problème d'envie, de volonté ou plutôt un problème de pénétration ?! Si c'est le cas, tu peux te rapprocher d'un post dans "santé", psychologie: vaginisme. Peut être que les filles pourront te conseiller ?!
Dans tous les cas ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Mata9antiche.

En avez vous parlé ?!
Je t'aime mon amour !!!
n
25 janvier 2011 15:06
Salam ahlikoum

Ton histoire resseemble beaucoup a la mienne sauf que pour moi ca a duré 4 ans!
Au debut c'etait un blocage venant de sa part, a chaque penetration, ca devenait mou et il me disait qu'il avait peur de me faire mal.

Alors on a essayé de discuté mais rien a faire et ca nous a beaucoup lassé, ca a créer des histoires dans notre couple.
Ensuite à chaque fois qu'on essayait (très peu de fois), ca ne marchait pas, le probleme venait de moi j'avais trop mal, donc il n'insistait pas.

On a eu beaucoup de bas, on voulait divorcer, mais l'hamdoulah avec de l'aide d 'Allah, ca nous a renforcer et je me suis dit quoiqu'il arrive, je ne le quitterai pas.
Un beau jour, je me suis dit "je veux un enfant, par n'import quel moyen, mais j'en veux un!" ca faisait trop lontemps que j'attendait!
Alors j'ai lu sur internet qu'on pouvais se dechirer l'hymen chirurgicalement, j'en ai parler a mon mari mais il était contre.
Et avec mon envie d'avoir un enfant et lui sa peur que je me fasse opérer l'hymen, l'hamdoulah on a reussi à le faire et tout va bien maintenant!!
On a beaucoup discuté, nos disputes nous on renforcés, mais il faut savoir qu'il faut etre patiente.

Comment sait tu qu'il est bloqué, il te l'a dit ou c'est au moment de la faire que ca va pas?
n
28 janvier 2011 12:30
salam ahlikom nana3,

voila j' ai lu ton histoire et ça ma touché bcp car mon cas ressemble au tien,ça fait mnt 4 ans que je suis mariée et je suis tjr vierge
on a essayé une fois mais on a pas réussi et depuis mon mari a eu un blocage et depuis il se passe rien entre nous,on en parlent tt le temps mais ça reste bla bla que des paroles......moi aussi j 'ai très envie d'avoir un bébé une envie grave.......et c'est pas facile
que ' on a des pb comme ça!!!!!
ce que attiré mon attention c 'est dans ton msg ta parlé d'une chirurgie médicale ou quelque chose comme ça et franchement je veux en savoir plus sur cette chirurgie vraiment tout ( ou on peut faire ce genre d'opération? est ce que c doulereux? et combien ça coute....bref je veux savoir tt ALLAH te protège). aidez moi svp je veux vraiment me réveiller de ce cauchemar ,j en peu plus....
y
28 janvier 2011 19:05
nawrase c est pas normal que vous ayez arrêté vos éssais d avoir une relation sexuelle normale au nombre de 1, il y a un post de vaginisme ou tu auras les conseils de filles qui connaissent ce problème , mais bon je ne vois pas pourvoir avoir recours à une chirurgie alors que ca peut se résoudre normalement
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
31 janvier 2011 13:54
faut voir un sexologue
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
3 février 2011 13:25
salam nawrass92,

Deja je tiens a preciser aux autres filles que ce n'est pas le vaginisme! enfin pour ma part, c'etait un blocage de mon mari a la base et puis vu que j'avais trop mal, mon mari lachait l'affaire trop rapidement mais je ne le repoussais pas il ne voulait pas me faire mal. Je lui disait de ne pas tenir compte de moi et que de toute facon ca ne ferait mal qu'une fois! mais rien a faire ca le bloquait et du coup on essayait très rarement vu l'echec enorme et durant!

Pour celle qui parle d'aller voir un sexologue, ca peut etre une bonne solution.
Moi ma gyneco etait sexologue aussi et elle m'a dit de faire certain exercice pour me familiariser avec cette zone que je ne connaissais pas finalement.
Mais ca n'a pas vraimant marcher car pour moi c'etait deja voué à l'echec, alors je n'ai fait aucun de ses exercices et je trouvait ca bizare! (mon mari devait me mettre un doigt pour commencer, puis 2)

C'est elle qui m'a parlé de chirurgie, ca consiste a faire une petite incision de l'hymen et c'est comme si t'étais plus vierge. Je ne pense pas que ce soit douleureux car fait sous anesthésie et le cout aucune idée.

C'est vrai que ca peut se resoudre normalement, mais lorsqu'on est dedans on dit que c'est un cauchemar, une spirale infernale dans laquelle on ne se sortira jamais!! on prends toutes les perches tendues peut importes les conséquences, on a qu'un seul but c'est s'en sortir!!!
C'est un secret qu'on ne doit partager avec personne car trop honte, c'est des mensonges à toute les personnes trop curieuses de savoir "c'est pour quand bébé?"!! quel cauchemar al hamdoulah!

Allah y haoun toutes les filles qui passe par la c'est très très dur!!! mais avec l'aide rabbi soubhanou, vous y arriverez inchallah!!!

Beaucoup de discussion avec ton mari et beaucoup d'essai, c'est la clé, Nous pendant 2 semaines on était plus que motivé et ca s'est fait!!
n
6 mars 2011 11:30
salam,

alors algerienne93, des nouvelles?? comment se passe la relation???
m
17 décembre 2013 17:46
Salem a3likom

De ma part, la suite va vous choquer mais entre nous, on est des adultes?


Je connais un couple aussi qui ont eu un blocage sexuellement.

Il s'est passé 6 mois après leur mariage, ils en avaient marre de rester dans cette situation.
Qu'est ce qu'ils ont fait? Ils ont tous les 2 bu jusqu'à en être ivres. Pour eux l'importance, c'est d'y arriver!

Et au final, El hamdouleh, ils ont 2 enfants, la ptite est un ptit sucre d'orge!

Je vous rassure, ils ne se sont pas mis à l'alcool. Il faut pas mélanger les choses!

C'est soit ça, soit le mariage allait rompre, c'est invivable!

Il faut continuer et vivre sa vie pleinement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook