Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage au gouvernement : El Otmani écarte l’option d’un retour aux urnes
11 décembre 2016 05:15
La jeunesse de la Lampe a organisé, ce samedi à Salé, la 3e édition de son forum politique. Saâd Dine El Otmani a été invité à prendre...

Lire l'article associé
11 décembre 2016 05:15
Le Maroc à besoin de son Roi ,et de TOUS ses enfants. La Constitution est faite pour que chacun s'y retrouve et se sente utile , et concerné. Emle doit être respectée par tout le monde.
Le meilleur marocain est celui qui en est pleinement conscient.
s
11 décembre 2016 08:36
je crois que le Parti des frères Musulmans Marocain, qui est le Parti de Monsieur Ben Kiran est un parti qui ne sait pas défendre la Patrie, il est incapable de défendre le Maroc, ce Parti il excelle que dans le domaine religieux
il emprisonne les gens qui s'embrassent dans la rue
il emprisonne les filles qui s'aiment entre elles
il emprisonne des mineurs qui s'aiment , ils découvrent leur corps et leur sentiment
il emprisonne celles et ceux qui s'embrassent dans un jardin publique
il emprisonne celles et ceux qui se promènent dans la rue avec un habit moderne
il emprisonne celles et ceux qui se tiennent par la main en signe d'Amour
il interdit tout film qui montre un baiser entre une femme et un homme
il interdit toute actrice qui ose rentrer dans la cour des grands
mais jamais ce gouvernement ila crée un grand projet de la technologie avancée , ou simple usine de fabrication des sandales pour les pauvres , par contre des imams radicaux islamistes salafistes il les invente, il les paye même trop bien à la pelle
ouzide ouzide ouzide



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/12/16 08:45 par sakki.
je hais l'hypocrisie
R
23 décembre 2016 19:43
Le peuple marocain ma 3endou ma yeddar... Retour aux urnes !!! Hada ma youssamma attabdir ... Llah yelttef bina ou Safi...waquila Hadi mi 3alamates sa3a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook