Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage dans ma vie
m
30 mai 2016 18:00
El salamou alaykom mes soeurs et frères en allah,je suis nouvelle sur le site et j'aurais voulu parlé dun sujet ou dun problème plutôt qui me fatigue depuis des années c le blocage que j'ai dans ma vie,depuis petite nimporte quel chose que je veux l'avoir par exp que avec bcp d'efforts jusqu'à que je suis grandi et g complété mes études universitaire mais g pas trouvé le travail que je souhaite et maintenant je suis o chômage a 32 ans en plus le blocage dans le mariage aussi!!!! Malgré chacun me voit me dit que je suis belle ectt et je ne le crois pas car g perdu la confiance en moi même!! sad smiley je sais que allah nous a créé dans cette vie pour nous tester par des épreuves et el hamdoulileh a la kol hal mes chères soeurs et frères mais je suis vraiment triste a cause de ce prob et je cache ma tristesse surtout a mère qui pense bcp a moi,qu'Allah la protège pour moi et touuus les mamans,je ne sais pas si il y'a des soeurs qui vivent la même situation que moi et اسال الله العفاف للاخوات و الاخوة
s
30 mai 2016 18:41
Aleikoum Salem ma belle kheir inshallah pour toi ! Essaye de faire une rokia au temps ta du mauvais oel ou autre allah walem .... Quand ta bcp de moyens pour faire quelque choses et ta un bloque qui vient de nul part sa peu être que ça wAllah walme
E
30 mai 2016 18:46
Bonsoir muslima24,
Ton message m'a touché au plus profond de mon coeur. Je suis avec toi et je me sens proche de toi.
Il ne faut pas te désespérer. Il faut garder espoir. Ton destin est ainsi en ce moment mais de belles choses vont arriver dans ta vie prochainement, Inch'Allah.
Tu sais, même si tu veux cacher ta tristesse à ta mère, je pense qu'elle te sent pas bien dans ta vie. Alors, à ta place, je discuterais de tout cela avec elle pour partager et alléger ta souffrance. Tu as la chance d'avoir ta maman près de toi alors profites de te confier à elle.
Comme tu n'as pas de travail, essaie de t'occuper à une activité, à du bénévolat, à une occupation qui te permet de sortir de chez toi et de rencontrer du monde, des personnes nouvelles, et comme ça tu retrouveras le sourire par des nouveaux contacts...

Tu pourrais faire partie d'une association, en rapport avec tes études, tes goûts personnels comme la cuisine, la couture, les échanges culturels, l'aide aux jeunes... Tu feras du bien autour de toi et le Ciel te retournera ce bien...

Je suis sûre que si tu sors de chez toi, ta vie va changer. Et un jour ton prince charmant se présentera à toi sur ton chemin du mektoub. Je te le souhaite de tout mon coeur. Je t'embrasse ma soeur.

Que penses-tu de mes idées ?
30 mai 2016 18:53
salama3likom ma soeur... ne tkt pas je suis dans le meme cas il faut toujours garder confiance en Allah swt.. il faut juste patienter et inchAllah toi aussi tu va te marier et fonder ta famille... continue tes do3a et surtout profite de ta mère!!!
Moi je me decide si je suis dans cet situation c'est que c'est mon lmektob!!
m
30 mai 2016 21:17
salam aleykom,

J'ai un blocage comme toi depuis 4 ans, hmd, je garde espoir, j'avance depuis cette année et je m'y attendais pas, donc chaque niveau d'épreuve, t'obtienderai ton rizk qui est au même niveau que ton épreuve, j'ai eux et encore de grand blocage et dans tous domaine comme toi, au début j'étais comme toi, déprimer, mais après 1 ans de blocage, je profiter de mes beaux temps à sortir et voyager au bled sous le soleil, pour prendre l'air et me reposer, sa ma fait un grand bien et en même temps, il y avait un homme que j'ai rencontrer et il ma plut, au début sa bloqué j'arrivais pas à lui parlé et après il y avait des personnes qui voulait me mettre en contact avec lui, sa bloqué, après j'ai sut qu'il est fiancé, après il c'est marier, après il à divorcé et pourtant il était interéssé par moi avant qu'il soit fiancé, peut être le blocage et maintenant, il en a parlé à sa famille de moi et même sa soeur est intéressé par moi pour son frère et sa à l'air que sa famille m'accepte, donc c'est petit à petit, le dernier point, c'est que sa soit sa soeur qui me parle je crois en premier, car elle ma déjà appeler de chez elle pour me parlé, mais j'avais honte, j'ai pas répondu,
il c'est marié et pourtant j'ai fais la salat esthikara et après suhbanallah, il à quitté comme ça, car il s'entends pas, c'est le mektoub, pourtant j'y croyais plus, car il c'est marier et même quand il était fiancé, j'y croyait qu'il y aurais quelque chose de sérieux un jour, mais faux, il est devenu plus intéressée par moi et il me montre bien, après je vais voir la suite, quand je partirai en vacance inchallah et mon oncle à dit vrai, dans toute la ligne pourtant il y a 1 ans et demie, je savais pas qu'il était fiancé.
j'avais fais un rêve et cette année, c'est tout ce qui c'est passé selon en rêve, en vrai, que je vais faire rokia, après tu va épouser un homme qui va quitter soit sa fiancé ou sa femme et elle voulait le récupèrer, mais elle pourrait pas, par chance, l'acte de mariage sera à toi, elle pourrait pas et une jeune fille va te coller avec se mec, sa va être la personne qui va faire la cause pour que tu l'épouse cette homme, c'est grâce à elle, je me dit sa soeur, car c'était une jeune fille dans le rêve et non une femme marié et c'est un homme qui te plait, alors que l'homme qui ma interprété le rêve, je lui pas parlé d'un homme qui m'intéresse.

et c'est vrai, je l'est vu, elle venait souvent chez lui avec sa mère pour qu'il revient vers elle, mais lui, sayer c'est fini, pour de bon, pas de retour.

donc, le mariage c'est mektoub, si ta un blocage, fait rokia, jusqu'à guérison, pas une fois et tu t'arrête, écoute sourate baqara, rokia audio, première fois fait une rokia par un raki pour voir ta quoi, car un blocage, c'est pas normale, j'ai plein de femme dans ma famille, quelles sont arrivé à 40 ans et toujours célibataire, elles ont pas spécialement des demandes en mariage, sinon c'est qu'a partir de 34 ans, une et les autres trentaines ou vingtaine, mais qu'il leur plaisent pas, le mariage sa bloque pour elles, faut pas dire pourquoi, elles sont pas marier à la vingtaine, il y a des femmes qui sont pas demandé en mariage et elle arriver à 40 ans toujours célibataire ou sinon un mariage peu de temps et direct divorcé, mes parents il connais une femme qui à 70 ans et jamais marié, mektoub.

mais d'après mon expérience et si tu te soigne, tu trouverai ce que tu voudrais et même plus, tu t'imagine même pas que t'aura ce rizk.

en ce moment, j'ai que le travail, mais hmd, petit à petit, après mariage etcccccccccccccccccccc, fait beaucoup douas, sa ma beaucoup aidé

fais invocation hasbiallah wa na3im wakkil, elle ma beaucoup aidé et je reçevais des choses que je m'attendais même pas, machallah pour cette douas mais pour rabbi ina lima unzel kheira men faqir pour le mariage je la récité pas beaucoup, je peut pas savoir le résultat, mais je m'y met, écoute sourate yassine pour ton blocage, sa ma aidé aussi dans mes démarche dans la vie quotidienne, sa ma facilité la tâche.
sinon avant que je trouve un travail, on ma dit d'écouter sourate el rahman après waqia et après grâce au douas, rokia et c'est sourate j'ai trouvé un taff.
m
30 mai 2016 22:26
Merciiiii bccppppp mes chères soeurs pour vos messages, c très gentil,baraka allahou fikom mais je veux répondre en premier lieu que je ne peux pas parlé a ma mère de ma tristesse et de mes peurs,je ne veux pas la fatigue de plus et pour la rokiya jai fais une et elle ma dit juste un mauvais oeil!! Jai entendu des rokiya sur net,j'ai lis sourate bakara aussi,safat yassine,el istighfar chaque jours et le douaa,mais pas de changement pour le moment, sad smiley qu'Allah me donne de la patience c tous
30 mai 2016 23:04
c est pas forcement un blocage que tu as . c est simplement la vie d aujourd hui

la chomage touche tout le monde. Y en a a la pelle des universitaires qui sont au chomage et qui sont jeunes et qui parlent 3 langues et qui ont fait des stages et...

apres pour le mariage, c est la nouvelle donne des musulmanes dans le monde arabe . la plupart souffrent de celibats prolonge. Al ounnoussa

j ai temdenu en algerie il y a 12 millions de filles celibataires non mariee . "Aness"

tu re rends compte ? 12 millions!!! . Alors soit y a 12 millions de bloquees . soit le probléme est mondial
T
30 mai 2016 23:11
Fais rokia souvent les résultats ne sont pas instantanés.

Le mauvais œil crée des blocages aussi.

Persistes dans les rokias, les prieres et Inchallah les portes s'ouvriront pour Toi.
m
30 mai 2016 23:16
NN ma soeur,je connais des personnes qui ont un blocage dans une chose si le travail ou mariage mais moi g les 2!! Et pour les gens qui m'entourent dans la famille ou voisin macha allah chaque années plusieurs mariages se réalise !!! Malgré le chômage quon a et la crise économique, el hamdoulileh en tous cas incha allah khir
Citation
mamiche a écrit:
c est pas forcement un blocage que tu as . c est simplement la vie d aujourd hui

la chomage touche tout le monde. Y en a a la pelle des universitaires qui sont au chomage et qui sont jeunes et qui parlent 3 langues et qui ont fait des stages et...

apres pour le mariage, c est la nouvelle donne des musulmanes dans le monde arabe . la plupart souffrent de celibats prolonge. Al ounnoussa

j ai temdenu en algerie il y a 12 millions de filles celibataires non mariee . "Aness"

tu re rends compte ? 12 millions!!! . Alors soit y a 12 millions de bloquees . soit le probléme est mondial
31 mai 2016 08:32
مرحبا بك أختي مسلمة

En théorie dans la vie, vous pouvez tout avoir si vous y mettez de l'effort, mais nous les arabes ont croient trop à la superstition qui souvent n'a rien à voir avec ddine. C'est toujours la faute à l3ine ou aux djinn..

On voit pas ta vie, si je pouvais analyser ta vie j'aurais vite repérer les causes qui te mène à l'échec et je suis sûre que ça vient de toi.
La vraie beauté ne meurt jamais
m
31 mai 2016 14:53
salam aleykom,

J'ai trouvée un taff juste après une rokia et sachant qu'avant ce taff, j'étais viré 3 jours seulement d'essait et que mes parents ont dit en erreur à cette femme, la sahara, que j'ai trouver un travail et maintenant, la responsable et une autre salarié parlé en chuchotant entre elle, je voudrais la viré, mais je peut pas, c'est le responsable qui décide, hmd, la personne qui ma recruté est très gentille et elle est plus haut placé qu'eux, elle disait exprès que je savais rien faire comme dans l'autre boulot, exprès, j'ai vu mon responsable et elle pour un point sur mon poste et elle disait en mentent, quelle m'informe jamais alors que c'est faux et elle c'est isoler avec mon responsable, je sais pas elle disait quoi, mais il y a aucune incidente sur ma place.
hmd, je reste dans ce poste et elle peut pas me virer, maintenant pour c'est 2 dernier poste les employeurs aiment bien me virer et mentir en disant je sais pas faire ou dire exprès des choses fausses, je suis sur que la femme qui fait sihr continue et une amie à elle je l'est vu en rentrant du travail, elle me regardait jalousement, car j'ai trouver un taff dans un bon endroit, hmd.
mes parents ont compris que sa vient du voisinage notre mal occulte qui est familiale, donc ils veulent changer complètement d'arrondissement, je suis sur, que notre vie changera, même ma mère à un blocage et cette femme veut tout savoir ce qu'on fait, elle nous bloque sur le rizk, mariage, travail etccccccccccc et plusieurs personnes aussi, on sait c'est qui, grâce à Allah.
maintenant je prie à l'heure et sa va mieux et ce qui me détériorit dans mon mal occulte c'est d'écouter la musique, donc j'ai arrêter d'écouter et j'écoute que du coran et ca va beaucoup mieux, mais les gens continue à me mettre les bâtons dans les roues, mais je me protège.
m
31 mai 2016 20:42
donc un blocage, t'est pas bloqué sur une chose, mais plusieurs domaine, moi, quand je me soigne sa se débloque doucement et je rajoute des invocations sa se débloque encore plus et depuis que je prie à l'heure et je fais mes sourates protectrice, je me sens protège, j'ai plus d'envie de pleurer quand je sort dehors ou quand je rentre chez moi.

Il y 1 mois, hmd maintenant c'est parti, quand je suis proche de chez moi ou j'arrive dans mon quartier, en rentrant chez moi, j'avais une envie de pleurer, bizarre, il y a plein de symptômes qui sont partir, je rêve presque plus et depuis que je prie à l'heure, je rêve plus de personne inconnu (djinn et animaux).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook