Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage apres deception amoureuse ???
f
11 février 2007 15:21
Y a til des filles qui ont vecu un grand amour et qui on etai decu et on decidé de ne plus livret leur sentiments et donner leur coeur ?
y
11 février 2007 15:22
pa encorsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
11 février 2007 15:31
Ben apparemment c'est plutôt frequent
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
11 février 2007 23:05
ba sava les filles si sa vous ai jamais arrivez
w
wiz
11 février 2007 23:07
Non hamdoullah .... chaque histoire est différente ... les hommes ne sont pas tous les memes fort heuresement
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
12 février 2007 08:00
il n y a pa plus grand monstre que les filles !

pour moi elles meritent et meriteront tjr 3la f3ayelhom zina
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
12 février 2007 09:37
Il ne faut pas generaliser mais il faut pas tjrs croire cette minorité car elle sont difficile.
Mais il y a parmis elles qui sont 1000 fois meilleures que les hommes.
donc c'est le cas par cas.
une grande bise pour les meilleures
b
12 février 2007 10:42
Les deceptions amoureuses ?!!! je connais ke ça !!!
f
12 février 2007 10:51
oui mais vous avez pa decider detre plus dur apres au niveau sentiment ne plus se laisser aller
n
12 février 2007 10:59
L'inconvenient c'est que la personne qui suis aprés une deception amoureuse, a beaucoup moin de chance car on est plus dur, moins confiant...C'est assés dur de s'en remettre, et je crois que l'on s'en remet vraiment que lorsque on retrouve un autre grand amour...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
A
12 février 2007 10:59
Tu sait l amour c comme les saisons une foi l hiver passé le printemps revient dans ton coeur!!!!winking smiley
l
12 février 2007 11:13
Citation
fdaliya a écrit:
Y a til des filles qui ont vecu un grand amour et qui on etai decu et on decidé de ne plus livret leur sentiments et donner leur coeur ?

moi ca m'est arrivé, detre grave decu, mais le probleme cest pas que je veux plus donner mon coeur, cest que jarrive plus a aimer crying(
n
12 février 2007 11:22
Citation
lilaah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Y a til des filles qui ont vecu un grand amour et qui on etai decu et on decidé de ne plus livret leur sentiments et donner leur coeur ?

moi ca m'est arrivé, detre grave decu, mais le probleme cest pas que je veux plus donner mon coeur, cest que jarrive plus a aimer crying(

Oui c'est ce qu'on ressent au debut ca peut durrer des mois, parfois quelques année jusqu'à la rencontre fatidique. au debut on ce dit, plus jamais ça, mais ensuite...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
A
12 février 2007 11:22
Citation
lilaah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Y a til des filles qui ont vecu un grand amour et qui on etai decu et on decidé de ne plus livret leur sentiments et donner leur coeur ?

moi ca m'est arrivé, detre grave decu, mais le probleme cest pas que je veux plus donner mon coeur, cest que jarrive plus a aimer crying(

c la meme chose!!! un jour inchallah, vous aimerez de nouveaux et encore bien plus!!!

soyez patiente,Votre sensation de ne plus aimez ou de ne vouloir aimez, c seulement Allah subhanatallah qui vous valent le coeur pour acceuillir celui que vous attendez inconsciemment!!!
f
12 février 2007 11:22
voila exactement jarrive plus meme si ya tout pour que je soi amoureuse japprecie beaucoup mi c'est plus l'amour d'avant
Citation
lilaah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Y a til des filles qui ont vecu un grand amour et qui on etai decu et on decidé de ne plus livret leur sentiments et donner leur coeur ?

moi ca m'est arrivé, detre grave decu, mais le probleme cest pas que je veux plus donner mon coeur, cest que jarrive plus a aimer crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook