Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage de num
L
27 janvier 2016 22:41
Salam !!!

Je parlais à un homme depuis novembre sans l'avoir jamais rencontré. Il m'a apporté beaucoup. Je suis très attachée à lui.
Suite à une dispute, je lui au dis d'aller voir une autre par colère et de la il m'a bloqué.
Est ce que c'est définitif ???
J'ai peur de l'avoir perdue.
27 janvier 2016 22:45
Salem,

Comment on peut savoir nous, si c'est définitif ou pas ? --'
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
27 janvier 2016 22:50
Comment veux-tu qu'on sache si c'est définitif ???? moody smiley

Tu n'as pas d'autres moyens pour le joindre ?

La prochaine fois, réfléchi à c'que tu dis quand t'es énervée
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
27 janvier 2016 22:50
Il ma dit "reviens Pas"
27 janvier 2016 22:57
Salam,

Comment tu peux tu peux être "très" attachée sans l'avoir jamais rencontré ? moody smiley
L
27 janvier 2016 23:03
Tout simplement avec sa personnalité et ce qu'il m as dit durant mes moments difficiles. Je suis pas un homme , j'ai pas besoin de voir son boule pour l'apprécier.
J'ai déjà parlais avec des hommes et ne plus leur parler me fait ni froid ni chaud.
Par contre, lui non. Ça me fait mal. Il était tout gentil.
Je ressens quelques chose pour lui.
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Comment tu peux tu peux être "très" attachée sans l'avoir jamais rencontré ? moody smiley
L
27 janvier 2016 23:04
Il ma dit "reviens pas" puis il ma bloqué de partout.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Comment on peut savoir nous, si c'est définitif ou pas ? --'
N
27 janvier 2016 23:26
Appel le dun autre numéro et excuse toi
L
27 janvier 2016 23:35
Tu crois ?
Si il ma bloqué, il le fera avec l'autre numéro non ?
Citation
Narjisse92 a écrit:
Appel le dun autre numéro et excuse toi
z
27 janvier 2016 23:53
depuis novembre ?
Les relations virtuelles internet téléphone ça va pendant l'adolescence, quand tu grandis faut vite passer au IRL sinon ça vire à ce que tu nous décrit
bloqué supprimé
c'est triste
O
28 janvier 2016 00:02
Lâche l'affaire et garde le peu de dignité qu'il te reste. On court pas derrière un homme surtout s'il nous bloque et nous dit clairement qu'il veut plus voir notre tronche.

Zappe.
28 janvier 2016 00:07
Salem walykoum.Ta qua l appelé en inconnu et lui demander. Mais ci il ta bloqué tu devrais passé a autre chose. Releve la tête ci il te veux il te rappelera.
C
28 janvier 2016 00:10
Lol la reponse
L
28 janvier 2016 00:14
Oui je te comprends mais il habite loin. C'est pour ça qu'il n'y à pas de rencontre.
Citation
zougloulou a écrit:
depuis novembre ?
Les relations virtuelles internet téléphone ça va pendant l'adolescence, quand tu grandis faut vite passer au IRL sinon ça vire à ce que tu nous décrit
bloqué supprimé
c'est triste
L
28 janvier 2016 00:16
De base il à bloqué les appels inconnu
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum.Ta qua l appelé en inconnu et lui demander. Mais ci il ta bloqué tu devrais passé a autre chose. Releve la tête ci il te veux il te rappelera.
R
28 janvier 2016 00:16
Hi!

Un peu de dignité, il t'a bloquée, lâche l'affaire!whistling smiley


Citation
LaBelette a écrit:
Salam !!!

Je parlais à un homme depuis novembre sans l'avoir jamais rencontré. Il m'a apporté beaucoup. Je suis très attachée à lui.
Suite à une dispute, je lui au dis d'aller voir une autre par colère et de la il m'a bloqué.
Est ce que c'est définitif ???
J'ai peur de l'avoir perdue.
L
28 janvier 2016 00:18
Je tiens à lui.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un peu de dignité, il t'a bloquée, lâche l'affaire!whistling smiley
28 janvier 2016 00:21
Salam

En mm tps si il te dis ne reviens pas et te bloque le msg est clair "j t ai nexter mais si j trouve pas mieu tkt j reviendrai..."
Citation
LaBelette a écrit:
Il ma dit "reviens Pas"
L
28 janvier 2016 00:22
On s'était disputé. C'était sous la colère et l'orgueil.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

En mm tps si il te dis ne reviens pas et te bloque le msg est clair "j t ai nexter mais si j trouve pas mieu tkt j reviendrai..."
28 janvier 2016 00:25
je vois pas ou est le mal il t'a écouter, c'est rare qu'un homme écoute une femme lol
Citation
LaBelette a écrit:
Salam !!!

Je parlais à un homme depuis novembre sans l'avoir jamais rencontré. Il m'a apporté beaucoup. Je suis très attachée à lui.
Suite à une dispute, je lui au dis d'aller voir une autre par colère et de la il m'a bloqué.
Est ce que c'est définitif ???
J'ai peur de l'avoir perdue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook