Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un blocage ?
s
18 janvier 2011 13:09
bonjour mes soeurs

je vous explique ma situation je suis avec un homme depuis 5 ans on s'est rencontrer quand on avait 20 ans et depuis c'est l'amour fou on s'aime bien sur mais nous avons jamais vecu ensemble car on n'est pas marié ,
tous les ans depuis qu'on est ensemble on parle mariage et tout , je sent qu'il est sincere et moi je l'aime aussi , il est mon confident et mon meilleur ami ,

voilà il ya 3 ans j'apprends que sa mère a organiser un mariage blanc avec sa cousine du bled pour la faire venir en France mais c'est tout ....honnete il me le dit
je connait sa famille et je sait que c'est que pour les papiers mais voilà lui decide de tout annuler car il sent et a peur qu'une fois qu'elle arrive en france sa mere lui demande de vivre avec elle , donc il demande le divorce juste avant qu'elle est son visa ....sa mere commence à le lui reprocher...

on continue à se frequenter , le temps passe nos sentiments son toujours un peu plus fort mais voilà maintenant (il ya 1an ses parents vienne me rhotb) et parle avec mes parents de tout sauf d'un eventuel mariage ....fiancaille ou hlel....

je le frequente toujours et là il me dit qu'il faut qu'on prépare le mariage .

Comment se fait il que depuis il m'arrive des trucs bizarre (je dort mal fait des reves chelou genre erotique , je veut voir personne mais surtout je refuse de parler de notre union à qui que se soit..et encore moins des preparatifs d'ailleur aucune date est fixé.. dès qu'il me parle j'ai peur j'ai des frissons et me replis sur moi même...pourtant je l'aime et ai envie de me marier avec lui )


svp ne me jugez pas j'ai besoin de vos conseils , est il possible que je soit atteinte de mauvais oeil ou shrol???

salem mes oukhtis
18 janvier 2011 17:34
Allah ou alem.

Mais si tu a des doutes, rien ne t'empêche de faire une rokia. Si tu a quelque chose tu le saura et si tu a rien de toute manière, c'est du coran, ce n'est que des hassanates.

J'espère que t'ira mieux inchallah.
g
18 janvier 2011 21:20
salam okhti , toutes mes félicitations que Dieu te facile et protège ton union , je pense simplement que c est un petit coup de stress , ce n est pas tous les jours que l ' on se marie , donc normal d ' angoissée un peu

c est normal que tu appréhende , que tu fais des cauchemards , par contre si vraiment tu ressents des choses anormale ,

protège toi , ne sors pas de chez toi sans tes ablutions et si tu connais un bon imam fait une rokkia , ca ne pourra que te faire du bien comme la dis la demoiselle tachelhite

ne t ' inquiétte pas , tout se passera bien , place ta confiance en Dieu et inchallah tu sera protéger

Allah ikamel bikhirrr yawning smiley
m
18 janvier 2011 21:33
c'est bizarre, normalement tu doit être heureuse , mais bon je pense que c'est juste la peur et le stress
t'inquiète ca va passer
b
18 janvier 2011 21:56
salam ma soeur ne le prend pas mal
mais j'ai peur que tu soit posséder par un djinn amoureux! ma soeur fait une roqya je te le conseille fortement! avant ton mariage surtout
n
18 janvier 2011 22:45
si je comprend bien il n est pas question de mariage puisque que la mere du jeuen homme ne la demande pas en mariage, elle fait une simple visite... tout ca est etrange...allah o alem
k
19 janvier 2011 09:20
A mon avis c'est ton corps qui veut se liberer. Car après toutes ces années de patience et de pression il fait appel à ton esprit.
allah o alem
s
19 janvier 2011 14:14
Citation
zeina85 a écrit:
salam ma soeur ne le prend pas mal
mais j'ai peur que tu soit posséder par un djinn amoureux! ma soeur fait une roqya je te le conseille fortement! avant ton mariage surtout


salam
Comment savoir si c'est le cas il est vrai que je semble avoir des signes mais est ce qu'il ya deja eu quelqu'un qui en été victime et comment s'en sortir

peut on faire de la rokia seule si oui comment???

Merci
b
19 janvier 2011 15:53
parcke moi j'ai entendu que la possession d'un djinn amoureux peut etre un rêve érotique, un blocage pour se marier je pense mais jsui pas sur!
honnetement roqya pas seule, appel un imam c mieux!
ou ça peut etre le stress avec le mariage, moi aussi j'ai vécu la meme chose, et j'ai fait appel a un imam pour kil me fait la roqya et hamdoulilah il a pu trouver la cause, je te conseille de même!
19 janvier 2011 16:48
Citation
slmsalam a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
salam ma soeur ne le prend pas mal
mais j'ai peur que tu soit posséder par un djinn amoureux! ma soeur fait une roqya je te le conseille fortement! avant ton mariage surtout


salam
Comment savoir si c'est le cas il est vrai que je semble avoir des signes mais est ce qu'il ya deja eu quelqu'un qui en été victime et comment s'en sortir

peut on faire de la rokia seule si oui comment???

Merci


C'est un imam qui te l'a fait la rokia, mais surtout ni va pas seule, tu dois être accompagné de ton pére ou ton frére.

Et comme je t'ai dis, tu le saura une fois que tu aura fais la rokia, si tu a quelque chose ou pas.


Allah i hanek ma soeur.
m
4 octobre 2013 15:09
Salam ma soeur,

Je me trouve dans une situation comparable à la tienne mais je n'arrive pas à me fixer, et me décider à faire une rukiya impliquerait mes parents mais ils vivent une période difficile en ce moment.
Peux tu me dire si ta situation est résolu si oui comment as tu fais? Rukiya? seule ou avec un imam?

J'espère que tu vas me repondre car je ne sais plus quoi faire. merci

Salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook