blocage pub pc
salam tt le monde
voilà j'ai un souci quelqu'un a touché a mon ordi c'est a dir qu'avant j'avais pas de pub ('hot) qui s'affichait soudainement et là maintenant c'est tt les 10mn j'ai droit a divers style donc j'aimerai savoir comment faire pour les bloquer faut il telecharger quelque chose aider moi svp j'y conné pas grand chose merci bcp
6 octobre 2007 01:08
salam fantomet
[www.yabiladi.com]
thumbs up

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci aicha pour l'instant je ne reçois pas de pub hot mais je continue a recevoir des pub de la redoute etc.. c'est normale?
6 octobre 2007 22:17
Tu dois certainement être inscrite ou abonner a la redoute, et ce que tu reçois c’est des newsletters (nouvelle lettres ou infos).
quant tu t’ai inscrite, tu as du donner ton adresse mail, et cliquer en acceptant de les recevoir, pour ne plus les recevoir, logiquement tu doit te Dés inscrire, mais je ne sait pas comment on fait pour la redoute sad smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?