Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blocage pub pc
f
6 octobre 2007 00:51
salam tt le monde
voilà j'ai un souci quelqu'un a touché a mon ordi c'est a dir qu'avant j'avais pas de pub ('hot) qui s'affichait soudainement et là maintenant c'est tt les 10mn j'ai droit a divers style donc j'aimerai savoir comment faire pour les bloquer faut il telecharger quelque chose aider moi svp j'y conné pas grand chose merci bcp
6 octobre 2007 01:08
salam fantomet
[www.yabiladi.com]
thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
6 octobre 2007 21:52
merci aicha pour l'instant je ne reçois pas de pub hot mais je continue a recevoir des pub de la redoute etc.. c'est normale?
6 octobre 2007 22:17
Tu dois certainement être inscrite ou abonner a la redoute, et ce que tu reçois c’est des newsletters (nouvelle lettres ou infos).
quant tu t’ai inscrite, tu as du donner ton adresse mail, et cliquer en acceptant de les recevoir, pour ne plus les recevoir, logiquement tu doit te Dés inscrire, mais je ne sait pas comment on fait pour la redoute sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook