Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bloc et je veu tou arreter
m
27 décembre 2009 22:00
salem
j'ai un gros probleme j'ai longtemps hésiter avant de venir en parler mais la c finit je peut plus j'ai besoin de conseil d'aide
je suis fiancé et je compte tout arrêter car j'ai peur
je suis vierge et je l'assume mais le pb c'est que j'ai peur de ma nuit de noce peur de ne pas saigner peur qu'il doute de ma sinceriter j'ai peur qu'il me quitte j'ai une amis qui a sa cousine qui a ete rejeter pas son mari a cause de sa et sa me fait trop peur
je ne sais pas quoi faire
j'en ai tellement peur que je pense meme a quitter mon homme tellement sa me tromatise
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
K
27 décembre 2009 22:02
salam

va chez le gyneco demande lui un papier qui prouve que ton hymene est intacte
r
27 décembre 2009 22:03
salam

si tu a peur avec lui tu aura peur avec un autre. autant rester avec celui que tu aime
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 décembre 2009 22:06
Salam smiling smiley

Waw..... là j'avoue c'est eye popping smiley comme décision!!!!!

As-tu parlé de cette hantise à ton futur mari? sad smiley

Ne t'inquiète pas, parle lui et il te rassurera Inchallah yawning smiley

Ne regarde pas ce qui arrive autour de toi No no , ton fiançé est certainement plus intelligent que le mari de la cousine de ton amie thumbs up

Assez pour comprendre qu'une femme est différente d'une autre Heu

Ta réaction est trop radicale ma soeur Are you crazy
P
27 décembre 2009 22:06
Traumatisée?????
A ce point??????
Dit toi qu'un jour ou l'autre tu passeras à la "casserole" autant que se soit avec une personne pour laquelle tu éprouves des sentiments et réciproquement, la confiance, base de tout engagement sera au rendez-vous.
Mais arrête de flipper comme ça, tu vas te rendre malade pour rien au final.
m
27 décembre 2009 22:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Waw..... là j'avoue c'est eye popping smiley comme décision!!!!!

As-tu parlé de cette hantise à ton futur mari? sad smiley

Ne t'inquiète pas, parle lui et il te rassurera Inchallah yawning smiley

Ne regarde pas ce qui arrive autour de toi No no , ton fiançé est certainement plus intelligent que le mari de la cousine de ton amie thumbs up

Assez pour comprendre qu'une femme est différente d'une autre Heu

Ta réaction est trop radicale ma soeur Are you crazy
non je lui est jamais parler de sa on parle pas de sexe entre nous
mais sa me tromatise je sais pas comment depasser cette peur avant j'etait de ses filles qui dise /£%! sur ce sujet qui diser que si je le faisait c'ete pour moi et pour persoonne d'autre que j'aurais rien a prouver mais la je suis depasser j'ai peur
27 décembre 2009 22:14
Salam smiling smiley

Missmarocaine, tu parles avec ton futur mari, celui avec qui tu as décidé de vivre, celui qui va devenir ton confident, ton "tout" si je puis dire confused smiley

Tu n'as aucune honte à parler de sexe avec lui, rassure toi, au contraire en discuter c'est même préférable thumbs up

Si tu ne dis pas à ton mari tes peurs, tes doutes, tes appréhensions......à qui vas-tu en parler? Heu

Sois certaine qu'il est le mieux plaçé In love pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin en ce moment winking smiley

Allah i kemel bel kheir ma soeur
m
27 décembre 2009 22:18
No no yééé mais il ne faut pas dramatisé pour si peu !

tu sais par toi même que tu ne l'as jamais fais , alors pourquoi douter de cette nuit de noce ?

Inchallah' Kheiir , faut pas penser négativement , et comme dis Chaoukalia, ne regarde pas ce qu'il s'est passée autour de toi ! winking smiley


Ai confiance , inchallah' tout vas bien se passer !!

Et pourquoi quitter l'homme que l'on aime , pour une telle raison , parle avec ton cheri de ce problème , dans un couple il ne faut pas avoir peur de tout se dire , tu dis ne pas parler de sexe avec lui , mais pourquoi se braqué ? Il n'y a pas de honte tu sais . Et au moins tu seras rassuré de ce qu'il va te dire . Dis lui , Ecoute j'ai peur d'une chose , et j'ai peur qu'à cause de ça tu vas croire des choses auquelles je n'ai jamais fait winking smiley et Voillla grinning smiley


Inchallah' tout ce passera bien
Mais ne le quitte pas pour si peu !
m
27 décembre 2009 22:20
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Missmarocaine, tu parles avec ton futur mari, celui avec qui tu as décidé de vivre, celui qui va devenir ton confident, ton "tout" si je puis dire confused smiley

Tu n'as aucune honte à parler de sexe avec lui, rassure toi, au contraire en discuter c'est même préférable thumbs up

Si tu ne dis pas à ton mari tes peurs, tes doutes, tes appréhensions......à qui vas-tu en parler? Heu

Sois certaine qu'il est le mieux plaçé In love pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin en ce moment winking smiley

Allah i kemel bel kheir ma soeur
Amine
je te remercie de ton aide que tu m'apporte
mais mon futur et je dirai un mec avec une grosse mentalité du bled il i a grandit et vexu (JE NE JUGE PAS LES GENS DU BLED ) et j'ai peur qu'il le prenne mal qu'il pense que je suis une fille pas bien et lui ne m'en a jamais parler comment faire pour venir a se sujet tout en delicatesse c ca le pb
27 décembre 2009 22:24
Missmarocaine, je te conseille comme je conseillerais ma propre soeur yawning smiley

Il a beau avoir la mentalité qu'il veut, c'est ton futur mari In love , et en lui expliquant la chose, crois moi, il comprendra bidnillah Angel

C'est pour cela que tu dois parler de ce dont tu as peur!!!!! sad smiley

Qu'Allah te facilite winking smiley
m
27 décembre 2009 22:26
Citation
chaoukalia a écrit:
Missmarocaine, je te conseille comme je conseillerais ma propre soeur yawning smiley

Il a beau avoir la mentalité qu'il veut, c'est ton futur mari In love , et en lui expliquant la chose, crois moi, il comprendra bidnillah Angel

C'est pour cela que tu dois parler de ce dont tu as peur!!!!! sad smiley

Qu'Allah te facilite winking smiley
merci c tres gentil
S
27 décembre 2009 22:32
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley
m
27 décembre 2009 22:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Missmarocaine, tu parles avec ton futur mari, celui avec qui tu as décidé de vivre, celui qui va devenir ton confident, ton "tout" si je puis dire confused smiley

Tu n'as aucune honte à parler de sexe avec lui, rassure toi, au contraire en discuter c'est même préférable thumbs up

Si tu ne dis pas à ton mari tes peurs, tes doutes, tes appréhensions......à qui vas-tu en parler? Heu

Sois certaine qu'il est le mieux plaçé In love pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin en ce moment winking smiley

Allah i kemel bel kheir ma soeur


Salam

Je suis du même avis que Chaoukalia.

Amicalement
m
27 décembre 2009 22:39
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley
merci
en faite ma peur et de ne pas saigner meme si je sais qu'il i a des chance que non ou de ne plus avoir d'hymen mais j'ai peur qu'il me juge c'est sa le probleme il a tellement une mauvaise image des filles vivant en europe que j'ai peur alors que il sait tre bien que c'est mon premier homme il ne me croit meme pas quand je lui dit sa il me dit ce que tu a fait avant je m'en fiche maintenant t'es a moi pas a un autre il me fait pas tro confiance j'ai peur
je ne voudrais pas faire tache a ma famille il on deja tellement de pb
z
27 décembre 2009 22:50
A mon avis je trouve que tu te tracasses pour rien du tout je pense , tu es vierge ca suffit , pourquoi penser à ca tant que tu sais comment tu es vierge en l'occurence
L'homme voit ou tout du moins se rend compte que sa femme est vierge au moment de l'acte et c'est l'essentiel et si tu saignes et ben tant pis !
En discuter c'est vraiment une mauvaise chose , tu as déjà parlé de ta virginité tu vas pas philosopher là dessus x-temps , concentre toi sur ton bonheur et les préparatifs du mariage, et si tu t'entetes tu vas soit le saouler avec tes doutes soit il va commencer à douter de toi !

Moi quand j'ai rencontré mon mari je lui ai dit sans qu'il me le demande (juste pour des raisons pratiques d'ailleurs pour qu'il sache comment je suis ) et ensuite après lui avoir dit que j'étais vierge on a refermé la parenthèse jusqu'au mariage on en a plus parlé ! Et tout s'est bien passé hmdoullah
S
27 décembre 2009 22:51
Citation
missmarocainne a écrit:
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley
merci
en faite ma peur et de ne pas saigner meme si je sais qu'il i a des chance que non ou de ne plus avoir d'hymen mais j'ai peur qu'il me juge c'est sa le probleme il a tellement une mauvaise image des filles vivant en europe que j'ai peur alors que il sait tre bien que c'est mon premier homme il ne me croit meme pas quand je lui dit sa il me dit ce que tu a fait avant je m'en fiche maintenant t'es a moi pas a un autre il me fait pas tro confiance j'ai peur
je ne voudrais pas faire tache a ma famille il on deja tellement de pb


Salam ma soeur,

Est ce qu'il sait que certaines filles ne saignent pas, même si leur hymen est intact?

Et puis tu sais si tu as tant peur à l'idée qu'il ne te pense pas vierge (si jamais tu ne saigne pas) et bien tu peux tuojours aller faire un certificat de virginité. Ca pourra peut être te rassurer vis à vis de la belle famille Heu

Mais bon le meiux serait vraiment de lui en parler, calmement, de biens choisir tes mots et de lui dire que tout ce dont tu as peur. smiling smiley
m
27 décembre 2009 23:01
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
missmarocainne a écrit:
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley
merci
en faite ma peur et de ne pas saigner meme si je sais qu'il i a des chance que non ou de ne plus avoir d'hymen mais j'ai peur qu'il me juge c'est sa le probleme il a tellement une mauvaise image des filles vivant en europe que j'ai peur alors que il sait tre bien que c'est mon premier homme il ne me croit meme pas quand je lui dit sa il me dit ce que tu a fait avant je m'en fiche maintenant t'es a moi pas a un autre il me fait pas tro confiance j'ai peur
je ne voudrais pas faire tache a ma famille il on deja tellement de pb


Salam ma soeur,

Est ce qu'il sait que certaines filles ne saignent pas, même si leur hymen est intact?

Et puis tu sais si tu as tant peur à l'idée qu'il ne te pense pas vierge (si jamais tu ne saigne pas) et bien tu peux tuojours aller faire un certificat de virginité. Ca pourra peut être te rassurer vis à vis de la belle famille Heu

Mais bon le meiux serait vraiment de lui en parler, calmement, de biens choisir tes mots et de lui dire que tout ce dont tu as peur. smiling smiley
en faite je pense pas qu'il sache sa que certaine fille ne saigne pas mais je vais faire un certificat et je vais lui en parler
m
27 décembre 2009 23:06
Citation
zineatlassi a écrit:
A mon avis je trouve que tu te tracasses pour rien du tout je pense , tu es vierge ca suffit , pourquoi penser à ca tant que tu sais comment tu es vierge en l'occurence
L'homme voit ou tout du moins se rend compte que sa femme est vierge au moment de l'acte et c'est l'essentiel et si tu saignes et ben tant pis !
En discuter c'est vraiment une mauvaise chose , tu as déjà parlé de ta virginité tu vas pas philosopher là dessus x-temps , concentre toi sur ton bonheur et les préparatifs du mariage, et si tu t'entetes tu vas soit le saouler avec tes doutes soit il va commencer à douter de toi !

Moi quand j'ai rencontré mon mari je lui ai dit sans qu'il me le demande (juste pour des raisons pratiques d'ailleurs pour qu'il sache comment je suis ) et ensuite après lui avoir dit que j'étais vierge on a refermé la parenthèse jusqu'au mariage on en a plus parlé ! Et tout s'est bien passé hmdoullah
je ne lui et jamais parler de sa et je vais pas lui prendr et je vais pas le souler avec sa



franchment merci a toute vos message mon remonter le moral je me sent mieu
m
27 décembre 2009 23:14
Citation
missmarocainne a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Missmarocaine, tu parles avec ton futur mari, celui avec qui tu as décidé de vivre, celui qui va devenir ton confident, ton "tout" si je puis dire confused smiley

Tu n'as aucune honte à parler de sexe avec lui, rassure toi, au contraire en discuter c'est même préférable thumbs up

Si tu ne dis pas à ton mari tes peurs, tes doutes, tes appréhensions......à qui vas-tu en parler? Heu

Sois certaine qu'il est le mieux plaçé In love pour t'apporter le réconfort dont tu as besoin en ce moment winking smiley

Allah i kemel bel kheir ma soeur
Amine
je te remercie de ton aide que tu m'apporte
mais mon futur et je dirai un mec avec une grosse mentalité du bled il i a grandit et vexu (JE NE JUGE PAS LES GENS DU BLED ) et j'ai peur qu'il le prenne mal qu'il pense que je suis une fille pas bien et lui ne m'en a jamais parler comment faire pour venir a se sujet tout en delicatesse c ca le pb


si tu es vierge que tu saignes ou non ça ne changera rien...car il sentira que tu etais vierge ne t'inquiète pas...
si le mari de ta cousine l'a jeté comme tu dis c'est qu'elle n'etait surement pas vierge
z
27 décembre 2009 23:14
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley


IL faut savoir que l'intention est bonne mais ce que vous avez oublié mes chères c'est que dans la tete d'un homme ca fonctionne pas pareil !

elle va lui dire "voilà je suis vierge et mon chéri j'ai peur de pas saigner ?? si c'est ca désolée mais le mec va tout de suite penser et cogiter en voyant le pourquoi (pourquoi ne saignerait elle pas ? qu'a t elle fait avant ? et comment se fait il ? et tatati et tatata

Elle est vierge basta et tout se passera bien inchallah pourqoui se faire des films et semer le doute dans sa tete et dans celle de son homme

Enfin c'est mon avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook