Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bloc et je veu tou arreter
m
27 décembre 2009 23:25
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Oui, Chaoukalia a raison, il faut que tu tu lui en parles, tu vas partager ta vie avec lui inchallah alors autant commencer sur de bonnes bases ou tu peux lui parler de ce que tu ressens...etc

Vous vous aimez, il n'y a pas de raison qu'il y ai de malaise entre vous, même sur un tel sujet smiling smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley


IL faut savoir que l'intention est bonne mais ce que vous avez oublié mes chères c'est que dans la tete d'un homme ca fonctionne pas pareil !

elle va lui dire "voilà je suis vierge et mon chéri j'ai peur de pas saigner ?? si c'est ca désolée mais le mec va tout de suite penser et cogiter en voyant le pourquoi (pourquoi ne saignerait elle pas ? qu'a t elle fait avant ? et comment se fait il ? et tatati et tatata

Elle est vierge basta et tout se passera bien inchallah pourqoui se faire des films et semer le doute dans sa tete et dans celle de son homme

Enfin c'est mon avis !
tu a toute a fait raison
mais certaine fille qui on un hymen ne saigne pas toute c'est cela dont j'ai peur j'ai mem penser a faire l'hymenoplastie tellement j'ai peur ou a simuler un saignement je sai plus quoi faire
s
28 décembre 2009 02:17
Salam ma soeur,

dans la famille à ma mère, on ne saigne pas ça s'appelle virginité blanche. Avant mon mariage ( 02 octobre 2009) moi aussi j'ai eu peur, alors j'en ai parlé à mon mari. je lui ai même proposé d'aller tous les deux chez un gynéco pour faire le certificat. Mais , il a refusé , il avait confiance. et effectivement je n'ai pas saigné et hamdou lilah ça n'a rien changé. Par contre, en cas de non saignement, on perd quand même une eau un peu jaune vraiment très pâle c'est tout.
Et comme les autres l'ont bien signalé, les hommes savent bien la différence.

Alors, parle à ton futur mari. il faut absolument prendre l'habitude de tout ce dire. sinon, prend rendez vous et emmene le chez ton gynéco et qu'il rentre avec toi pour entendre directement ce que va dire le medecin.
Allah iwafak incha allah.
F
28 décembre 2009 08:12
c'est dingue comme cette virginité peut nous causer des problèmes, oû est-il écrit que nous devons nous et nous seule les filles prouver notre virginité, oû est-il écrit que nous devons saigner ?perplexe

nous sommes les otages malheureuses d'une tradition imposée par les hommes, qui eux n'ont aucun soucis de ce côté là !Grrrr

je suis vierge pour Allah pas pour plaire à un mari qui aurait fauté comme 99 % des hommes, donc je n'ai rien à prouver à quiconque....Are you crazy
m
28 décembre 2009 11:42
Citation
samara06 a écrit:
Salam ma soeur,

dans la famille à ma mère, on ne saigne pas ça s'appelle virginité blanche. Avant mon mariage ( 02 octobre 2009) moi aussi j'ai eu peur, alors j'en ai parlé à mon mari. je lui ai même proposé d'aller tous les deux chez un gynéco pour faire le certificat. Mais , il a refusé , il avait confiance. et effectivement je n'ai pas saigné et hamdou lilah ça n'a rien changé. Par contre, en cas de non saignement, on perd quand même une eau un peu jaune vraiment très pâle c'est tout.
Et comme les autres l'ont bien signalé, les hommes savent bien la différence.

Alors, parle à ton futur mari. il faut absolument prendre l'habitude de tout ce dire. sinon, prend rendez vous et emmene le chez ton gynéco et qu'il rentre avec toi pour entendre directement ce que va dire le medecin.
Allah iwafak incha allah.
Amine
oui mais j'ai peur ce matin je suis aller chez mon medecin elle ma dit que mon hymen et la mais que a moitier il est un peu dechirer je sais pas comment sa a put se produire elle ma dit c parceque je faisait surement bocoup de sport mais bon c pas grave
je vais en parler et pui on verra bien si il me quitte pour un bou de po c qu'il en vaut meme pas la peine
m
28 décembre 2009 11:44
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
c'est dingue comme cette virginité peut nous causer des problèmes, oû est-il écrit que nous devons nous et nous seule les filles prouver notre virginité, oû est-il écrit que nous devons saigner ?perplexe

nous sommes les otages malheureuses d'une tradition imposée par les hommes, qui eux n'ont aucun soucis de ce côté là !Grrrr

je suis vierge pour Allah pas pour plaire à un mari qui aurait fauté comme 99 % des hommes, donc je n'ai rien à prouver à quiconque....Are you crazy
je suis tout a fait d'accord avec toi mais malheuresement on a pas bocoup le choix????
f
28 décembre 2009 12:07
A mon avis tu stress parce que tu connais la mentalité de ton mari !!!

DIEU connait la verité, où est le probleme?!!!

Chai pas un mec qui na pas confiance en toi avant le mariage, ne va pas te faciliter la vie...à toi de voir, s'il a une mauvaise image sur les europeennes, noublie qu'il te considere comme telle.
Alors ne stress pas comme ca, c'est de la folie !!!

En plus pr te rassurer, meme si tu ne saignes pas, ne tinquiete pas il verra tt de suite si tu es vierge ou pas.
Tu crois que la virginité s'arrete au sang, et non ma belle cest bcp plus compliké ke ca, et tu le verras le jour J, et tu vas meme en rigoler (pourquoi jai stréssé????).
z
28 décembre 2009 12:11
Citation
missmarocainne a écrit:
Citation
samara06 a écrit:
Salam ma soeur,

dans la famille à ma mère, on ne saigne pas ça s'appelle virginité blanche. Avant mon mariage ( 02 octobre 2009) moi aussi j'ai eu peur, alors j'en ai parlé à mon mari. je lui ai même proposé d'aller tous les deux chez un gynéco pour faire le certificat. Mais , il a refusé , il avait confiance. et effectivement je n'ai pas saigné et hamdou lilah ça n'a rien changé. Par contre, en cas de non saignement, on perd quand même une eau un peu jaune vraiment très pâle c'est tout.
Et comme les autres l'ont bien signalé, les hommes savent bien la différence.

Alors, parle à ton futur mari. il faut absolument prendre l'habitude de tout ce dire. sinon, prend rendez vous et emmene le chez ton gynéco et qu'il rentre avec toi pour entendre directement ce que va dire le medecin.
Allah iwafak incha allah.
Amine
oui mais j'ai peur ce matin je suis aller chez mon medecin elle ma dit que mon hymen et la mais que a moitier il est un peu dechirer je sais pas comment sa a put se produire elle ma dit c parceque je faisait surement bocoup de sport mais bon c pas grave
je vais en parler et pui on verra bien si il me quitte pour un bou de po c qu'il en vaut meme pas la peine


missmarocaine tu comptes lui parler à ton mari et lui dire quoi ? "j'ai un hymen à moitié déchiré et j'ai peur de pas saigner ??"

tu as quel age ??
u
28 décembre 2009 12:14
Salam

L'essentiel c'est ce que tu vaut,

Tu es vierge

Tu n'as de compte à rendre à personne sauf à notre Dieu

Si tu pars avec cette idée en tête, tu pourras peut être avancer

Sache que la personne devant toi, va devenir ton mari, alors tu dois pas être stresser ni complexer

Bon courage à toi

Salam
n
28 décembre 2009 12:21
salam,

sache une chose, tu es vierge pour Allah et non pour ton mari!!!! que cela soit bien clair!!!

ensuite si ton n'ose même pas parler de sexe avec ton futur mari, c'est chaud quand même!!!!!!

comment veux tu aborder ta nuit de noce avec sérénité si tu ne peux même pas parler de ce sujer là avec lui en toute confiance!! le sexe n'est pas la base du couple mais ça reste un élément important, alors essaie de parler de ce sujet, dans le respect, avec lui pour qu'il t'aide à gérer ta peur!!!

il faut aussi savoir que le fait de saigner n'est pas une obligation!! le corps d'une femme n'est pas réglée comme une horloge!!!! nous sommes toutes différentes!!!! je connaissais l'histoire d'une fille au bled qui s'est faite rejetée par son mari parcequ'elle n'avait pas saignée!!! quelle ignorance de la part des hommes!!!!!

prend le temps de parler avec ton futur mari de tout ça, et s'il a un minimum d'intelligence il t'aidera à te rassurer et pas le contraire!!! et s'il te fait un scandale, ben c'est qu'il n'en valait peut être pas le coup!! ;-)
F
28 décembre 2009 12:47
demande à ton futur époux de se procurer un certificat de virginité pour lui-même et après on verra .....Grrrr
m
28 décembre 2009 14:52
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
demande à ton futur époux de se procurer un certificat de virginité pour lui-même et après on verra .....Grrrr
mdrrrr je compte lui parler ce soir et je vais lui dire ce que je pense apre content ou pas c son pb pas le mien j'en ai parler a une de mes tante super proche et elle ma dit que je m'inquieter pour rien et que si il est pa content il avait qu'a partir c tout
et elle ma dit des chose sur le passe de mon fiancé et elle ma dit que lui meme ne meriter pas une fille bien et qu'il n'est pas en position d'exiger quoi que se soit
en tout cas je suis guerit lol c finit je stress plus et merci a vous toute
F
28 décembre 2009 15:30
thumbs up géniale, t'as une tante super qui t'a bien conseillée, gros bisous et bon courage Missmarocaine...yawning smiley
m
28 décembre 2009 21:03
Je tenais a vous remerciez yawning smiley vous toute pour tout vos messages qui mon rassurer et reconforter et mis en confiance franchement les filles vous etes génial thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook