Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blindage capillaire
9 décembre 2014 11:04
Salam les filles
Je veut des avies sur ce soint
le Blindage
J ai lue une page sur le magasine gazelle
Si y en a qui l on deja tester
merciiii mes bladiate
.......
P
9 décembre 2014 11:10
Salam ma belle ::


J'ai fait le blindage, ce n'est qu'un soin, rien de plus !! Ne t'attend pas a avoir les effets du lissage bresilien mais mes cheveux etait soyeux et brillant pendant 2 mois et aprés plus rien !!

Sa ne peut que te faire du bien smiling smiley
9 décembre 2014 12:34
Salm ma belle
j ai trouver un site qui vend le blindage
mais es que t a vue une difference
P
9 décembre 2014 12:44
Juste apres le blindage j'avais une facilité a brushingé mes cheveux ! mais au bout de deux semaine y'avait plus rien quoi (mes cheveux avaient tendance a gnfler avec l'humidité) rien de mieux que le lissage bresilien pour avoirun réel resultat
9 décembre 2014 16:34
J ai fait le lissage bresilien
mais apre j ai eu une chute de cheveux
Et il moin fortifiant
M
10 décembre 2014 14:49
Salem,

J'ai fait le lissage brésilien et le blindage ce que je peux te dire c'est que rien ne vaut le lissage.
Le blindage ce n'est qu'un soin, sur le coup ils sont plus lisses, plus soyeux mais au bout de 15 jours grand max il n'y a plus rien.

Beaucoups d'éloges sur un produit pour pas grand chose.

Tu peux l'acheter sur internet et demander à quelqu'un de te le faire. Chez le coiffeur il le facture entre 40/50€ cela ne vaut vraiment pas ce montant.
10 décembre 2014 23:41
Mais tu le fait comment
Tu le met comme un masque
ou comment sa marche ??

Mercii ma belle pour t reponses
P
11 décembre 2014 12:45
Salam

c'est pas compliquer du tout, d'abord elle m'a laver les cheveux, ensuite elle me l'a appliquer sur toute mes longueurs , bien insister au racine et pointes ... Tu met du selophane, tu laisse reposer 30min voir un peu plus apres tu lisse le tout au brushing et tu repasse en insistant au fer a lisser

Tu ne dois pas t'attacher les cheveux pendant 2 ou 3 jours et t'utilises un shampoing sans keratine et voila ... C'est super simple on peut le faire sois meme !

Le plus c'est qu'au salon on est sous le casque chauffant du coup le produit penetre mieux mais bon c pas indispensable je pense
11 décembre 2014 23:03
Mercii ma belle
12 décembre 2014 03:25
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salem,

J'ai fait le lissage brésilien et le blindage ce que je peux te dire c'est que rien ne vaut le lissage.
Le blindage ce n'est qu'un soin, sur le coup ils sont plus lisses, plus soyeux mais au bout de 15 jours grand max il n'y a plus rien.

Beaucoups d'éloges sur un produit pour pas grand chose.

Tu peux l'acheter sur internet et demander à quelqu'un de te le faire. Chez le coiffeur il le facture entre 40/50€ cela ne vaut vraiment pas ce montant.


Stp tu peux me dire quelle marque de lissage tu as utilisé? combien de temps a duré le résultat et est ce que tu las appliqué seule (avec l'aide d'une amie) ou en salon?

Merci d'avance
M
13 décembre 2014 21:32
Citation
katr-al-nada a écrit:
Stp tu peux me dire quelle marque de lissage tu as utilisé? combien de temps a duré le résultat et est ce que tu las appliqué seule (avec l'aide d'une amie) ou en salon?

Merci d'avance

Salem,

J'ai utilisé celui de la marque EM2H c'est un pot violet. C'est mon amie qui est coiffeuse qui me l'a fait et elle même me l'a dit cela ne vaut pas le prix pratiqué.

Dans son salon toutes les clientes le lui dise après l'avoir fait ...

Tu en mets quelques noisettes après tu passes le liseur, et après tu retapes ton brushing au séchoir vite fait. C'est la chaleur qui fait entre la kératine dans le cheveux.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions
b
13 décembre 2014 22:52
Salam les filles : )
Questions ! On peut le faire sur les cheveux colorés au henné ?
M
14 décembre 2014 14:05
Salem,

Oui tu peux le faire sur cheveux colorés c'est un soin, cela ne peut que te les nourrir.
s
28 décembre 2014 14:09
moi je l'ai fait il y a 1 mois je l'ai appliqué moi-même et mon résultat est super. je l'ai appliqué comme un lissage brésilien (astuce de la vendeuse) et j'en suis ravie. il m'a réparé les cheveux suite à lissage brésilien raté que j'ai fait chez un coiffeuse à domicile. pour moi c'est un soin miracle pour mes cheveux.
28 décembre 2014 14:17
Ouii je vais en acheter
Inchalah

J ai que des avis positif
28 décembre 2014 14:20
Sinha ma belle tu la acheter ou toi
et a combien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook