Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nævus bleu
S
29 juillet 2016 19:07
Salam aleykoum j'ai 17 ans j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais comme un bouton mais d'une couleur bleu au dos je pensé que ça allait partir mais toujours pas je n'ai aucune douleur, ça ne me dérange pas et c'est petit la taille d'un bouton d'acné normal j'ai regardé un peu sur internet ça ressemble un peu à un "nævus bleu" mais je ne suis pas sur. J'ai rdv lundi chez le dermato je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça ? merci
29 juillet 2016 19:19
salam,
à priori c'est bénin ,mais consultez quand même pour être rassurée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 19:19 par Samrahh.
S
29 juillet 2016 19:44
Merci pour ta réponse ! Si c'est bénin je suis rassurée mais un avis dermatologique est toujours nécessaire ..
tu sais d'où ça vient ?
29 juillet 2016 20:14
Salam
Cela peut etre un pincement sous la peau...une sorte de bleu formé sous la peau mais le mieux est toujours de consulter pour en etre sur si c est benin ou non
tiens nous au courant des suites de ton rendez vous
Citation
Sissa_066 a écrit:
Salam aleykoum j'ai 17 ans j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais comme un bouton mais d'une couleur bleu au dos je pensé que ça allait partir mais toujours pas je n'ai aucune douleur, ça ne me dérange pas et c'est petit la taille d'un bouton d'acné normal j'ai regardé un peu sur internet ça ressemble un peu à un "nævus bleu" mais je ne suis pas sur. J'ai rdv lundi chez le dermato je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça ? merci
S
29 juillet 2016 21:06
Au début je me disais ça mais c'est sur un bouton au fait un petit bouton qui est bleu ..
29 juillet 2016 21:08
Un bouton ? de type acné ? cela fais combien de temps que tu as cela ?
Citation
Sissa_066 a écrit:
Au début je me disais ça mais c'est sur un bouton au fait un petit bouton qui est bleu ..
S
29 juillet 2016 21:16
Oui comme un bouton d'acné quand je le touche Et de la meme taille aussi. On me l'a pris en photo et ça fais comme un point et les contours sont d'une couleur bleu
Citation
Jyanah a écrit:
Un bouton ? de type acné ? cela fais combien de temps que tu as cela ?
29 juillet 2016 21:17
Etrange c etais un grain de beauté a la base ou c est apparu comme ca du jour au lendemain?
Citation
Sissa_066 a écrit:
Oui comme un bouton d'acné quand je le touche Et de la meme taille aussi. On me l'a pris en photo et ça fais comme un point et les contours sont d'une couleur bleu
S
29 juillet 2016 21:55
C'est apparu, j'ai regarder un peu sur internet je pense que c'est un "nævus bleu" c'est bénin d'après ce que j'ai lu mais apres je suis pas médecin je suis pas sûr que c'est ça Et j'ai peur que ça soit quelque chose de grave vivement lundi wallah
Citation
Jyanah a écrit:
Etrange c etais un grain de beauté a la base ou c est apparu comme ca du jour au lendemain?
29 juillet 2016 21:58
T en fais pas c est surement benin ne te fais pas de soucis je comprends que cela puisse t inquieter tiens nous au courant lundi j'aimerai savoir winking smiley
Tu verra je suis certaine que tu te sera fais du soucis pr rien
Citation
Sissa_066 a écrit:
C'est apparu, j'ai regarder un peu sur internet je pense que c'est un "nævus bleu" c'est bénin d'après ce que j'ai lu mais apres je suis pas médecin je suis pas sûr que c'est ça Et j'ai peur que ça soit quelque chose de grave vivement lundi wallah
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
S
29 juillet 2016 22:06
Insha'allah j'espère oukhty ! oui pas de soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook