Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessures et déceptions à cause de l'amour
n
15 août 2011 18:26
salam les filles parfois je ne comprends pas à quel point quelqu'un peut être méchant et ne pas avoir des sentiments et ne pas se dire ( si j'étais à la place de cette personne je n'aimerai pas qu'on me fasse comme ça ) et au résultat on ne peut plus faire confiance même si on trouve quelqu'un de rare qui est vraiment bien
qui a vécu des déceptions amoureuses ou qui a été profondément blessée ou trahie ou abandonnée par un mec qu'elle aimait alors que lui ne faisait que mentir ou profiter ou trahir ou ne savait même pas ce qu'il voulait ou qui a été maltraitée moralement ou humiliée par celui qu'elle respectait et qu'elle estimait alors que lui faisait le contraire ?
racontez vos expériences les filles ça soulage un peu le fait de raconter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/11 19:45 par nounousette.
a
15 août 2011 18:32
Moi je ne dis rien je ne raconte rien, j'ai déjà assez bien étalé ma vie sur yabi donc par respect pour moi et lui je garderais le silence grinning smiley

Mais je veux bien rejoindre ton groupe, des amoureuses anonymes tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
15 août 2011 22:14
celles qui veulent raconter leurs mauvaises expériences ( pour vider un peu leur coeur )ou êtes vous ??
D
15 août 2011 22:22
Citation
nounousette a écrit:
celles qui veulent raconter leurs mauvaises expériences ( pour vider un peu leur coeur )ou êtes vous ??

elles font encore la vaisselle grinning smiley
r
15 août 2011 22:28
lol moi aussi je pense qu'on a déja assez entendu parler de moi et mister le violant donc je passe mon tour!
a
15 août 2011 22:33
salam,

moi je veux bien

tu crois que ca nous permetra d avancer??
u
15 août 2011 22:37
salam les filles,
j imagine à quel point ça peut etre douleureux, je sais c est quoi avoir mal au coeur mais contrairement à vous je ne suis pas toute blanche j ai fais souffrir aussi.

Mais la question est

Maintenant c est que faire après cette déception , comment celles qui on eu ce vécu ont elles survécu

moi je suis en pleins dans la souffrance le doute je ne sais comment je vais avancer


mais y a une chose qui me rassure c est que c est ALLAH qui a décidé ainsi, et si on souffre ici bas Bah hamdoullilah c est un bien fait d ALLAH qui efface nos pechés. Hamdoullilah

c est la seule chose qui me fait tenir c est de me dire quALLAH est juste, il nous test et nous éprouves pour notre bien.

Autrement j aurai pas la foi j aurai pas réagis pareil
u
15 août 2011 22:47
en tout ça fait beaucoup de bien d en parler

j ai gardé ma souffrance pendant des semaines en moi, je faisais que pleurer l'appeler je dormais plus, et là ya quelques jour j en ai parlé a une amie meme sur le forum j ai essayé d avoir des avis

et ça m'aide vachement je relativise je réfléchis mieux

et merci à ceux qui nous conseille
n
16 août 2011 20:20
qu'est ce qui s'est passé salima sad smileysad smiley
N
16 août 2011 20:54
Citation
Salima92 a écrit:
salam les filles,
j imagine à quel point ça peut etre douleureux, je sais c est quoi avoir mal au coeur mais contrairement à vous je ne suis pas toute blanche j ai fais souffrir aussi.

Mais la question est

Maintenant c est que faire après cette déception , comment celles qui on eu ce vécu ont elles survécu

moi je suis en pleins dans la souffrance le doute je ne sais comment je vais avancer


mais y a une chose qui me rassure c est que c est ALLAH qui a décidé ainsi, et si on souffre ici bas Bah hamdoullilah c est un bien fait d ALLAH qui efface nos pechés. Hamdoullilah

c est la seule chose qui me fait tenir c est de me dire quALLAH est juste, il nous test et nous éprouves pour notre bien.

Autrement j aurai pas la foi j aurai pas réagis pareil



ça m’intéresse aussi de savoir comment dépasser cette souffrance.; à part laisser le temps faire et avoir foi dans le bon Dieu !!
n
17 août 2011 14:42
on n'oublie jamais la souffrance sad smiley
T
17 août 2011 14:55
Citation
nounousette a écrit:
on n'oublie jamais la souffrance sad smiley

Non tu ne l'oublieras pas.

Mais sert toi de cette experience pour t'endurcir, etre plus forte et ne plus tolerer ce que tu as toleré.

Revolte toi et prend de l'assurance et du caractère au lieu de te lamenter sur ton sort et jouer les petite victime !

En gros sert toi de cette mauvaise experience pour t'améliorer et avancer.
c
17 août 2011 14:57
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 22:38 par chocolatblanc.
t
17 août 2011 15:09
Salam
Je sais bien ce que c la souffrance. Ma vie est faite de ça. En ce moment c l'enfer. J'avais perdu la foi l'homme que j'aime à fait le halal avec une autre sans me le dire, à cause de ça. Ma foi est revenu grâce à Allah. Je veux me convertir car je suis chrétienne à la base. Mais l'islam m'a accueilli. Lui et moi on s'aime vraiment mais on ne s'est pas ce qu'on doit faire. Je prie tous les jours que Allah me pardonne. La souffrance reste avec le temps et avec l'aide d'Allah on apprends simplement à vivre avec.
c
17 août 2011 15:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
on n'oublie jamais la souffrance sad smiley

Non tu ne l'oublieras pas.

Mais sert toi de cette experience pour t'endurcir, etre plus forte et ne plus tolerer ce que tu as toleré.

Revolte toi et prend de l'assurance et du caractère au lieu de te lamenter sur ton sort et jouer les petite victime !

En gros sert toi de cette mauvaise experience pour t'améliorer et avancer.


EXACTEMENT elle a tout à fait raison titecheulha moi je suis devenue une autre femme!!!
Je l'ai jamais vraiment oublié mais ca ne m'affaiblit plus du tout comme avant c'est ds un petit coin de ma téte et basta aujourd'hui je suis devenue grace à ces epreuves une femme FORTE INDEPENDANTE AVC UN TRES FORT CARACTERE (deja que j'avais deja un fort caractére) Cool
u
17 août 2011 22:24
vos témoignages sont touchants.


Y a quelques jours j ai posté ici j avais l impression que ma vie s arrêtait à cet homme que j idéalisais, mais après réflexion et échanges divers, je me suis rendue compte qu il ne me méritait pas ni moi ni mon amour ni ma patience

je pense que dans l amour y en a toujours un qui se fait avoir

donc les filles gardez votre honneur et votre fierté avant toute chose, ayez du caractère, battez vous, faites en sorte de ne pas réduire vos vies à un homme, et sutout si vous etes seules entourez vous

moi quand j alllais mal à cause de lui, c est la periode ou je voyais pas mes amies, une fois que j ai discuté avec elles, je me suis sentie mieux.

soyez forte !!
c
17 août 2011 22:39
Citation
Salima92 a écrit:
vos témoignages sont touchants.


Y a quelques jours j ai posté ici j avais l impression que ma vie s arrêtait à cet homme que j idéalisais, mais après réflexion et échanges divers, je me suis rendue compte qu il ne me méritait pas ni moi ni mon amour ni ma patience

je pense que dans l amour y en a toujours un qui se fait avoir

donc les filles gardez votre honneur et votre fierté avant toute chose, ayez du caractère, battez vous, faites en sorte de ne pas réduire vos vies à un homme, et sutout si vous etes seules entourez vous

moi quand j alllais mal à cause de lui, c est la periode ou je voyais pas mes amies, une fois que j ai discuté avec elles, je me suis sentie mieux.

soyez forte !!

EXACTEMENT!!!! t'as tout à fais raison ma soeur !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook