Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a blesser wesh
30 décembre 2021 17:17
Franchement, bien bien, wallah je vous respecte totalement !
'chapeau Welcome


Citation
Untype a écrit:
Bah voilà si elle aime bien son boulot, c'est le principal. La plupart des gens aiment pas ce qu'ils font.

On est pas tous attiré par l'argent pour quitter un boulot qu'on aime.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 17:20
Ouais.... , cliché vraiment bas quand même grinning smiley



Bah je veux rien, mais je trouve sa triste pour elle quand même, elle travaille beaucoup, pour au final, 2,... 3 miettes...

Si des fois elle est remplacé, mais certaines refusent, et donc la chef propose à elle, en sachant quelle va dire oui.
Citation
Diurne a écrit:
Quand je dis fournir aucun effort c est le cliché de rester sur le canapé à suivre des courbe monter et descendre sans effort physique ou mentale derriere

Bein chacun sa vision des choses si c est un boulot pépère et si elle aime bien tu veux quoi ? Elle a pas eu le choix que de bouger personne ne pouvait la remplacer ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 décembre 2021 19:04
On adore les clichés ?

Après ça c est une question de caractère si elle remplace tout le monde au pied œuvre ça s appelle être une bonne poire … faut pas hésiter a dire non si ça nous arrange ps et ne pas être « trop » gentille ….
Citation
Hous's a écrit:
Ouais.... , cliché vraiment bas quand même grinning smiley



Bah je veux rien, mais je trouve sa triste pour elle quand même, elle travaille beaucoup, pour au final, 2,... 3 miettes...

Si des fois elle est remplacé, mais certaines refusent, et donc la chef propose à elle, en sachant quelle va dire oui.
30 décembre 2021 19:22
Par contre tu dit pas bonne poire à ma sœur Oups
.

Haha, t'inquiète je suis d'accord avec toi, elle comprendra plus tard, quand son travaille ne sera plus un priorité pour elle ... smoking smiley

Citation
Diurne a écrit:
On adore les clichés ?

Après ça c est une question de caractère si elle remplace tout le monde au pied œuvre ça s appelle être une bonne poire … faut pas hésiter a dire non si ça nous arrange ps et ne pas être « trop » gentille ….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 décembre 2021 19:25
Bah c est pas méchant je le suis aussi parfois ?

InshAllah
Citation
Hous's a écrit:
Par contre tu dit pas bonne poire à ma sœur Oups
.

Haha, t'inquiète je suis d'accord avec toi, elle comprendra plus tard, quand son travaille ne sera plus un priorité pour elle ... smoking smiley
30 décembre 2021 19:37
Mdrr

Première fois que j'entends quelqu'un se traiter de bonne poire ptdr


Qu'es ce une bonne poire déjà ?

Une troue du cul sa veux dire ?
Citation
Diurne a écrit:
Bah c est pas méchant je le suis aussi parfois ?

InshAllah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 décembre 2021 19:41
Non ça veut dire pigeonne ? pas un trou du cul mdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr

Première fois que j'entends quelqu'un se traiter de bonne poire ptdr


Qu'es ce une bonne poire déjà ?

Une troue du cul sa veux dire ?
30 décembre 2021 19:44
Ah bien bien... J'en apprend tout les jours grâce à vous.

ptdr

Pigeonne que t'es, si je fait semblant d'oublier mon porte feuille au resto, tu paye Diurne ? ptdr


Que veux dire Diurne d'ailleurs ? ?!
Citation
Diurne a écrit:
Non ça veut dire pigeonne ? pas un trou du cul mdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 décembre 2021 19:55
Mdrrrr déjà je paye ma part et je te dis demerde toi ????? surtout si je sens que je me fais avoir ….


Citation
Hous's a écrit:
Ah bien bien... J'en apprend tout les jours grâce à vous.

ptdr

Pigeonne que t'es, si je fait semblant d'oublier mon porte feuille au resto, tu paye Diurne ? ptdr


Que veux dire Diurne d'ailleurs ? ?!
m
30 décembre 2021 21:09
Il y a aussi une troisième solution. Investir dans des sociétés fortes, avec de grandes perspectives.
Par exemple en 10 ans, investir 50k$ dans 5 actions, à savoir GOOGL / NVIDIA / FB / AMZN / TSLA, ça donne quoi. (10 ans c'est pas très long on est d'accord...)

- GOOGL : Cours action 7/01/2011 - 308.22$ => 10k$= 32 actions ; Cours action 30/12/2021 - 2930,12 $ x 32 actions = 93.763,84 $
- NVIDIA : Cours action 7/01/2011 - 4.97$ => 10k$= 2012 actions ; Cours action 30/12/2021 - 299,58 $ x 2012 actions = 602,754,96 $
- FB : Cours action 18/05/2012 - 38.23$ => 10k$= 261 actions ; Cours action 30/12/2021 - 346,50 $ x 55 actions = 90.436,5 $
- AMZN : Cours action 30/12/2010 - 180$ => 10k$= 55 actions ; Cours action 30/12/2021 - 3398,74$ x 55 actions = 186.930,7 $
- TSLA : Cours action 7/01/2011 - 5,65$ => 10k$= 1770 actions ; Cours action 30/12/2021 - 1084,04$ x 1769 actions = 1.917.666,76 $

Récap :
- Capital à fin 2011 : 50.000 $
- Capital au 30/12/2021 : 2.891.552,76 $

C'est pas mal il me semble, en misant sur des actions relativement safe, même en 2011...
Pourquoi s'amuser avec de la crypto ou autre produit risqué?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Comme je t'avais dit auparavant, en mode simulation tu gagneras toujours car les données sont biaisées de façon à ce que tu aies l'impression de gagner et que tu investisse dans un compte réel. C'est le même principe que pour les paris sportifs qui t'offrent 100€ au départ pour parier et qui te piège jusqu'à te ruiner totalement.

L'analyse technique n'est plus utilisée de nos jours, les indicateurs que tu utilises datent pour la majorité des années 80. La structure réelle des marchés boursiers ne permet plus à ce genre de trading de fonctionner, la grande majorité des opérations de trading est gérée par des robots qui réagissent et interagissent avec la bourse à la microseconde (1 millionième de seconde), certains sont à la nanoseconde. Ces robots effectuent des calculs avec des modèles beaucoup plus complexes et avec une grande puissance de calcul et tout un ensemble de systèmes de pricing (estimation du juste prix actuel et futur) et de gestion et couverture des risques.

Je ne vais pas m'étendre plus que ça fait appel à beaucoup de termes et de notions complexes. Je vais te résumer les différentes possibilités qui s'offrent à toi :

1. Tu veux gagner de l'argent de façon raisonnable et en prenant des risques de perte en capital qui sont mesurés : investis dans actifs très peu risqués et qui génèrent des dividendes réguliers (exemple : les actions dites père de famille). L'investissement doit se faire sur une longue durée (qq années au minimum).

2. Tu veux gagner beaucoup d'argent et le plus vite possible : tu investis dans des actifs avec une très forte volatilité comme les crypto, les actions pharmaceutiques. Tu dois tout le temps surveiller ton investissement (24/7) pour limiter ta perte en cas de chute et comme tu peux gagner beaucoup tu peux absolument perdre tout ton argent en une fraction de seconde.

PS: je sais que tu n'écouteras pas ce que j'ai dit mais je le fais principalement pour les autres personnes à qui tu fais miroiter un monde merveilleux où on peut gagner de l'argent facilement.

Dernière chose, les influenceurs dans ce domaine sont des arnaqueurs qui touchent des commissions des plateformes à qui ils font la pub. Il n'y a pas besoin d'être un génie pour le comprendre, jamais un trader qui a une stratégie gagnante n'ira la partager avec d'autres même contre de l'argent.
30 décembre 2021 21:59
Ahh quelle radine celle la...! sad smiley


Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr déjà je paye ma part et je te dis demerde toi ????? surtout si je sens que je me fais avoir ….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
30 décembre 2021 22:01
Je vais me gêner ?
Citation
Hous's a écrit:
Ahh quelle radine celle la...! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook