Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessée avec mon appareil dentaire
l
22 décembre 2007 20:31
bonjour tout le monde,
bon voilà je viens de me blésser avec l'appareil dentaire ( à la langue !!) et ça me fait suuuuper mal !!!sad smileysad smiley j'arrive méme pas avaler !!! donc voilà je voudrais savoir si je dois voir mon orthodentiste pour cette blessure sachant que c'est à cause de l'appareil ou laisser comme ça ?moody smiley
t
24 décembre 2007 12:37
ca arrive souvent tkt pas ca va passer fait attention ne passe pa ta langue sur les braquettes
m
24 décembre 2007 14:31
ça va passer, c vrai que ça fait super mal mais demain au réveil ça ira beaucoup mieux... bon courage
D
26 décembre 2007 16:17
salam
juste utilises un bain de bouche dans de l'eau tiède, plusieurs fois par jour, ça ira mieux, inchallah, j'avais le même problème, à chaque fois, bon rétablissement.
j
28 décembre 2007 13:42
salam

tu peux nous décrire ça? comment t'as fait?

je porte aussi un appareil, et ça m'est jamais arrivémoody smiley, sauf peter une bagueevil
m
29 décembre 2007 15:05
j'espere ke tu vas mieux dejà ms la prochaine fois si les braquettes te genent tu peux les couvrir ac de la cire le temps que tu t'en habitue.
l
29 décembre 2007 18:31
pour muslima de corse : j'avais mordu ma langue avec l'appreil et ça saigné sad smileysad smiley mais là je vais très bien hamdoulah et MERCI BEAUUUUCOUUUUP POUR VOS REPANSES !!!!

Kiss
A
29 décembre 2007 23:23
je me souviens lorsque je portais un appareil, je me faisais tres souvent mal, j'avais appelé mon orthodentiste afin qu'il me trouve une solution, et il m'a dit d'aller à la pharmacie afin de recuperer une espece de pate transparante que tu rechauffe entre tes mains et ensuite tu poses sur ton appareil.

J'ai testé et c'est tres efficace
j
1 janvier 2008 13:51
Citation
AIDANEH a écrit:
je me souviens lorsque je portais un appareil, je me faisais tres souvent mal, j'avais appelé mon orthodentiste afin qu'il me trouve une solution, et il m'a dit d'aller à la pharmacie afin de recuperer une espece de pate transparante que tu rechauffe entre tes mains et ensuite tu poses sur ton appareil.

J'ai testé et c'est tres efficace

salam

moi c'est l'ortho qui me l'a donné des le debut du traitement, c'est gratuitwinking smiley

mais je m'en suis jamais serviegrinning smiley c'est tres encombrant faut dire.
e
1 mai 2013 02:13
Bonjour, smiling smiley hier je me suis fait poser mon appareil et comme les bagues du dond me fesait mal j'ai mis de la pate dessur que l'orthodentiste m'avais donner mais est ce que je devrais en mettre tout le temps ou juste le temps que je m'habitue parce que sa me "pique" la joue sans celle ci ?
L
1 mai 2013 14:20
Citation
eva0499 a écrit:
Bonjour, smiling smiley hier je me suis fait poser mon appareil et comme les bagues du dond me fesait mal j'ai mis de la pate dessur que l'orthodentiste m'avais donner mais est ce que je devrais en mettre tout le temps ou juste le temps que je m'habitue parce que sa me "pique" la joue sans celle ci ?
Salam
Si ça te "pique" dans la joue c'est que le fil n'est pas coupé assez court au niveau des molaires

Va voir l ortho et demande lui de couper au max, ensuite ça ira
En attendant, tu peux mettre de la résine dessus autant de fois que tu veux car ce n'est pas grave si tu lavales
S
24 janvier 2015 19:21
Salam,
Moi je me les suis fait vendredi et c vrai sa ma fait très mal la sa va mes le probleme c pour manger ci quelqu un a une solution svp.m:wel:a mere a acheter des Oréo enplus. :wel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook