Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blessé par un(e) yabiladien(ne)???
n
27 décembre 2007 13:27
salam,

bon racontez nous vous histoires avc des yabis avc qui vous aviez de relations amoureuse ou amicales et qui ont laissé une ptite ou grande cicatricesmiling smiley

je commence

je me suis inscrit sur yabiladi rencontre un profil attirant et oups des msg et des msg .... parmis ces msg un ma attiré g repondu ptit presentation et on est passé a lmsn

il ma seduit je suis tombé amoureuseIn love durant 4 mois gété aux nuages

qd g voulais passé au serieux il a hesité et il ma dit que c encore tot il ne sait pas ce qu'il vx malgrè que enfin il ma avoué kil m'aime

P.S: il ya dix minutes qu'on a tout fini plutt cété moi qui a decidé de tout finir parce que j'en ai marre il ne fait que jouer avc mes sentimentscrying( ( je vien de supprimer ces photo c finiiiiiiiiiiiiii)

et je suis blessée crying(
p
27 décembre 2007 13:32
holalla sister fau pas etre naive et tomber directement dans le panneau mtn ce qui est fait est fait si tu fai d'autre rencontre ne te laisse pas séduire aussi vite moi aussi je suis inscrite sur ce truc mais ça va g très rarement des msg lol allai courage a toi
27 décembre 2007 13:33
c'est peut etre une décision hâtive, il faut être patiente hbiba tout arrive a point a celi qui sait attendre .

moi je n'ai rien a raconter a part que je me suis inscrite ici pour etre proche de ma communauté tout simplement après je me suis deja fighté avec des yabis mais rien de grave.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
27 décembre 2007 13:36
Désolé nice_dido il le regrettera peut être quoi je l'éspere eye rolling smiley.

Sinon ben moi j'ai jamais été bléssée par qui que ce soit, le premier avec qui j'ai fait connaissance c'est aujourd'hui mon mari hamdoulilah.
l
27 décembre 2007 13:48
Salam,



Wiliiiiiii!

SELM ALIH ZREB ALIH....Il faut pas se presser d'aller trop loin aprés des secondes de relation!


L'engagement est pour la vie,il faut etre sûre de son choix!


PS nous les filles,on a un probléme grave dés que le mec nous sourit on commence déja à nommer nos gosses
M
27 décembre 2007 13:53
Tu l'avait déjà vu? Je veux dire en face à face?

Parce que je me demande comment on peut faire pour aimer virtuellement
n
27 décembre 2007 13:54
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Wiliiiiiii!

SELM ALIH ZREB ALIH....Il faut pas se presser d'aller trop loin aprés des secondes de relation!


L'engagement est pour la vie,il faut etre sûre de son choix!


PS nous les filles,on a un probléme grave dés que le mec nous sourit on commence déja à nommer nos gosses

zreb alih je pense pas seulemnt g voulais savoir c koi la fin et passer au HALALspinning smiley sticking its tongue out
g voulias mettre les points sur les "I" et ne pas rester avc des souciseye rolling smiley
mais bon il faut connaitre toute l'histoire pour juger Cool
l
27 décembre 2007 14:03
@nice_dido


4 mois ce n'est pas assez à mon avis!


khali rajel le temps....


Et vu qu'on connait pas toute l'histoire,yalah heki linatongue sticking out smiley
n
27 décembre 2007 14:29
Citation
la citoyenne a écrit:
@nice_dido


4 mois ce n'est pas assez à mon avis!


khali rajel le temps....


Et vu qu'on connait pas toute l'histoire,yalah heki linatongue sticking out smiley
bon je suis encore crying(
je vais te raconter aprè
l
27 décembre 2007 14:33
@nice_dido


Ne soit pas triste ma belleeee!


Rien ne méritewinking smiley
n
27 décembre 2007 14:37
Citation
la citoyenne a écrit:
@nice_dido


Ne soit pas triste ma belleeee!


Rien ne méritewinking smiley
jessay hbiba merci
t
27 décembre 2007 14:40
Qu'est ce que je t avais dis hier !

En plus, tu l as jms vu...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
27 décembre 2007 14:48
Citation
nice_dido a écrit:
salam,

bon racontez nous vous histoires avc des yabis avc qui vous aviez de relations amoureuse ou amicales et qui ont laissé une ptite ou grande cicatricesmiling smiley

je commence

je me suis inscrit sur yabiladi rencontre un profil attirant et oups des msg et des msg .... parmis ces msg un ma attiré g repondu ptit presentation et on est passé a lmsn

il ma seduit je suis tombé amoureuseIn love durant 4 mois gété aux nuages

qd g voulais passé au serieux il a hesité et il ma dit que c encore tot il ne sait pas ce qu'il vx malgrè que enfin il ma avoué kil m'aime

P.S: il ya dix minutes qu'on a tout fini plutt cété moi qui a decidé de tout finir parce que j'en ai marre il ne fait que jouer avc mes sentimentscrying( ( je vien de supprimer ces photo c finiiiiiiiiiiiiii)

et je suis blessée crying(

Salam,

Pas d'histoire à raconter mais ça ressemble au jeu dont il est question sur l'autre sujet allah oahlam (le yabiladien te dira si c'est ça ou pas).

Ne sois pas blessée voyons smiling smiley
c
27 décembre 2007 15:19
Moi yéné rien compris !!!

Tu l'a meme pas vu ke deja c fini ?!

C koi c relation virtuelle ki ne laisse place k'aux mots , trop facile de se cacher derriere son ecran...

et les phéronomes vous en fait Koi hein ??

Un conseil, je sais pas kel age tu as mais , ne te laisse jamais bercer par des mots d'un homme ke tu n'as jamais vu...

Kan tu seras + grande tu comprendras ...

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
n
27 décembre 2007 15:21
Citation
chanel91 a écrit:
Moi yéné rien compris !!!

Tu l'a meme pas vu ke deja c fini ?!

C koi c relation virtuelle ki ne laisse place k'aux mots , trop facile de se cacher derriere son ecran...

et les phéronomes vous en fait Koi hein ??

Un conseil, je sais pas kel age tu as mais , ne te laisse jamais bercer par des mots d'un homme ke tu n'as jamais vu...

Kan tu seras + grande tu comprendras ...

winking smiley

MDR

je suis grandesmiling smiley
s
27 décembre 2007 15:58
salam

dis nous c'est qui pour qu'on ne souffre pas aussi evil

je rigoule avec toi grinning smiley, tu devrais lui laisser un peu de temps, ne lui demandes pas ce que tu peux

demander à un homme que tu es en relation depuis un an

peut-être qu'il à un peu peur de ses sentiments, d'où le jeu de sentiments

tiens d'ailleurs ce jeu devrais être homologué, il fait fureur winking smiley

courage habiba
M
27 décembre 2007 16:14
Citation
chanel91 a écrit:
Moi yéné rien compris !!!

Tu l'a meme pas vu ke deja c fini ?!

C koi c relation virtuelle ki ne laisse place k'aux mots , trop facile de se cacher derriere son ecran...

et les phéronomes vous en fait Koi hein ??

thumbs up bien dit chanel....j'arrive pas à comprendre aussi. EXPLIQUEZ-NOUS PLIZ winking smiley
k
27 décembre 2007 16:16
salam,
tu veux te marier avec un mec que t'as jamais vu perplexe
t'y es aller un peu fort non?grinning smiley
n
27 décembre 2007 16:18
Citation
karimero a écrit:
salam,
tu veux te marier avec un mec que t'as jamais vu perplexe
t'y es aller un peu fort non?grinning smiley

MDR

je suis economiste ta oublié tongue sticking out smiley
MDRRRRRRRRRRRRR
u
27 décembre 2007 16:58
coucou hbibaaaa

C bien ta éffacé c foto thumbs up

En espérant que tu l'oubli viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
(je me fait pas de souci...ta prévu des truc ce soir hein??)

Sinon moi comme je t dit g vécu la mm chose que toi sad smiley
G rencontré quelqu'un sur yabiladi...pendant 7 mois c t In love
et voila c fini sad smiley

Mais je m'en remet hamdoulahhhhh winking smiley

GROS GROS GROS BOUSSA HBIBAAAAAAAAAA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook